Kombouaré a beaucoup appris de cette saison.
Le jeu flamboyant tu peux l'oublier lorsqu'ils se déplaceront chez les grands du championnat! Là , le bon Fahmi nagera comme un poisson dans l'eau avec une défense bien compacte et regroupée.
Dans un autre systême, si l'adversaire le permet (surtout à la Meinau) et si les disponibilités offensives le permettent, il nous remettra une équipe de feu contre laquelle l'adversaire sera privé de ballons et devra jouer à la Marseillaise (longs ballons en avant), et là aussi je ne pense pas que Fahmi soit handicapé par une taille avantageuse et un placement plus que correct.
[Départ] Abdel Fahmi
- Hans
- Trésorier@Directoire
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire
Fahmi est un meneur d'hommes, un leader, il est solide et expériementé...
Je suis tout à fait d'accord avec Keller et Kombouaré dans leur choix de conserver Fahmi...
Quand à Drobny, il avait cas confirmer les espoirs placés en lui et s'imposer sérieusement dans l'équipe...
Maintenant, place aux nouveaux espoirs que sont Hagui et Sow...
Je suis tout à fait d'accord avec Keller et Kombouaré dans leur choix de conserver Fahmi...
Quand à Drobny, il avait cas confirmer les espoirs placés en lui et s'imposer sérieusement dans l'équipe...
Maintenant, place aux nouveaux espoirs que sont Hagui et Sow...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
- Hans
- Trésorier@Directoire
- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire
C'est clair, mais on peut pas non plus se permettre de faire jouer un gars 3 ans sans qu'il progresse! Ca craint aussi!
Le mieux c'est le prêt! Moi j'avais dit que pour des joueurs tels que Mouloungui, Arrache et Drobny, 1 prêt l'année dernière dans un club correct en tant que titulaires indiscutables auraient été bénéfiques!
Ils auraient pris de la bouteille et reviendraient en guerrier surmotivés et avec du temps de jeu dans les chaussettes!
C'est jamais évident de faire jouer des jeunes, regardez Montpellier qui possédaient une pléà¤de de jeunes talentueux est allé au tapis par manque d'expérience!
Passer de la CFA à la ligue 1 c'est dangereux pour nous et pour les joueurs qui peuvent vite douter!
Par contre, faire passer un jeune de la CFA à la ligue 2 sous forme de prêt avant de le lancer dans le grand bain serait plus judicieux!

Le mieux c'est le prêt! Moi j'avais dit que pour des joueurs tels que Mouloungui, Arrache et Drobny, 1 prêt l'année dernière dans un club correct en tant que titulaires indiscutables auraient été bénéfiques!
Ils auraient pris de la bouteille et reviendraient en guerrier surmotivés et avec du temps de jeu dans les chaussettes!
C'est jamais évident de faire jouer des jeunes, regardez Montpellier qui possédaient une pléà¤de de jeunes talentueux est allé au tapis par manque d'expérience!
Passer de la CFA à la ligue 1 c'est dangereux pour nous et pour les joueurs qui peuvent vite douter!
Par contre, faire passer un jeune de la CFA à la ligue 2 sous forme de prêt avant de le lancer dans le grand bain serait plus judicieux!

Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing