[Ex] Amaury Bischoff

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

Bischoff est titulaire dans l'équipe II de Brême et a mis un doublé ce week-end ...
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

pfff....

d'apres son père, la mésantante est venu du faite que le racing voulait trop le préservé, trop le caché des autres club... (a ce que j'ai entendu)

bizarre, je trouve que c'est a l'opposé, car pour le protégé des autres clubs il sufdit de lui faire signé un contrat pro, nen?

en tout cas il a bien été préservé là ! mdr :lol:
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Merwan »

Mais bon c'est que l'équipe II pour le moment.. on a bien Mphela qui a marqué des buts en réserves... :lol:
fan_racing
Manager général@Directoire

Message par fan_racing »

Merwan a écrit :Mais bon c'est que l'équipe II pour le moment.. on a bien Mphela qui a marqué des buts en réserves... :lol:
Espérons qu'Amaury n'ait pas trop pris exemple sur lui, sinon Brême va devoir s'attendre à  quelques fugues :? :lol:
lolo

Message par lolo »

Je ne sais pas si ça a été dit, mais le Racing a encaissé cette semaine les 300.000€ d'indemnité concernant le départ de ce jeune...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
tiroler
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par tiroler »

... soit l´equivalent d´un partenariat (sponsor maillot... ) de trois ans... la formation ca paye... :roll:
Back in business !
lolo

Message par lolo »

... et ça coûte...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Génial on va pouvoir un Guemamdia numero 2. 8)
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Amaury Bischoff sur les traces de Micoud et d'Ismaël

Après six années passées au centre de formation du Racing Strasbourg, le jeune Colmarien a répondu à  la fin de la saison dernière aux propositions du Werder Brême, où il a croisé Valérien Ismaël, parti au Bayern, et fait la connaissance de Johann Micoud.

À 19 ans, Amaury Bischoff vient sans doute de passer la plus belle année de sa jeune carrière. S'il préfère de pas revenir sur son départ mouvementé du Racing Strasbourg, où, dit-il, il avait bizarrement été mis à  l'écart, il parle sans réserve de sa nouvelle vie en Allemagne où il a été reçu les bras ouverts par les dirigeants du Werder Brême. « Ils sont venus me voir plusieurs fois à  Strasbourg, alors que je jouais avec les 18 ans, et m'ont proposé un contrat de stagiaire sans m'avoir fait faire un essai. J'ai appris que Klaus Allofs, le directeur technique du club, veut des joueurs français, à  l'image de Valérien Ismaël et Johann Micoud. » Depuis juillet 2005, le jeune Colmarien, conseillé par son père Yves, qui avait joué quelques années en pro à  Fribourg, et par son agent, habite dans un appartement à  Brême et vit au rythme des entraînements, des matches en fin de semaine et des cours d'Allemand. Tout est allé très vite pour l'international français qui s'entraîne régulièrement avec les pros et qui, petit à  petit, se fait sa place au soleil. « Après quatre mois, j'avais un casier à  mon nom dans les vestiaires des pros. J'ai bien sûr côtoyé Johann Micoud durant toute la saison. De France, on ne peut pas s'imaginer l'importance qu'il avait à  Brême. C'était lui le chef et la référence du club sur tous les stades, notamment durant la Champions'ligue. Dans l'équipe, il est écouté par tout le monde. » Une équipe qu'Amaury a eu la chance d'intégrer, bien sûr lors de certains entraînements, mais aussi à  l'occasion de six matches amicaux. Ce qui lui a valu d'être cité dans des journaux allemands qui évoquaient le parcours commun « des deux joueurs français ».

Devant 20 000 spectateurs

Le reste du temps, le Colmarien évolue sous les ordres de Thomas Wolter, l'ancien pro qui entraîne l'équipe B du Werder qui dispute la Régionalliga. « C'est la troisième division allemande, mais cela n'a rien à  voir avec la France. Il nous est en effet arrivé de jouer devant 20 000 spectateurs. À St Pauli et Essen, les stades étaient combles, c'est invraisemblable. » Cette nouvelle donne n'a pas timoré le jeune homme qui a disputé 34 matches sur 36 en marquant cinq buts et distillant de nombreuses passes décisives. Il a même eu les honneurs du classement de l'équipe type du Journal Kickers. « Je joue à  toutes les postes de l'attaque et souvent dans le même registre que Johan ». Le départ du meneur à  Bordeaux va-t-il précipiter les choses ? « J'ai fait une très bonne saison et je sais que je suis sur la bonne voie, observe le jeune joueur. Mais il ne faut pas vouloir brûler les étapes. Brême a engagé Diego, le Brésilien de Porto, pour pallier au départ de Johann. En ce qui me concerne, je souhaite poursuivre ma progression au sein de ce club. Je suis dans le groupe des 24, avec un autre joueur du centre, et j'attends mon heure. » Ainsi, les vacances ont été courtes pour Amaury Bischoff puisque depuis près d'une semaine il est parti en stage avec l'équipe pro, d'abord du côté de la mer du Nord, puis en Autriche. Mais le jeune espoir ne regrette évidemment rien. « C'est une étape supplémentaire dans ma carrière. Je suis évidemment heureux d'être dans le groupe où il manque néanmoins les trois joueurs qui évoluent en sélection allemande et les deux Croates qui ont joué la coupe du monde. » Rien à  voir avec ses copains du Racing Strasbourg avec lesquels il aurait pu gagner la Coupe Gambardella.
silex57

Message par silex57 »

Tu sous entends que c'était une erreur de le l'avoir laissé partir ?
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Répondre