[04/05] 8ème J: Paris / RCS - 1/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Y'avait pas cette (très grosse) erreur défensive, on repartait avec un 0-0
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

l article résme bien le match...Effectivement on pouvait espérer qu au mieux un 0-0 des familles du style Kombouarien de la fin de saison dernière...A 1-0 pour Paris, aucune réaction et là  ca sent le roussi...(on dit les roussent sentent plutot ??)...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Tormentor2
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 673
Enregistré le : 28 juin 2003 23:31
Localisation : Orléans

Message par Tormentor2 »

0-0 au Parc, c'était plutot un bon résultat ! En plus ça permettait de ne pas être dernier ! Faute de grives, on se contente de merles !!
Second is the first looser
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Frustrant

Les hommes d'Antoine Kombouaré ont ramené une quatrième défaite de leur déplacement au Parc des Princes (1-0), ce samedi soir. Mais surtout la dernière place de la L1.
Toujours aussi solidaires défensivement, ils n'ont, cette fois, pas été payés de leurs efforts.

Une seule erreur aura suffi. Un seul moment d'égarement aura été suffisant à  Pauleta pour donner la première victoire de la saison au Paris SG. Une seule faute d'inattention aura coûté au Racing un point qu'il tenait jusqu'à  la 80e minute. En laissant filer l'attaquant Portugais, le Racing a vu s'envoler, en même temps, ce nul qui l'aurait largement contenté.

En revenant de ce déplacement avec une nouvelle défaite, les Strasbourgeois héritent de la laterne rouge du classement. Au moment où ils commençaient à  reprendre le dessus, cette dernière place de la L1 pourrait leur faire mal au moral.

Discret offensivement

D'autant que l'abnégation, la solidarité défensive et l'état d'esprit, vus contre Lens et à  Caen ont cette fois encore animé le groupe alsacien. Mais il lui a sans doute manqué un peu d'audace. Car le onze du Racing a été très discret offensivement, attendant les arrêts de jeu de la seconde mi-temps pour mettre à  contribution Lionel Letizi sur un ciseau retourné de Karim Haggui (90e+3).

'C'est une très très grosse déception, lâchait Pascal Camadini. Paris marque sur son unique occasion et encore, pas vraiment construite... C'est frustrant. Je suis abbatu. Cette défaite est difficile à  avaler. Nous savions que cela allait être dur offensivement mais nous avions l'impression de les contenir. On s'orientait vers un nul logique avant ce coup de poignard. Nous sommes tous ensemble dans une galère. Nous nous en sortirons, j'en suis persuadé.'

Pauleta échappe au marquage

Cette rencontre, pourtant, ses coéquipiers l'auront parcourue sans se faire réellement peur. Seules les tentatives de Yepes (37e) et Pancrate (74e) auront constitué un véritbale danger pour Stéphane Cassard. A part ça rien, jusque à  la 80e minute quand, sur une déviation de Edouard Cissé, Pauleta échappait au marquage de Karim Haggui pour battre, tranquillement, le gardien alsacien.

Cette quatrième défaite de la saison plonge le Racing à  la dernière place du championnat. Une situation que, seule une victoire samedi prochain contre Nantes sur la pelouse de la Meinau, pourra effacer.
SO
L'histoire est en marche ...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15290
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Vous trouvez pas que ça devient déprimant le forum avec tout ça ? :cry:
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

Déprimant je pense pas,

Mais ça me fait marrer moi des joueurs qui sortent des "C'est une très très grosse déception, C'est frustrant etc..." Les mecs ils ont une occasion dans le match est ils disent que c'est pas logique.

Je sais pas le football c'est quand même marquer des buts, or avec le racing on a l'impression que les 0/0 c'est bien. Qd on est incapable de se procurer 2 occasions dans un match contre une équipe qui doute. C'est qu'il y a un gros problème, alors soit je suis complètement débile et je comprends rien au football. Soit la langue de bois qu'utilise joueurs et dirigeants commence légèrement à  être ridicule.

On a ce qu'on mérite point final, y'a pas à  être déprimé car au vu du jeu on est à  notre place. La tactique de Kamboo c'est je mets tout le monde derrière et in'chala si on marque un but. Alors je veux bien qu'on l'utilise car 1 pts c'est 1 pts, mais là  il va falloir qd même repasser à  un schèma un peu plus offensif.

Je sais que les footballeurs ne sont pas des lumières, mais en faisant des phrases simple. Je pense qu'ils sont apte à  comprendre un schèma tactique. Alors on va tous se sortir les doigts du vous m'avez compris et commencer à  bosser.

Bref, jouez au football tout simplement..
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

argueti a écrit :
S. CASSARD 5
C. KANTE (c) 6
K. HAGUI 3.5
A. BOKA 4.5
P. CAMADINI 4
A. FARNERUD (77e)
U. LE PEN 4
S. ARRACHE (70e)
Y. ABDESSADKI 4
P. JOHANSEN 5
G. LACOUR 5
M. PAGIS 4
M. NIANG 3.5
Ouah ouah ouah ... balaise
celui des DNA
Etoiles : encore Cassard

Au Parc des Princes, les Strasbourgeois ont obtenu les étoiles suivantes : Cassard 5, Abdessadki 3, Hagui 3, Kanté 5, Boka 3, Camadini 3, Le Pen 3, Johansen 3, Lacour 2, Niang 2, Pagis 2.

Vous voyez la note de Lacour ? là  c'est mieux ! comme Pour niang voir Pagis en manque d'efficacité.
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Gindorf : « Pas de décisions radicales »

Egon Gindorf


Le président du Racing ne cachait pas sa déception, au sortir de la défaite parisienne. « Je ne suis pas inquiet, mais triste ce soir (hier). Je constate qu'on a été pas mal, alors qu'en attaque on n'a pas eu une occasion. Il va falloir trouver de la "dynamite" devant. Je ne sais pas comment, c'est le rôle de l'entraîneur qui a ma pleine confiance. Aucune décision radicale ne sera prise. On fera le point après la venue de Nantes, samedi prochain. On sera alors au quart du Championnat, et si la situation ne s'améliore pas, il faudra bien réfléchir à  la situation. »
Pascal Camadini


Le milieu de terrain strasbourgeois, bien qu'abattu, garde son optimisme. « Paris marque sur son unique occasion, qui n'était même pas construite... On les a contenus assez aisément durant 80 minutes. Je ne sais pas si on manquait d'ambitions. Quand tu donnes tout pour ne pas prendre de but, ce n'est pas évident de se lancer à  l'attaque en fin de match. Voilà , on est dernier, je ne sais pas quoi dire de plus. On est tous dans la même galère. Mais on va s'en sortir, j'en suis persuadé. »
:shock: :shock:
hopla
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 582
Enregistré le : 31 mars 2003 8:49
Localisation : marie galante

Message par hopla »

forcément ils vont s'en sortir.......ils vont se sortir de la L1 pour aller en L2......c'est c'qu'il a voulu dire non?? ;)
allez racing
kdal
Poussin@Amateur
Messages : 3
Enregistré le : 26 avr. 2004 14:39

Message par kdal »

:evil: Vu le jeu actuel c'est sûr qu'on à  eu raison de laisser partir Martins.
Il aurait sans doute été à  la rue cette année et le racing n'a pas besoin d'un patron (un vrai, je parle pas de Bassila), d'un créateur. Honte a ceux qui ont penser sa présence inutile :!: :!:
Verrouillé