Tout d'abord pour repondre a six-couches:
Tu trouves ca normal qu'un gars prolonge de 2 ans avec une clause levable a tout moment? En particulier quand le discours de keller est de batir sur la duree! Non non, il y a une erreur qui a ete faite: cette clause ne devait etre levable qu'a partir de juin 2004, voila mon avis.
Et pour repondre a Poy:
Euh oui, je sais bien qu'on va pas le faire revenir, mais on est pas dans un topic qui parle de la gestion de keller la?
Marc Keller
- odacourt
- Junior@Amateur

Donc toi aussi tu trouves ca normal de prolonger un joueur pour le laisser partir 15 matchs plus tard...?seb a écrit :
1/ Le cas Ljubo...
Tous les gens qui suivent de près le racing savent ce qui s'est passé. Il n'y a pas d'affaire Ljuboja. Le contrat du dit joueur avait une clause libératoire qui a été exploité. Ljubo souhaitait partir à Paris, il était la priorité numéro 1 de Paris au mercato... rien à ajouter.
- PoY
- Manager général@Directoire

Exact, un point pour toi, mais comme le dis seb, une clause libératoire reste une clause, ce qui signifie qu'on ne peut pas refuser tant que l'acheteur paye le prix (meme si la on a pas encore l'argent)odacourt a écrit :Et pour repondre a Poy:
Euh oui, je sais bien qu'on va pas le faire revenir, mais on est pas dans un topic qui parle de la gestion de keller la?
Je comprends ta frustration d'avoir perdu ljubo, moi aussi qd j'ai su qu'il partait j'étais dégouter, mais faut si faire
- odacourt
- Junior@Amateur

Une clause liberatoire se negocie et est signee par les 2 parties...PoY a écrit :Exact, un point pour toi, mais comme le dis seb, une clause libératoire reste une clause, ce qui signifie qu'on ne peut pas refuser tant que l'acheteur paye le prix (meme si la on a pas encore l'argent)odacourt a écrit :Et pour repondre a Poy:
Je comprends ta frustration d'avoir perdu ljubo, moi aussi qd j'ai su qu'il partait j'étais dégouter, mais faut si faire
Un point pour moi? Ouhla, moi je ne les compte plus
- clod the king
- Professionnel@Pro

astroboy a écrit :Leroy le plus mauvais entraineur du racing?
Qd il a pris l'équipe on était dernier, en une demi saison il nous a remis sur les rails et on s'est sauvé...
Alors bon c'est facile de cracher sur les gens mais y'avait rien à l'epoque, on avait des bons joueurs mais on leurs laissent pas le temps de s'adapter...
voilà le resultat
HAHAHAHA , si Leroy n'est pas le plus mauvais entraineur alors je viens bien croire croire qu'on va réussir à récupérer Ljuboja grâce à l'argent que nous aura rapporter la vente de Dorsin au real de Madrid , soucieux de se renforcer après avoir perdu le championnat d'Espagne à cause de la spéctaculaire remontée des espagnols de Barcelone entrainé par le meilleur type du monde ( juste derrière Leroy ) j'ai nommé Luis Fernandez !
"on a tous besoin de croire en quelque chose ... et moi je crois que vais me prendre une autre bière..."
http://www.ht-arena.com/schilik
http://www.ht-arena.com/schilik
- seb
- Entraineur adjoint@Staff

Oui je trouve ça normal même si comme tout le monde je regrette son départ... et je sais que s'il était resté, notre classement serait très différent.
Cela dit, puisque nous parlons ici de la gestion de Keller, c un moyen qu'il a trouvé pour faire rester un peu plus Ljuboja.
La clause était une volonté de Ljuboja pour ne pas rester "bloqué" au racing en cas d'offre intéressante... tu sais bien que Keller aurait préféré qu'il n'y ait pas cette clause. Il a fait ce qu'il a pu, c simple !
Ca nous a permis de faire une bonne première partie de championnat. Sans cette présence, le racing serait peut etre d'ores et déja condamné à la L2. Aujourd'hui ce n'est pas encore le cas, même si l'inverse est loin d'être fait...
Tout ça pour dire que je ne pense pas qu'on puisse critiquer Keller pour le départ de Ljuboja. On ne peut au contraire que le féliciter d'avoir réussi à le retenir jusque là .
Maintenant sur le fond, on est d'accord, c'est un manque d'ambition. Et ca fait des années que dès qu'un joueur commence à percer, il s'en va. Mais c'est le lot de toutes les équipes moyennes de L1 dont le racing fait partie. (Drogba et Malouda partis de Guingamp, Cech en partance pour Chelsea, Djemba de Nantes à Man U, Ferreira de Bastia à Marseille etc...)
Pour résumer... dommage que Ljuboja soit parti, mais c'est normal et il n'y avait rien à faire pour l'éviter...
Cela dit, puisque nous parlons ici de la gestion de Keller, c un moyen qu'il a trouvé pour faire rester un peu plus Ljuboja.
La clause était une volonté de Ljuboja pour ne pas rester "bloqué" au racing en cas d'offre intéressante... tu sais bien que Keller aurait préféré qu'il n'y ait pas cette clause. Il a fait ce qu'il a pu, c simple !
Ca nous a permis de faire une bonne première partie de championnat. Sans cette présence, le racing serait peut etre d'ores et déja condamné à la L2. Aujourd'hui ce n'est pas encore le cas, même si l'inverse est loin d'être fait...
Tout ça pour dire que je ne pense pas qu'on puisse critiquer Keller pour le départ de Ljuboja. On ne peut au contraire que le féliciter d'avoir réussi à le retenir jusque là .
Maintenant sur le fond, on est d'accord, c'est un manque d'ambition. Et ca fait des années que dès qu'un joueur commence à percer, il s'en va. Mais c'est le lot de toutes les équipes moyennes de L1 dont le racing fait partie. (Drogba et Malouda partis de Guingamp, Cech en partance pour Chelsea, Djemba de Nantes à Man U, Ferreira de Bastia à Marseille etc...)
Pour résumer... dommage que Ljuboja soit parti, mais c'est normal et il n'y avait rien à faire pour l'éviter...
-
L2
- Professionnel@Pro

Je suis sidéré par votre manque d'esprit critique, on peut aimer Keller et émettre une réserve sur telle où telle chose.A vous lire Keller=intouchable ,pourtant quand on voit notre déliquescence depuis quelque temps y a pas de quoi pavoiser.Alors oui le travail de reconstruction de notre club est collossal, oui Keller fait du bon boulot, mais je regrette, le transfert de Ljuboja sera une grosse tache sur le bilan de cette année quoiqu'il arrive.
Je résume: alors que cette année était cruciale pour stabiliser le club en L1, on vend un de nos meilleur élément ce qui a pour conséquence de nous affaiblir, de bénéficier à un club de notre Chpt, de ne pas remplir nos caisses dans l'immédiat.Excusez moi mais je ne comprend toujours pas!!!
P.S:Pendant le nauffrage du Titanic l'orchestre a continué à jouer.....
Je résume: alors que cette année était cruciale pour stabiliser le club en L1, on vend un de nos meilleur élément ce qui a pour conséquence de nous affaiblir, de bénéficier à un club de notre Chpt, de ne pas remplir nos caisses dans l'immédiat.Excusez moi mais je ne comprend toujours pas!!!
P.S:Pendant le nauffrage du Titanic l'orchestre a continué à jouer.....
- Thomator
- Espoir@Pro

c'est dommage que ljuboja soit parti, c'étais mon joueur préféré, mais il avait d'autres ambitions. il ne faut pas s'appitoyer sur notre sort, c'est sûr que les choses aurait été plus facile, mais je suis sûr que le racing va redresser la barre.
Il faut aller de l'avant et faire avec ce qu'on a.
Il y a tout de même de bon joueur et le groupe va tout faire pour éviter la relégation et même essayer de ne pas terminer la saison trop vers les derniers
Il faut aller de l'avant et faire avec ce qu'on a.
Il y a tout de même de bon joueur et le groupe va tout faire pour éviter la relégation et même essayer de ne pas terminer la saison trop vers les derniers

Les inscriptions au forum sont rouvertes