Its_me a écrit :Bon bah plus sérieusement ... demain soir ce sera Cassard dans les buts
Rah la la! Puisse mon week-end être aussi beau que le dernier! C'est bien partipour en tout cas!
P.S: normalement vous ne trouverez l'info nullepart d'autre
t'as intérêt à avoir raison parce que ton info elle m'illumine ma soirée
on a vu la différence de classe entre un bon gardien et un gardien excéptionnelle en pleine baraka!
"on a tous besoin de croire en quelque chose ... et moi je crois que vais me prendre une autre bière..."
Le racing a la facheuse habitude de relancer les équipers qui sont en difficulté. Alors je crains qu'il ne faille pas espérer grand chose de ce déplacement...même si en football tout est possible.
ALLEZ RACING
En 3 jours, deux scenarii hallucinants en faveur des Parisiens. Après celui de l'infériorité numérique mais la ballade du PSG, on a vu l'OM mener au score, faire le break et tenir le match puis sombrer face à une équipe composée d'un bon nombre de peintres sur des erreurs individuelles et une (nouvelle) absence de volonté.
Le comble du comble étant de prendre deux buts par ... Boskovic, chèvre parmi les chèvres. L'OM a donc atteint un nouveau sommet dans le ridicule, devenant un club de clowns et le plus grand cirque de France. Prochaine représentation des disciples de Bozzo samedi soir 20h sous le chapiteau du boulevard Michelet...
gressmaniac a écrit :Le racing a la facheuse habitude de relancer les équipers qui sont en difficulté. Alors je crains qu'il ne faille pas espérer grand chose de ce déplacement...même si en football tout est possible.
ALLEZ RACING
LA JE SUIS ASSEZ (MALHEUREUSEMENT POUR LE RACING) D'ACCORD AVEC TOI ... JE PENSE QUE MARSEILLE VA SE RELANCER, SINON A L'OM C'EST LA CRISE COMME JAMAIS ... L'AGRESSIVITE RISQUE DE REIGNER SUR LE TERRAIN, EN REVANCHE SI STRASBOURG COPIE METZ ... MARSEILLE AURA UN NOUVEL ENTRAINEUR !!!