[05/06] 2ème J: Lyon / RCS - 1/0
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire 
- Pinon
- Manager général@Directoire 
Michael Essien devrait faire partie du groupe retenu par Gérard Houiller pour le match contre Strasbourg, dimanche. Même si le millieu de terrain ghanéen traîne des pieds depuis la reprise du quadruple champion de France, il s'est entraîné normalement cette semaine, après avoir dû manquer l'ouverture au Mans en raison d'une gastro-entérite (2-1).
Essien souhaite toujours aller à Chelsea, mais le président Jean Michel Aulas commence à hausser le ton et somme le joueur de se montrer un peu plus concerné par la vie du club auquel il appartient toujours. C'est dans ce contexte que le Ghanéen a catégoriquement réfuté vendredi les propos que lui attribuent le Daily Mirror, sur son refus de jouer à Lyon.
L'entraîneur, Gérard Houllier, a de toute façon décider de réintroduire Essien dans le jeu lyonnais, ce qui n'est pas arrivé depuis la Coupe de la Paix, en Corée du Sud. Le coach de l'OL a déclaré : «Essien est dans le groupe. Je ne sais pas encore s'il jouera parce que je veux confiance à l'équipe qui a gagné au Mans.» Houiller pourrait en revanche se passer de Mahamadou Diarra, touché à un genou, alors que Lamine Diatta et Eric Abidal, blessés de longue date, sont toujours à l'infirmerie. L'incertitude concerne Juninho, rentré tard du Brésil et qui a suivi une préparation décalée.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
						Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire 
- 
				matt57
06-08-2005 
Racing: le groupe
Jacky Duguépéroux part, ce samedi après-midi à Lyon, avec un groupe de seize joueurs. Salim Arrache, Eric Mouloungui et Yves Deroff réintégrent un groupe que Christian Bassila, Mickaël Pagis et Rudy Carlier quittent. Haikel Gmamdia, qualifié depuis ce vendredi, a été jugé trop court par l'entraîneur strasbourgeois pour disputer ce match à Gerland.
« Haikel, comme Mickaël Pagis, va travailler ce week-end avec Michel Dufour, a expliqué Duguépéroux. Je préfère qu'il se prépare pour être au top. Dans une semaine, il connaîtra un peu mieux ses coéquipiers également. Et puis, je ne pense pas que ce soit rendre service au joueur que de l'aligner à Lyon alors qu'il dit lui-même ne pas être encore au meilleur de sa forme. Je ne peux aller à Lyon avec des joueurs qui ne sont pas à 100%. »
Le groupe:
Cassard, Puydebois;
Boka, Deroff, Devaux, Haggui, Kanté;
Arrache, P. Farnerud, Johansen, Keita, Lacour, Le Pen;
Diané, A. Farnerud, Mouloungui.
Les absents: Faty (cheville), Pagis (suspension), Bassila (essai Sunderland), Bellaid, Carlier, Krebs, Sennaoui (CFA), Gmamdia (préparation).

Racing: le groupe
Jacky Duguépéroux part, ce samedi après-midi à Lyon, avec un groupe de seize joueurs. Salim Arrache, Eric Mouloungui et Yves Deroff réintégrent un groupe que Christian Bassila, Mickaël Pagis et Rudy Carlier quittent. Haikel Gmamdia, qualifié depuis ce vendredi, a été jugé trop court par l'entraîneur strasbourgeois pour disputer ce match à Gerland.
« Haikel, comme Mickaël Pagis, va travailler ce week-end avec Michel Dufour, a expliqué Duguépéroux. Je préfère qu'il se prépare pour être au top. Dans une semaine, il connaîtra un peu mieux ses coéquipiers également. Et puis, je ne pense pas que ce soit rendre service au joueur que de l'aligner à Lyon alors qu'il dit lui-même ne pas être encore au meilleur de sa forme. Je ne peux aller à Lyon avec des joueurs qui ne sont pas à 100%. »
Le groupe:
Cassard, Puydebois;
Boka, Deroff, Devaux, Haggui, Kanté;
Arrache, P. Farnerud, Johansen, Keita, Lacour, Le Pen;
Diané, A. Farnerud, Mouloungui.
Les absents: Faty (cheville), Pagis (suspension), Bassila (essai Sunderland), Bellaid, Carlier, Krebs, Sennaoui (CFA), Gmamdia (préparation).
- Sam.
- Entraineur@Staff 
je me lance :
------------------ Cassard
Lacour ---- Devaux --- Haggui --- Boka puis Kanté
------------ Keita ---- P. Farnerud
Johansen -------------------------- Le Pen puis Arrache
------------------------ A. Farnerud
---------------- Diané puis Mouloungui
Banc : Deroff, Kanté, Mouloungui, Arrache, Puydebois

------------------ Cassard
Lacour ---- Devaux --- Haggui --- Boka puis Kanté
------------ Keita ---- P. Farnerud
Johansen -------------------------- Le Pen puis Arrache
------------------------ A. Farnerud
---------------- Diané puis Mouloungui
Banc : Deroff, Kanté, Mouloungui, Arrache, Puydebois
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
						Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
- 
				Stan
- Président@Directoire 
-------------Cassard------------
Lacour--Hagui--Devaux--Kanté
----Pontus-Keita-Johansen-----

---------------Alex---------------
---------Diané-----Lulu---------
Il manque de toute façon 1 voire 2 réels attaquants pour ce match, alors on fait avec les moyens du bord en renforçant le secteur défensif et en espérant avoir un peu de chance.. 

Boka remplaçerait Kanté si on est mené, car plus offensif..
Arrache pour les débordements et Moulou en fin de match, pourquoi pas non plus..

Lacour--Hagui--Devaux--Kanté
----Pontus-Keita-Johansen-----
---------------Alex---------------
---------Diané-----Lulu---------
Il manque de toute façon 1 voire 2 réels attaquants pour ce match, alors on fait avec les moyens du bord en renforçant le secteur défensif et en espérant avoir un peu de chance..

Boka remplaçerait Kanté si on est mené, car plus offensif..
Arrache pour les débordements et Moulou en fin de match, pourquoi pas non plus..
- 
				ZITELLI
- Entraineur@Staff 
L'equipe.fr a écrit:

Essien absent du groupe
Contrairement à ce que Gérard Houllier et Jean-Michel Aulas avaient laissé entendre en fin de semaine, Michael Essien ne fait pas partie des joueurs susceptibles de jouer contre Strasbourg, dimanche pour le compte de la 2e journée. La raison de cette absence n'a pas été commentée par le club. Victime d'une gastro-entériste la semaine dernière contre Le Mans, il ne fait pas partie, cette fois, de la liste des joueurs indisponibles (Abidal, Diatta).
- 
				L'homme de la vallée
- Entraineur adjoint@Staff 
Essien pas là , Diarra et/ou Juninho loin de 100% : c'est tout bon pour nous cette cogitation lyonnaise. L'affaire Hosni c'est de la rigolade à  côté.  

Je suis d'accord avec vos compos : Le Pen tout seul devant ça va pas, à mon avis (je parie) JD mettra Diané pour Pagis.
Et Kanté à gauche mais dans une défense à 4.
-------------Diané-----------
-------Le Pen---Alex--------
Johansen--Keita--Pontus---
Kanté-Hagui-Devaux-Lacour
Tous derrière et on vise 0-0. 

Ca se jouera sur le nombre de ballons qui arriveront jusqu'à Carew...
  bloquer Govou et Malouda
 bloquer Govou et Malouda

Je suis d'accord avec vos compos : Le Pen tout seul devant ça va pas, à mon avis (je parie) JD mettra Diané pour Pagis.
Et Kanté à gauche mais dans une défense à 4.
-------------Diané-----------
-------Le Pen---Alex--------
Johansen--Keita--Pontus---
Kanté-Hagui-Devaux-Lacour
Tous derrière et on vise 0-0.

Ca se jouera sur le nombre de ballons qui arriveront jusqu'à Carew...
 bloquer Govou et Malouda
 bloquer Govou et Malouda- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
						- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes