[04/05] 12ème J: Lyon / RCS - 1/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

Seb T. a écrit :Je pense que l'on va évoluer dans un 4-4-2, Duguépéroux cherchant une ossature et des automatismes, il devrait logiquement faire monter Arrache d'un cran et placer Lacour comme récupérateur gauche... ;)
moi je prefererais ce 4-4-2 mais avec farnerud en attaque (on l'a encore jamais vu a ce post) et arrache restant a gauche
:arrow:
anciennement cicouche...
Seb T.
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Moi aussi, je pense que changer le shéma maintenant ne serait pas spécialement intéressant pour la cohésion de l'équipe, maintenant, nous ne sommes pas Jacky Duguépéroux et jouer à  Lyon n'est pas rien non plus... ;) :lol:

Et puis le jeune Alex Farnerud en pointe, j'aimerai beaucoup voir ça, lui qui a plutôt du mal sur le côté droit et qui n'aime pas trop les taches défensives, ce serait peut-être une agréable surprise à  ce poste aux côtés de Pagis... ;)
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
télésupporteur
Manager général@Directoire

Message par télésupporteur »

Seb T. a écrit : Et puis le jeune Alex Farnerud en pointe, j'aimerai beaucoup voir ça, lui qui a plutôt du mal sur le côté droit et qui n'aime pas trop les taches défensives, ce serait peut-être une agréable surprise à  ce poste aux côtés de Pagis... ;)
il faut mettre des vrais footballeurs dans ce match
il faut donc préserver le petit
cris et cacapa sont peut-être des méchants :twisted:
Seb T.

Message par Seb T. »

Clair, il est vrai que ce sera un match d'hommes face à  une charnière centrale lyonnaise rugueuse, mais en même temps, la vision du jeu d'Alex et sa capacité de jouer court et de conserver la balle devant peut apporter quelques solutions offensives bien plus intéressantes que de vérouiller un peu plus notre milieu avec Lacour qui éprouve toujours encore beaucoup de mal à  porter le ballon devant...

Perso, et vu que ce match ne peut être que du bonus pour nous, laissons Arrache à  gauche, Abdessadki plus ou moins à  droite et jouons avec deux pointes techniques et habiles devant le but que sont Farnerud et Pagis, lacour nous sera alors bien plus utile sur le banc au cas ou Keita ne réussisse pas un bon match et surtout au cas ou Keita et Johanssen prennent des cartons...

Et en fin de match, pourquoi pas immaginer la rentrée de Carlier pour apporter un peu de profondeur...

Bref, pour moi Lacour ne va pas peser sur ce match, loin de là  même, jouons avec deux pointes si on souhaite avoir des occasions... ;)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Lacour retrouve son club formateur, pourquoi pas un déclic.. ;)

(je me demande s'il n'avait pas réalisé sa meilleure perf face à  Lyon déjà  ? :roll: )
Seb T.

Message par Seb T. »

Ouai mais à  ce train là , il lui faudrait des matches contre Lyon chaques week-ends pour apporter quelque chose dans le onze de base... :lol:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Non mais je sais, je suis pas vraiment fan de Lacour non plus (il fait ce qu'on lui demande, mais pas plus, il ne tente rien et n'est pas vraiment transcendant..) ;)

Seulement, si on veut avoir une toute petite chance d'accrocher le nul, je pense qu'il faut garnir le milieu de terrain, au moins ça fera un obstacle (un plot mobile en quelque sorte.. :lol: ) de plus à  franchir pour l'adversaire.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Allez, je vais à  un concert ce soir.. ;)

A demain tout le monde, et surtout ALLEZ RACING !!!
Merwan

Message par Merwan »

C'est la Compo des Dna :shock: ils ont justes! :lol:
Manu

On refait le match Lyon / Strasbourg 1-0

Message par Manu »

1-0 cela aurait pu être pire.

Pas d'occasion.

Une expulsion de KEITA (sera t il marqué mentalement ?)

La premiére de Carlier..

et à  11 on perd ou pas ?
Modifié en dernier par Manu le 30 oct. 2004 22:15, modifié 1 fois.
Verrouillé