KCBAprès Graz et Bâle, nous serons de la partie le 24 novembre à ROME. Pour ce match exceptionnel, nous espérons une mobilisation exceptionnelle de votre part. Afin de profiter de l'après midi entière en ville, nous partirons la veille à 22 heures de devant le Stade de la Meinau. On passera par la Suisse alors n'oubliez pas de mettre vos ceintures de chasteté pour repousser les douaniers suisses ! Le prix est de 85€ pour les membres et de 100€ pour les non membres. Comme pour chaque match en Coupe de l'UEFA, il nous faudra votre numéro de carte d'identité ou de passeport. Inscriptions samedi soir à notre table avant le match face à Saint Etienne et par téléphone au 06.78.76.15.28.
[05/06] 3ème J. Groupe UEFA : AS Roma / RCS : 0-1
-
Manu
- Manager général@Directoire

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

La Roma pense à Albertini
Libre de tout contrat, l'ancien international italien Demetrio Albertini pourrait s'engager prochainement avec l'AS Roma. Le club romain, à la peine en Championnat (14e), est à la recherche d'un élément expérimenté pour guider son milieu de terrain. Albertini est sans club depuis le mois de juin et son départ du FC Barcelone, qui n'a pas souhaité reconduire son contrat.
L'histoire est en marche ...
- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire

- Frantz
- Entraineur adjoint@Staff

Tout comme moi Alsacien2 
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
http://rernes.free.fr/
-
L'homme de la vallée
- Entraineur adjoint@Staff

Déplacement hyper-long en bus mais ça me tente énormémentKeating a écrit :Y en a qui n'y vont ? Ca me tente bien
Déjà que j'étais pas à Bâle (et j'ai bien fais je crois...)
Pour un premier déplacement (SDF non-compris)...
Pour en revenir au gazon, selon FF, le gardien contre la Lazio était visiblement A.Doni et ce joueur n'apparait pas sur la première page de ce topic...
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..

Les inscriptions au forum sont rouvertes