Pour l'instant il n'y a pas vraiment de raison de changer d'entraineur ; Duguépéroux connait son boulot, et  il nous a apporté quasiment autant de points que Kombouaré en deux matchs seulement ! De plus, il a fait rentrer des jeunes, utilise les joueurs à  leur vrai poste et fait bosser tout le monde.
Maintenant Perrin est un super entraineur : même s'il s'est virer de Marseille, C lui qui les a mis où ils sont aujourd'hui ! Il les a amené en Champion's league et avait amené Troyes en Coupe d'Europe. De plus, quand il est parti de Marseille, l'OM était sixième de L1 et ils ont fini 7eme ! En C1, ils étaient dans le même groupe que Porto, futur vainqueur, et Madrid qui leur était supérieur : il n'y a pas grand chose à  redire sur son bilan !! Quand à  son dernier club, l'environnement était radicalement différent ! Ce mec n'a quasiment pas connu d'échec et en plus s'est occupé de centre de formation, donc il connait bien tous les niveaux...

Jacky Duguépéroux
- Tormentor2
- Vétéran@Pro 
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire 
Perrin je sais pas trop, il voudra surement un poste à  l'anglaise et moi je vote pour garder Keller, lui on sait qu'il aime le club et fait tout pour.
Non Jacky c'est peut être pas le plus grand entraineur au monde mais il en veut et connait le club et les joueurs alors vu qu'il a l'envie de réussir peu importe avec quels joueurs et ben voyons ce que ca peut donner..

Non Jacky c'est peut être pas le plus grand entraineur au monde mais il en veut et connait le club et les joueurs alors vu qu'il a l'envie de réussir peu importe avec quels joueurs et ben voyons ce que ca peut donner..
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
						06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- 
				kranjcar
- Professionnel@Pro 
Duguépéroux: 'Un match européen'

C'est un très gros match qui attend le Racing ce samedi à Gerland. Face à Lyon, Jacky Duguépéroux s'attend à souffrir.
Mais la victoire face à Nice a certainement libéré ses joueurs.
Etes-vous excité à l'idée de vous déplacer à Lyon, samedi ?
Non ce n'est pas un déplacement spécialement excitant car nous allons chez une grande équipe. Ce sera un véritable match européen pour nous face à l'une des meilleures formations du continent actuellement. A Lyon, il n'y a pas de faille et c'est le résultat de plusieurs années de travail et d'ajustements. C'est un club au sommet de son art. Qui possède, en plus, un groupe non pas de onze joueurs mais élargi, où tout le monde a sa place. Ce sera forcément difficile mais nous vendrons chèrement notre peau. Nous ne devrons pas y aller avec la défaite en tête.
La victoire face à Nice a-t-elle changé des choses pour vous ?
Non. Dans le discours, peut-être qu'il y aura quelques différences mais au niveau du travail effectué dans la semaine, cela ne modifie absolument rien. Pour les séances, je tiens compte de l'adversaire mais aussi de ce que mes joueurs sont capables de faire. Nous travaillons les acquis mais aussi nos faiblesses. Je leur ai parlé de Lyon aujourd'hui (mercredi) et j'évoquerai à nouveau le match vendredi. De toute façon, les garçons savent ce qui les attend. Ce n'est pas la peine de noircir le tableau.
Allez-vous demander à Sidi Keita d'être moins généreux et d'éviter ainsi l'accumulation de cartons ?
Non parce qu'il va apprendre de lui-même et il va apprendre vite. C'est un garçon intelligent. Par contre, je vais lui demander d'être plus malin. Mais dans son engagement aérien ou au sol, il ne faut rien changer.
Source SO

C'est un très gros match qui attend le Racing ce samedi à Gerland. Face à Lyon, Jacky Duguépéroux s'attend à souffrir.
Mais la victoire face à Nice a certainement libéré ses joueurs.
Etes-vous excité à l'idée de vous déplacer à Lyon, samedi ?
Non ce n'est pas un déplacement spécialement excitant car nous allons chez une grande équipe. Ce sera un véritable match européen pour nous face à l'une des meilleures formations du continent actuellement. A Lyon, il n'y a pas de faille et c'est le résultat de plusieurs années de travail et d'ajustements. C'est un club au sommet de son art. Qui possède, en plus, un groupe non pas de onze joueurs mais élargi, où tout le monde a sa place. Ce sera forcément difficile mais nous vendrons chèrement notre peau. Nous ne devrons pas y aller avec la défaite en tête.
La victoire face à Nice a-t-elle changé des choses pour vous ?
Non. Dans le discours, peut-être qu'il y aura quelques différences mais au niveau du travail effectué dans la semaine, cela ne modifie absolument rien. Pour les séances, je tiens compte de l'adversaire mais aussi de ce que mes joueurs sont capables de faire. Nous travaillons les acquis mais aussi nos faiblesses. Je leur ai parlé de Lyon aujourd'hui (mercredi) et j'évoquerai à nouveau le match vendredi. De toute façon, les garçons savent ce qui les attend. Ce n'est pas la peine de noircir le tableau.
Allez-vous demander à Sidi Keita d'être moins généreux et d'éviter ainsi l'accumulation de cartons ?
Non parce qu'il va apprendre de lui-même et il va apprendre vite. C'est un garçon intelligent. Par contre, je vais lui demander d'être plus malin. Mais dans son engagement aérien ou au sol, il ne faut rien changer.
Source SO
Objectif europe
						- lolo
- Manager général@Directoire 
- Gotcha
- Manager général@Directoire 

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  

reste donc à  savoir ce que vaut le lustre....
  reste donc à  savoir ce que vaut le lustre....