[03/04] 29ème J: Metz / RCS - 1/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15289
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Bah Chapuis il est pas encore champion du monde à  ce que je sache. :blbl:

:wink:
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Champion du monde de la nulité oui :roll: :lol:
L'histoire est en marche ...
el gringo
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 131
Enregistré le : 26 juin 2003 11:22
Localisation : Meinau

Message par el gringo »

En concurrence avec Leroy.
Le Racing: PUISSANCE, FORCE ET POESIE!
tom
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur
Messages : 31
Enregistré le : 21 mars 2004 1:20
Localisation : Thionville

Message par tom »

en milieu on met Lacour - Bassila - P.Farnerud en recuperation, Martins et A.Farnerud en soutient de Mouloungui qui m'a l'air d'en vouloir un peu plus que les autres.
meme Niang hier etait un ton en dessous hier soir et je pense que du repos lui ferait du bien.
il faut des points alors la recherche du beau jeu ce sera pour plus tard
hopla
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 582
Enregistré le : 31 mars 2003 8:49
Localisation : marie galante

Message par hopla »

"restons solidaires et persévérons dans le meme sens" ce n'est pas de moi, c'est de Kombouaré, il aurait aussi pu dire " nous sommes au bord du goufre, faisons un pas en avant"
allez racing
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Juste que le tacle de Meniri merité au moins un penalty voir un rouge mais bon on est pas vernis en ce moment...
Il a carrément joué au bouché avec Le Pen... :evil:
hopla
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 582
Enregistré le : 31 mars 2003 8:49
Localisation : marie galante

Message par hopla »

le problème c'est que l'histoire ne retiendra que le résultat
allez racing
Avatar du membre
lordraven
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 363
Enregistré le : 24 août 2002 17:15
Localisation : explose les (eckbolse)

Message par lordraven »

Merwan a écrit :Juste que le tacle de Meniri merité au moins un penalty voir un rouge mais bon on est pas vernis en ce moment...
Il a carrément joué au bouché avec Le Pen... :evil:

je sais pas si c'est vrai mais les stats ne mentent pas :

- metz 1 tir cadré = 1 but (que fait la défence ?)
- strasbourg 8 tirs cadrés = 0 but ( que fait l'attaque ?)

à  l'occasion du " on refait le match de marseille strasbourg", on m'a expliqué qu'il y avait peu de chance de ramener qqchose de marseille; et maintenant on va m'expliquer qu'il y avait peu de chance de ramener qqchose de metz ?

de toute façon, je crois réellement qu'il y a aujourd'hui peu de chance que l'on ramène qqchose de où que cela soit.

les commentaires des joueurs et de l'entraineur suite au match me font froid dans le dos; Kombouaré n'a rien a reproché à  ses joueurs ?

c'est vrai que perdre 1 à  0 c'est un progrè par rapport à  4 -0 de la semaine passée.

le racing en L2, croyez moi c'est pour la saison prochaine.

après certains pourront toujours dire "arrêter ses dicours pessimistes et soyez de vrai supporter" ; ouvrez les yeux les gars le racing est égal à  ce qu'il était sous l'ère proisy. :x
Avatar du membre
Dré
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur
Messages : 10
Enregistré le : 19 janv. 2004 14:17
Localisation : Souffel

Message par Dré »

Alors là  je suis deg !!! Pourquoi on ne siffle jamais péno pour le Racing ? Le défenseur messin mérité le rouge il joue le ballon mais aussi le joueur c'est flagrant, pourquoi Ehret sur une occasion similaire prend le rouge lui ???? Franchement l'arbitrage était plus que mauvais. Je ne vais même pas parler de Chapuis je perdrai mon temps, en tout cas c'est pas avec lui qu'on arrivera à  gagner. Sans compter la poisse qui nous poursuit avec les blessures de deux cadres de l'équipe... Il faut plus de combativité et ne surtout pas se dire que c'est comme ça qu'on y peut rien !!! En tout cas je suis franchement déçu car on sent que cette équipe est capable de faire beaucoup mieux...
L'homme descent du singe et le singe descent de l'arbre.
Invité

Message par Invité »

je viens de voir le tacle sur lepen :( quandmeme là  y a un réel problème, l'arbitre a halluciné, ca valait rouge vu la violence du tacle
Verrouillé