[Départ] Vaclav Drobny

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
blouxxx
Préparateur physique@Staff

Message par blouxxx »

ça pourrait être sympa que les touches soit dans le club ou y'a l'autre attaquant qu'ils sont pret à  lacher, Romée, comme ça on fait échange et hop on est content on a un attquant qui marque et qui est experimenté et eux ils ont drobny :D
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Merwan »

Surtout que Roméo est sur le départ mais les joueurs sortant de la Bundesliga pour le Championnat de France surtout au Racing niveau salaire ils doivent être dégoutés.. ;)
foreveralsacien

Message par foreveralsacien »

Ils ont pas tous les salaires du Bayern quand meme, mais pour revenir au sujet, s'il part, c'est vraiment une grande perte a mon avis...
Alsacien pour toujours
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Drobny en test à  Aston Villa

Le Racing et le joueur se refusaient à  communiquer depuis plusieurs jours sur le sujet. Mais la piste anglaise évoquée dans ces colonnes mardi était bien la bonne. Sauf que ce n'est pas à  West Ham (contrairement à  l'hypothèse émise dans notre édition du 29 juin) que Vaclav Drobny partira à  l'essai ces prochaines heures, mais à  Aston Villa qui lorgne par ailleurs sur le milieu défensif nantais Mathieu Berson. Le club anglais a lui-même révélé qu'il prendrait l'international tchèque (2 sélections) à  l'essai durant sa tournée de pré-saison en Suède au cours de laquelle il disputera quatre matches amicaux. « Je risque de partir effectivement, mais j'ignore encore quand », commentait hier le Tchèque, depuis Munster où le RCS est en stage jusqu'au 10 juillet. Acheté 800000 euros il y a deux ans par Strasbourg, Drobny a très peu joué en fin de saison dernière et n'ignore pas qu'il ne fait pas partie des titulaires potentiels du début 2004-2005. « C'est vrai que ça fait plaisir de voir un grand club comme Villa s'intéresser à  moi. »

;)
L'histoire est en marche ...
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Bomber »

Aston Villa un grand club... pfff quand je lis des inepties pareilles... grosses pépètes dans popoche, ok, mais club taudis...

En même temps c vrai qu'il va pas dire qu'il va jouer dans un club pourri, mais quand même, un peu de dignité que diable!
Invité

Message par Invité »

Bomber a écrit :Aston Villa un grand club... pfff quand je lis des inepties pareilles... grosses pépètes dans popoche, ok, mais club taudis...

En même temps c vrai qu'il va pas dire qu'il va jouer dans un club pourri, mais quand même, un peu de dignité que diable!
Club taudis ?! Je trouve que tu y vas un peu fort de café quand même ! :?

Il termine 6° du championnat anglais cette saison (16° l'année précédente, 8°, 6°, etc.)...a déjà  gagné la C1 en 1982 certes mais peu de clubs peuvent s'en vanter...7 fois champion d'Angleterre...7 fois vainqueur de la FA Cup...5 fois de la League Cup...compte bon nombre d'internationaux dans ses rangs : Sorensen, Laursen, Barry, Mellberg, Solano, De La Cruz, Hendrie, Vassell, Allback, Angel...

Je conçois que dans ton esprit Aston Villa ne soit pas un grand club - ce qui pourrait nous amener à  nous poser la question de savoir qu'est-ce qu'un grand club ?! Saint Etienne est-il un grand club par exemple ?! Paris est-il un grand club ?! - mais de là  à  dire qu'il s'agit d'un club taudis :nixweiss:

Tu m'excuseras mais je me demande où est réellement l'ineptie dans ce que je viens de lire ???
Vincenzo
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par Vincenzo »

Aston Villa compte recruter Baros et l'associer avec Angel en attaque. Si ça se fait, ils risquent de vraiment cartonner l'an prochain!! Je serais Vaclav, je serais vraiment motivé par ce challenge... plus que par celui du racing en tout cas. :?
Supporter depuis 1991, en exil à Marseille, puis à Paris.
weiki

Message par weiki »

Il etait toujours a Munster ce soir ;)
pena
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par pena »

j'veus pas dire de connerie mais franchement je le trouve pas extraordinaire se DROBNY je le trouve meme un peut lent mais bon :roll:
hopla
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par hopla »

Bomber a écrit :Aston Villa un grand club... pfff
!
Bomber en tant que supporter du Bayern comment peux-tu dire cela.....vu ton âge tu n'as pas été dans les tribunes du stade de Rotterdam en 82 quand Aston Villa a battu le Bayern en finale de C1....j'en fus triste à  mourir ce jour là 
allez racing
Verrouillé