[05/06] 14ème J: Lille / RCS - 2/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Tormentor2
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Tormentor2 »

Entièrement d'accord avec Dugué : son erreur est d'avoir laisser faire Keller ! Comme beaucoup trop de monde ! Ce n'est pas Dugué qui devrait partir mais celui qui ne nous rien amené en autant de temps... si ce n'est la honte !
Et le pire de tout, c'est que je pense que non seulement on est mauvais, mais je ne vois pas d'avenir bien meilleur pour le RCS compte tenu de la faiblesse qualitative de notre effectif !
Maintenant il faut une vraie rupture, mais Keller s'est toujours entouré d'entraineurs au profil trés lisse : le prochain ne nous apportera certainement rien de bon, car il ne changera rien ! A moins de trouver un alchimiste qui transforme les pieds de plomb en or !!
Second is the first looser
G-Rom
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par G-Rom »

En même temps je veux pas dire, mais qui pouvait penser au moment de l'annonce du recrutement de Pontus, de Johansen, etc, qu'ils allaient nous faire une séance transparance? personne.
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Je ne veux pas que Dugué saute....il fait avec ce qu il a ....c est à  dire rien... Son erreur est d avoir cru au potentiel de son equipe alors que l effectif est tres faible....je me tue à  le dire depuis des mois...
Je pense que Dugué doit rester, preparer la saison prochaine car on va en L2 c est une évidence....le pire c est qu avec cet effectif on ne remontera en L1....il est là  le probleme...
Keller doit assumer son recrutement....et doit partir...j ai bcp aimé Marc en tant que joueur mais j ai peur qu il ait preféré s occuper de ses propres interets que ceux du racing....De tte facon, il serait parti un jour s il avait reussi car il est trop ambitieux....
Je suis pour la prise en main du club par Afflelou....tant qu à  faire !
Modifié en dernier par FM17 le 6 nov. 2005 20:50, modifié 1 fois.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Titounetz
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par Titounetz »

Keating a écrit : Je croyais qu'il avait supervisé lui-même plusieurs joueurs ...
Oui c'est le cas de Gmendia et Hosni , mais quand Mamadou est parti , il avait dit qu'il voulait un attaquant de la même classe.
Si la reussite nous avait souri en début de championnat , je pense pas que la situation serait la même aujourd'hui, je dis pas qu'on serait dans les 5 premiers mais en milieu de classement.
Actuellement c'est la spirale , le haut niveau c'est bien entendu le talent mais aussi l'etat d'esprit .
La seule chose paradoxale c'est la coupe d'Europe , je capte pas les deux visages de l'équipe !
Est ce que les joueurs le font exprès et veulent la tête de Jacky ? J'en doute mais bon.... ca reste très mystérieux tout ca !
Image
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

FM 75 a écrit:
Je ne veux pas que Dugué saute....il fait avec ce qu il a ....c est à  dire rien... Son erreur est d avoir cru au potentiel de son equipe alors que l effectif est tres faible....je me tue à  le dire depuis des mois...
Je pense que Dugué doit rester, preparer la saison prochaine car on va en L2 c est une évidence....le pire c est qu avec cet effectif on ne remontera en L1....il est là  le probleme...
Keller doit assumer son recrutement....et doit partir...j ai bcp aimé Marc en tant que joueur mais j ai peur qu il ait preféré s occuper de ses propres interets que ceux du racing....De tte facon, il serait parti un jour s il avait reussi car il est trop ambitieux....
Je suis pour la prise en main du club par Afflelou....tant qu à  faire !
+1... ;)
Modifié en dernier par ZITELLI le 6 nov. 2005 20:51, modifié 2 fois.
Titounetz
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par Titounetz »

FM75 a écrit :Je suis pour la prise en main du club par Afflelou....tant qu à  faire !
Moi aussi !

Sauf qu'on a jamais vu un manager se faire degager avant un entraineur !
Image
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Reunion de crise demain ...
L'histoire est en marche ...
lolo
Manager général@Directoire

Message par lolo »

Oserais-je vous rappeler que JD était contre le départ de Niang...?
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

c'est fait ;)
lolo

Message par lolo »

A mon sens, JD n'a pas voulu étaler sur la place publique son désaccord sur la politique de recrutement cet été. C'est tout à  son honneur...
Modifié en dernier par lolo le 6 nov. 2005 21:28, modifié 1 fois.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Verrouillé