[Arrivée] Marama Vahirua

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

C'est sur, mais si ça prend du temps on devra alors surement lacher quelques points, ou adapter notre tactique comme en fin de championnat. ;)

Mais de toute manière le retour de Niang va faire un bien fou...j'espère. ;)
Kanté
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Kanté »

Je suis d'accord avec toi, Siegfried. Si c pour avoir Bakari mieux vaut jouer avec nos jeunes en attaque on aura plus à  y gagner et si Bakari fait banquette ce qu'il fera au bout de 5 matchs il va foutre la merde en voulant jouer... Et vahirua c un énorme pari : même s'il a déjà  montré des choses pas mal, il n'a jms confirmé sur une saison entière...

Mais bon si on a l'opportunité de faire signe Vahirua ca ne se refuse pas
Maintien quand tu nous tiens!!!
1-0 always perfect result
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

d'autant que vahirua ne semble pas couter trop cher (500000€), et si le joueur est en confiance je pense qu'il peut vraiment faire de bons matchs. Mais je doute qu'il vienne vu que les dirigeants semblent plutôt chercher un attaquant grand et bon de la tête non?
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

A choisir, je préférerai que Pontus prolonge et que Marama ne vienne pas (même si j'aime bcp de joueur) plutôt que l'inverse!
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Jaheim
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur

Message par Jaheim »

Jme souviens de la saison du dernier sacre de Nantes,et Marama avait fait une excellente saison je sais plus combien de but il avait marké mé bocou en tt k.Ce seré bien s il vien o racing kil retrouve ce nivo ;)
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Merwan »

ET pui il a déja pagaillé plusieurs fois a la Meinau donc.. Pourquoi pas quelques fois de plus? :lol:
Tormentor2
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Tormentor2 »

Visiblement, C un attaquant du type de Bakari qui est recherché par le staff ! Ca veut certainement dire que l'on veut un attaquant mauvais, qui met tout ce qu'il peut à  coté du but ! Mais on a dejà  Chapuis dans ce registre!!
Sinon, Vahiura semble pas mal et pas cher ; il peut planter ses dix buts dans la saison, a de l'expérience du haut niveau, a déjà  fait ses preuves et veut se relancer, sans oublier qu'il est jeune ! A ce prix, je vois pas ce que l'on peut avoir de mieux !! Je pense que ce mec a besoin d'un environnement stable et de beaucoup de confiance ; niveau état d'esprit il a l'air d'etre super sain ! Ca pourrait être un super coup !
Second is the first looser
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

D'un coté c'est assez marrant, on à  l'impression qu'on a de super attquant quand on parle...

Vous le classez comment Niang ?
Car pour moi il n'a rien d'exceptionnelle, depuis que Ljubo est partis on le voit pas bcp..( même si blessure etc...)
Arrache va devenir un titulaire c'est certain, Alex aussi... Et Mphela il va jouer avec la réserve car...
Kanté
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Kanté »

Niang est simplement un bon attaquant de L1 qui peut élever son niveau de jeu s'il est mis en confiance par un de ses coéquipiers ou par l'équipe.

Si Vahirua venait et s'imposait je pense qu'on passerait un palier en attaque (meme si on en a dejà  perdu qq uns depuis le départ de Ljubo :( )

En tout cas ce qui est sur à  99% c que Vahirua à  la Meinau a plus de chance que Baka***** dc entre les 2 je vote Vahirua... (d'ailleurs ca serait pas mal d'organiser un sondage sur qui préférez vous voir venir :

Bakari plutot que Vahirua
Vahirua plutot que Bakari
les deux
aucun des deux
Maintien quand tu nous tiens!!!
1-0 always perfect result
Tormentor2
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Tormentor2 »

Pour le sondage :
Vahiura : Oui / Bakari : plutot mourir (ça C au dessus de non!)
Sinon, Niang a montré des choses interessantes au début de saison ; rien à  voir avec la période où il était à  Troyes et où c'était une buse terrible ! Reste à  savoir si c'était un accident, avec une période faste pour toute l'équipe, ou si c'est un niveau qu'il peut afficher de manière constante !
Pour moi, cela reste une incertitude !
Second is the first looser
Verrouillé