[Départ] Mamadou Niang

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Titounetz
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par Titounetz »

Si l'OM aurait voulu l'acquerir absolument, ca serait deja fait depuis longtemps , marco a raison, il souhaite pas le vendre donc il laisse faire jusqu'au prix souhaiter! Mamadou n'ira pas a Marseille c'est certain !
Image
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Ca joue l'intox a fond des deux côtés...

Après avoir crié haut et fort que c'était presque fait...

Maintenant le Racing dit, nous on a d'autres offres.

L'OM dit, nous ce qu'on cherche, c'est le profil de Niang. Mais si c'est pas Niang ce sera un autre.

Ca n'enlève à  mon avis rien de la probabilité importante de voir Mamad' partir, et à  mon avis la tendance forte reste toujours l'OM.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Truite68
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Truite68 »

Titountz a écrit :Si l'OM aurait voulu l'acquerir absolument, ca serait deja fait depuis longtemps , marco a raison, il souhaite pas le vendre donc il laisse faire jusqu'au prix souhaiter! Mamadou n'ira pas a Marseille c'est certain !
Les gars.... Les Si n'aiment pas les rai!!
Si l'OM avait!!! Un petit effort quand même. Je voudrais pas que les futurs fans du Racing ne sachent pas parler français suite à  leur visites sur le site!
"Nous nous interesserons a des joueurs du profil de Baggio et Stoikhov!"
P.Proisy avant son arrivée a Strasbourg
Bou
Responsable marketing @Directoire

Message par Bou »

PagistrOles a écrit :
Foot 365 a écrit :Jean Fernandez (entraîneur de Marseille) :

Ce que je souhaite, c'est un attaquant comme Mamadou Niang. C'est le profil. Je le connais bien pour avoir travaillé avec lui au FC Metz, je connais le garçon, le joueur, ses points faibles et ses points forts. Mamadou Niang peut être un de ses joueurs qui peut renforcer l'équipe. Il faut un attaquant qui prend la profondeur, style Niang. Après on verra s'il faut faire venir un autre attaquant. L'erreur à  ne pas commettre est de prendre des joueurs qui ne sont pas complémentaires. On essaie de trouver de la complémentarité par rapport à  Péguy Luyindula qui sera dans l'équipe : on cherche un attaquant qui apportera le plus à  Péguy et à  l'équipe. J'ai pensé que c'était le profil de Mamadou Niang. Si Mamadou Niang ne peut pas venir, on verra…
On verra quoi, tu rêves Jeannot !!!! Mamadou, il reste chez nous et vous, vous serez bien dans la m.... !!!
en tout cas j'espere qu'il est pas marie Fernandez, car sinon il va se faire enguirlander par sa femme a rever a voix haute de niang toute la nuit ! c'est carrement une obsession, ok j'aimerais bien qu'on le garde, mais je place pas le mot "niang" dans chacune de mes phrases, genre :

- Boniangjour comniang ca va ?
- Bieniang et toi ?
- Niang pas top
- Ah boniang pourquoi ?
- J'ai plus d'oniangs pour mon backehof..
- ...
Je vais te manger !!! (pompompom....)
Bou

Message par Bou »

Deja mis sous Gindorf mais concerne niang egalement :
L'Alsace a écrit :[...] Avant-hier, West Ham a ainsi mis 6,5 millions d'euros sur la table. 500 000 de plus que l'OM. Mais dès hier matin, les dirigeants phocéens, qui s'étaient déclarés fermes sur leur offre la veille au soir, se sont « réveillés ». « Ils savent que s'ils restent sur leur position, ça ne se fera pas avec l'OM », insistait Marc Keller en début d'après-midi, confirmant par là  même que le Racing n'entend guère faire de concessions. « Dans un club comme Strasbourg, on ne réalise pas un tel transfert tous les jours. » Bref, à  l'heure où les joueurs suent sang et eau dans la vallée de Munster, le président Gindorf mouille la chemise pour boucler au plus vite l'un des derniers gros dossiers de son règne. [...]

“ Quand pensez-vous régler le dossier Mamadou Niang ? ”

« Avant la fin de semaine, j'espère. C'est important et souhaitable pour le joueur, le club qui va l'engager, mais aussi pour Jacky Duguépéroux. Nous espérions que l'affaire se bouclerait plus vite, mais les propositions concrètes ont tardé. Vous savez, le marché n'est pas si facile. Nous escomptons 8 millions pour Mamadou. Mais tout dépend de la loi de l'offre et de la demande. Et quand je vois que John Carew vient de signer à  Lyon pour 7,6 millions, je constate que tout le monde négocie âprement. Ceci dit, malgré le départ de Niang, je considère que l'équipe a été très nettement renforcée. Je suis très enthousiaste et optimiste pour la saison à  venir, le coach aussi.»
Le 1er paragraphe semble dire qu'il reste sur 8 millions, le 2eme qu'il faut s'adapter au marche... :roll:
Bou

Message par Bou »

L'Alsace a écrit :Niang : Marseille s'aligne

L'offensive de West Ham avant-hier pour s'attacher les services de Mamadou Niang a sensiblement modifié la donne. Seul, jusque-là , à  avoir émis une offre ferme (6 millions d'euros) sur laquelle il refusait de bouger, l'OM, de favori, s'est d'un seul coup retrouvé dans la peau du challenger. Sa réaction n'a pas tardé : après avoir rétabli le contact toute la journée d'hier, le club olympien s'est fendu en soirée d'une nouvelle proposition concrète : 6,5 millions, une somme rigoureusement identique à  celle avancée par les Hammers lundi. Les dirigeants marseillais ont toutefois fait savoir à  Marc Keller que c'était là  leur dernière offre et qu'ils n'iraient plus au-delà . Un ton péremptoire à  relativiser : ils tenaient exactement le même discours la veille avant que le club londonien n'entre dans la danse. Dans cette partie de poker menteur, l'OM lâchera-t-il la piste Niang si West Ham en remet une couche ? A voir, d'autant que le dossier du Sénégalais a encore gagné en importance hier du côté de la Commanderie. L'autre hypothèse étudiée par Marseille, l'attaquant de Chelsea Mateja Kezman, a en effet du plomb dans l'aile. L'international serbo-monténégrin s'est engagé avec l'Atletico Madrid. Le dénouement semble proche.
alphons

Message par alphons »

© FootHorizons
L'Olympique de Marseille risque de devoir affronter la concurrence des Anglais de West Ham dans la course à  la signature de Mamadou Niang. Les Hammers, qui disposent d'un budget de transfert de 24 M€, auraient formulé une offre à  Strasbourg.
Selon The Mirror, le manager du club londonien Alan Pardew s'est vu attribuer une enveloppe de 15 M£ (24 M€) pour le recrutement, afin de renforcer les Hammers, de retour dans l'élite. Pardew, qui a déjà  recruté le gardien irlandais de Manchester United, Roy Caroll, aurait identifié quatre joueurs prioritaires.

En attaque, c'est le nom de Mamadou Niang qui arriverait en tête de liste. L'international sénégalais, suvi de longue date par des clubs de Premier League, aurait d'ores et déjà  fait l'objet d'une offre de la part de West Ham.

Cette offre, d'un montant de 4 M£ (environ 6,5 M€) serait supérieure à  celle formulée par l'OM jusqu'à  présent (6 M€). Désireux de compléter rapidement leur effectif, les Anglais semblent décidés à  boucler le dossier Niang.
quand tu vois l enveloppe recrutement du promu en Gb.....tu pleures...... :cry:

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
alphons

Message par alphons »

je viens de lire the mirror
FOOTBALL: HAMMERS LURE MAM
WEST HAM have tabled a £4.5m bid for Senegal international striker Mamadou Niang.

And their former midfielder Marc Keller, now director general of his club RC Strasbourg, will decide whether to accept Alan Pardew's offer or hold out for the £5.5m asking price.

Everton, Newcastle, Portsmouth, Aston Villa and Tottenham have all monitored the 26-year-old forward.

les anglais viennent d augmenter leur offre de 4 a 4,5 millions de livres pour niang, soit juste en dessous de 7 millions d euros

la balle est dans le camp de marseille....... ;)

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Bou

Message par Bou »

ben non ca fait 6,544 millions

http://www.mataf.net/conversion-monnaie.htm
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Les supporters de l'OM, qui aiment deja que moyennement Mama vont-ils accepter que l'OM joue dans la course a la signature contre les clubs anglais et ainsi paye notre joueur plus cher que prévu ?

Je sens que ca va etre super pationnant :P

Faudrait encore un troisieme club, juste histoire de mettre du piment :D
Verrouillé