C'était une bombe hier soir... En plus en arriére droit!
Euh je croyais que durant un certain chat il avait dit qu'il ne reculerait pas..et c'est chose faite!
Donc moi je le trouves génial a part c'est quelques fautes dans le jeu(un peu trop vite sanctioné) c'est vraiment bien qu'il est resigné pour deux ans!
Jme permet de relancer le topic! Lacour est à mon sens un très bon joueur qui me fait de plus en plus penser à un certain Pascal Johansen.
Il se donne tjrs à fond fais des marathons à chaque matchs et récupère bcp de ballons. Il permet au racing de gagner en vitesse sur les contre-attaques par les ballons propres qu'il récupère. J'aime bien ce gars.
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Vous n'êtes pas sans savoir que Dhorasso et Carrière risque de quitter l'OL en fin de saison.
Il y a des rumeurs comme quoi Jean Michel Aulas voudrait racheter Guillaume Lacour pour remforcer le millieux de terrain Lyonnais.
Je ne connais pas du tout ce joueur, alors j'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez.