Quand je vous dit qu il faut un defenseur et un mec au milieu qui sait tenir le ballon plus qu un attaquant !!!
Dugué doit partir car il ne pourra pas trouver les forces pour remonter le moral de l equipe...
Nantes etait au fond du trou et on prend un but des le debut de la seconde mi temps...
Nantes a raté un penalty, a un but refusé ...ca veut dire qu on a completement craqué en deuxieme...Boka prend un rouge, Pagis se blesse...pas de recrue encore en vue
Au moins j avais raison depuis le debut de saison
J ose pas dire à  ma femme que le Racing a perdu..
bye

[05/06] 16ème J: Nantes / RCS - 4/3
- lolo
- Manager général@Directoire 
Je rappelle juste au passage que Keller aura réussi à  faire mieux que Proisy: il aura réussi à  faire descendre le Racing en L2 plus rapidement que IMG... 

Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
						- 
				mérinos
- Professionnel@Pro 
- lolo
- FM17
- Président@Directoire 
?? quoi ??mérinos a écrit :Dehors Jacky. Désolé, mais il n'a plus rien à faire ici. Quand tu vois qu'il s'en va après le 4eme but sans attendre la fin du match... Ca sera peut être pas mieux avec le suivant, mais ca ne peut pas être pire ! DEHORS !!
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
						- Michel
- Préparateur physique@Staff 
J'ai pas voulu dire "se déchainer" par "foutre la merde" !Truite68 a écrit :Et pour ceux qui veulent se déchainer ou plutot demandez aux autres de se déchainer, dégager. Vous n'avez rien à faire ici.
On sait que c'est sur qu'on sera en L2 mais on demande aux supporters de fouttre la merde. On peut critiquer ici mais pas fouttre la merde!
Alors oust

Je réagirais mercredi sur ce match !
- lolo

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes