[05/06] 19ème J: RCS / Marseille - 0/1
- Pinon
- Manager général@Directoire 
Mais avec le nouveau système de vente prévu depuis cette année, je crois qu'Auchan et autre Fnac pouvait également vendre des places  

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
						Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
- 
				Psychogene
- Responsable marketing @Directoire 
- Pinon
Bon j'ai fait quelques recherches et vous avez beau vous moquer mais Auchan vend bien les places pour les matches du Racing tout comme la Fnac  

Points de vente
AUCHAN
67400 ILLKIRCH
6, Route de Strasbourg
67590 SCHWEIGHOUSE
RN 62
67200 STRASBOURG
Centre Commercial Hautepierre
CORA
67129 MOLSHEIM
1, rue Mercure
67452 MUNDOLSHEIM
RN 63
67503 HAGUENAU
Route du Rhin
SUPER U
67370 TRUCHTERSHEIM
29, rue de la Gare - Tel: 03 88 59 69 29
67340 INGWILLER
Rue Wittholz - Tel: 03 88 89 28 89
67390 MARCKOLSHEIM
14, Avenue de l'Europe - Tel: 03 88 58 62 30
67620 SOUFFLENHEIM
2, rue de Drusenheim - Tel: 03 88 05 78 78
67430 DIEMERINGEN
1, rue Paul Peray - Tel: 03 88 00 48 48
67470 SELTZ
Route de Hatten - Tel: 03 88 86 87 80
LECLERC
67603 SELESTAT
67151 ERSTEIN
45, rue du Printemps
67260 SARRE-UNION
Route de Phalsbourg
FNAC
La Galerie - 54, rue du Sauvage - Tel: 03 89 36 55 55.
Horaires: 13h-19h le lundi sans interruption / 10h-19h du mardi au vendredi sans interruption / 9h-19h sans interruption le samedi.
67080 STRASBOURG
La Maison Rouge - 22, Place Kleber - Tel: 03 88 52 21 21
Horaires: 10h-19h sans interruption du lundi au vendredi / 9h-19h sans interruption le samedi
VIRGIN STRASBOURG
67000 STRASBOURG
30, rue du 22 Novembre
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
- 
				Psychogene
- The_Key_Player
Dommage que la piste Everson ce soit refroidie, imaginez un milieu Keita, Everson!!!
J'espère qu'en ligue 2 on aura une belle équipe, bien que revenir sur troyes semble encore possible et mérité....
Si on gagne ce match face à l'Om ce sera le tournant de la saison!!!
Sachant qu'Ajaccio joue Paris, Troyes joue Sochaux (en espérant qu'ils gagnent pas!!! ), et Metz joue Nice (çà pue le match nul....)

J'espère qu'en ligue 2 on aura une belle équipe, bien que revenir sur troyes semble encore possible et mérité....
Si on gagne ce match face à l'Om ce sera le tournant de la saison!!!
Sachant qu'Ajaccio joue Paris, Troyes joue Sochaux (en espérant qu'ils gagnent pas!!! ), et Metz joue Nice (çà pue le match nul....)
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
						- Gotcha
- 
				gwendal
- Poussin@Amateur
[19eJ] Avant--RCS/OM :dialogue inter-forum
Bonjour messieurs, 
Je suis supporter de l'OM et membre du forum OMsoccer. Comme mon collègue d'OMplanète, je viens ici afin d'établir une correspondance entre nos deux forums dans l'optique de la rencontre RC Strasbourg/OM de ce week-end.
Cependant, le projet de mon forum est un peu différent: nous aimerions qu'un ou plusieurs gars de chez vous viennent répondre aux questions de mes camarades sur mon forum. Nous aimerions avoir votre point de vue, forcément subjectif et très pointu, par rapport à votre club, votre effectif, vos résultats ou votre entraîneur...
Le but est que nous puissions connaître votre club autrement que par l'équipe, France Football ou un autre média...
Je tiens à vous assurer que les personnes qui viendront répondre aux questions seront très bien accueillies (vous pourrez d'ailleurs le vérifier) car nous faisons très attention à la tenue de nos forumistes, en particulier quand nous avons des invités, et notre forum se caractérise par sa saine ambiance.
Les invités y sont choyés, respectés et réinvités, ce qui n'empêche pas un petit (et normal) coup de chambrage (mais on n'a guère de leçons à donner, ces temps-ci )
 ) 
J'ai donc l'intention de créer un topic spécial "correspondants strasbourgeois" dans lequel vous pourrez répondre à loisir aux questions de mes camarades (et elles seront nombreuses, je vous assure).
Réciproquement, je viendrai (des collègues aussi, peut-être) régulièrement afin de répondre aux éventuelles interrogations que vous pourriez avoir ou, plus simplement, pour passer un peu de bon temps avec vous...
J'attends vos réponses avec impatience. 

Voici le lien pour "votre" topic: http://www.omsoccer.com/phpBB2/viewforum.php?f=13
NB: Il est nécessaire de s'inscrire pour avoir accès à votre topic. Mais c'est une étape très rapide (comme pour votre forum....)

Je suis supporter de l'OM et membre du forum OMsoccer. Comme mon collègue d'OMplanète, je viens ici afin d'établir une correspondance entre nos deux forums dans l'optique de la rencontre RC Strasbourg/OM de ce week-end.
Cependant, le projet de mon forum est un peu différent: nous aimerions qu'un ou plusieurs gars de chez vous viennent répondre aux questions de mes camarades sur mon forum. Nous aimerions avoir votre point de vue, forcément subjectif et très pointu, par rapport à votre club, votre effectif, vos résultats ou votre entraîneur...
Le but est que nous puissions connaître votre club autrement que par l'équipe, France Football ou un autre média...
Je tiens à vous assurer que les personnes qui viendront répondre aux questions seront très bien accueillies (vous pourrez d'ailleurs le vérifier) car nous faisons très attention à la tenue de nos forumistes, en particulier quand nous avons des invités, et notre forum se caractérise par sa saine ambiance.
Les invités y sont choyés, respectés et réinvités, ce qui n'empêche pas un petit (et normal) coup de chambrage (mais on n'a guère de leçons à donner, ces temps-ci
 )
 ) J'ai donc l'intention de créer un topic spécial "correspondants strasbourgeois" dans lequel vous pourrez répondre à loisir aux questions de mes camarades (et elles seront nombreuses, je vous assure).
Réciproquement, je viendrai (des collègues aussi, peut-être) régulièrement afin de répondre aux éventuelles interrogations que vous pourriez avoir ou, plus simplement, pour passer un peu de bon temps avec vous...
J'attends vos réponses avec impatience.

Voici le lien pour "votre" topic: http://www.omsoccer.com/phpBB2/viewforum.php?f=13
NB: Il est nécessaire de s'inscrire pour avoir accès à votre topic. Mais c'est une étape très rapide (comme pour votre forum....)
- 
				Psychogene
- lolo

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes