[Départ] Yves Deroff

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

Donc Deroff et Bakari ne seront pas les dernières pièces du puzzle.............d'autant plus que.................. Enfin c'est à  Seb T. de l'annoncer
un peu marre des effets d'annonces.... j'ai comme un gros doute là  qd meme ..... :? 8)
Matt
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Matt »

clair... depuis tout ce temps, il va bien finir par en sortir qqch de cette histoire de surprise... depuis le temps qu'on attend... je sais pas pour vous mais je dois m'enlever des toiles d'araignée tous les jours à  force d'attendre ici..........
FUPERMAN
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par FUPERMAN »

Matt, je vais t'aider à  dépoussiérer. :lol:

En fait, concernant la surprise du chef, mon indic parlait depuis des semaines de contacts avec Bruno Cheyrou (Liverpool). C'est donc de lui dont il s'agissait à  mon sens. Il y a quelques jours ce fameux indic m'annonçait que la piste s'était totalement refroidie. Ce que je voulais dire, c'est que ce n'était pas à  moi de l'annoncer. Maintenant je l'ai fait.

Reste maintenant à  espérer que mon tuyau perçé ne soit pas proche des tuyaux de notre Seb T., les siens ayant depuis bien longtemps montré des preuves de fiabilité. Deslors je me range sagement dans l'effectif des forumistes attentistes et balayeurs de toiles d'araignées dans les coins :lol:
"Patience et longueur de temps, valent mieux que force ni que rage"
Matt
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Matt »

FUPERMAN a écrit :Matt, je vais t'aider à  dépoussiérer. :lol:
merci ! et merci pour ton info... dommage pour Cheyrou... bon si on l'avait placé comme "vraie" rumeur je n'y aurais pas cru (surtout quand c'est un joueur qui revient d'Angleterre où il s'est ouvert 30 livrets A), donc je ne suis qu'à  moitié déçu... à  moitié dépoussiéré aussi, donc je te remercie ;)
blouxxx
Préparateur physique@Staff

Message par blouxxx »

si c'était lui la dite "surprise de seb T alors là  j'en ai rien à  foutre qu'il soit pas venue, ce joueur il ne m'imoressione pas vraiment, bien sur si il était venu j'aurai pas dit non mais là  franchement...je suis pas triste que le transfert est capoté :roll:
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Bomber »

J'avais déjà  entendu parlé de Cheyrou qq part... sans trop y croire.

Dommage pour nous si c mort. Mais j'admets que là  ça m'aurait fait plaisir.
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

FUPERMAN a écrit :Matt, je vais t'aider à  dépoussiérer. :lol:

En fait, concernant la surprise du chef, mon indic parlait depuis des semaines de contacts avec Bruno Cheyrou (Liverpool). C'est donc de lui dont il s'agissait à  mon sens. Il y a quelques jours ce fameux indic m'annonçait que la piste s'était totalement refroidie. Ce que je voulais dire, c'est que ce n'était pas à  moi de l'annoncer. Maintenant je l'ai fait.

Reste maintenant à  espérer que mon tuyau perçé ne soit pas proche des tuyaux de notre Seb T., les siens ayant depuis bien longtemps montré des preuves de fiabilité. Deslors je me range sagement dans l'effectif des forumistes attentistes et balayeurs de toiles d'araignées dans les coins :lol:
Le piste Cheyrou a été explorée rapidement par Keller mais vite abandonnée une fois que l'OM est entré dans la danse...

Mais ce n'est pas le seul dossier, il y en a d'autres, le recrutement n'est pas terminé, si Pontus doit partir, il sera remplacé...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
blouxxx

Message par blouxxx »

Ah en voilà  une nouvelle interessante!!!!!

tellement interressante que seb T la poste deux fois :lol:
kawn
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par kawn »

Oui, ça fait chaud au coeur d'entendre cela... ;)
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par PoY »

C'est la magie du double clic la ou un seul clic suffit :lol:
Verrouillé