08-04-2005 
Racing: le groupe

A l'issue de la dernière séance d'entraînement de la semaine, ce vendredi après-midi, Jacky Duguépéroux a décidé d'emmener 18 joueurs au vert. Mickaël Pagis, dont la dernière apparition remonte au match contre le PSG (3-1) le 19 février, et Pascal Johansen, blessé depuis la rencontre face à  Lyon (0-1) le 19 mars, font leur retour. Ulrich Le Pen, placé en reprise cette semaine, a été jugé trop court pour ce rendez-vous face à  l'OM.
Le groupe:
Cassard, Vercoutre;
Boka, Deroff, Devaux, Haggui, Kanté;
Abdessadki, Arrache, Bassila, Camadini, Johansen, Keita, Lacour ;
Farnerud, Mphela, Niang, Pagis.
Les absents: Dutruel (dos), Le Pen (reprise), Fahmi (genou), Carlier (sélection), Momha, Bonis, Mouloungui, Bellaid (choix entraîneur).

[04/05] 32ème J: RCS / Marseille - 1/0
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire 
fodra aligné l'équipe type d'entrée c'est a dire sans bassila comme face a bordeaux comme sa on est sûr que les ballons ne finiront pas dans la fausse ou dans le public 
[édit d'Alsacien2] histoire de bien commencer parmis nous : on écrit correctement ici (enfin on tente) : il faudra aligner....à dire...à Bordeaux..comme ça...la fosse...

[édit d'Alsacien2] histoire de bien commencer parmis nous : on écrit correctement ici (enfin on tente) : il faudra aligner....à dire...à Bordeaux..comme ça...la fosse...

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
						- 
				matt57
- esteban
- Pupille@Amateur 
Vends 2 billets pour Racing OM
Ayant un empechement professionnel de dernière minute, je ne pourrai aller assister à  la victoire du Racing demain soir avec ma copine!!    

Par conséquent, il me faut revendre à contre coeur mes 2 billets.
Il s'agit de 2 places en tribune NORD HAUTE, secteur B, donc près de notre cher Kop ! 

Je laisse les places au tarif de 50€ les 2 (prix d'achat de 68€)
Si qqn est intéressé, me contacter rapidement sur:
sacre.loustic@9online.fr

Par conséquent, il me faut revendre à contre coeur mes 2 billets.
Il s'agit de 2 places en tribune NORD HAUTE, secteur B, donc près de notre cher Kop !

Je laisse les places au tarif de 50€ les 2 (prix d'achat de 68€)
Si qqn est intéressé, me contacter rapidement sur:
sacre.loustic@9online.fr
- fan_racing
- Manager général@Directoire 
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire 
dur le baptème Nériik...Nériik a écrit :fodra aligné l'équipe type d'entrée c'est a dire sans bassila comme face a bordeaux comme sa on est sûr que les ballons ne finiront pas dans la fausse ou dans le public

"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes