"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
Bah, allez allez, le pauvre Rémi ne joue déjà pas beaucoup, et ne restera surement pas l'année prochaine. Donnons lui au moins ce petit plaisir, qu'il ne garde pas que des mauvais souvenirs de son passage au Racing
non non pas de charité
On ne peut pas se permettre le luxe de faire jouer quelqu'un qui n'a pas prouvé quoi que ce soit , quant il a joué (tres peu je l'acorde), sous pretexte qu'il garderait un mauvais souvenir de strasbourg.
Cette finale on peut pas se permettre de la perdre, donc je maintiens : Cassard
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
moi ausi je suis a 100% pour vercoutre, il a le niveau, et il a fait toute la coupe de la ligue ce serait une injustcie que de mettre cassard au but pour la finale, tout comme ce serait une injusticze de mettre vercoutre au but en championnat
On ne lui a pas menti sur son rôle dans l'équipe, pas du tout, mais quand tu vois les prestations de Cassard et la régularité dont il fait preuve depuis des mois, le choix est malheureusement (pour Vercoutre) évident à faire...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)