[05/06] 21ème J: Monaco / RCS : 1-1
- 
				EDES
- Recruteur@Staff 
- Pinon
- Manager général@Directoire 
Ben ca c'est de la sanctionLe président de l'AS Monao, Michel Pastor, a indiqué mercredi 11 janvier qu'Emmanuel Adebayor, qui a séché l'entraînement de son club du 1er au 5 janvier avant de rejoindre la sélection togolaise qui prépare la CAN, ne s'entraînerait plus avec le groupe pro.
Michel Pastor (président de Monaco)
Emmanuel Adebayor ne s'entraînera plus avec le groupe professionnel jusqu'à nouvel ordre. Adebayor, c'est l'homme invisible. Je l'ai rencontré lundi et lui ai dit que, lorsqu'on est professionnel, on n'agit pas ainsi avec un club. Des sanctions vont être prises. Au-delà des sanctions financières légales (1/30eme du salaire par jour manqué), il ne s'entraînera plus avec le groupe professionnel tant qu'on le jugera utile. Il en sera ainsi dès son retour de la Coupe d'Afrique. On travaille sur le sujet ( NDLR : Concernant un transfert du joueur) Si on a des offres, pourquoi pas? Mais aujourd'hui, je ne peux encore rien dire.

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
						Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- silex57
- Manager général@Directoire 
Ouais n'empêche en attaque l'équipe de Monaco contre le Racing elle est quand même pas terrible. Bien sûr il y a DiVaio, un bon joueur mais surpris selon ses dires du niveau de la L1 et qui n'a pas beaucoup joué ces derniers temps et Gigliotti qui a mis 4 buts en coupe ok mais qui si il jouait au Racing on traiterait de jeune.
Donc je pense que le risque vient plutôt du milieu de terrain que de l'attaque pour ce soir.

Donc je pense que le risque vient plutôt du milieu de terrain que de l'attaque pour ce soir.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- 
				fl0w
- Professionnel@Pro 
ce qui est bête avec monaco, c est que même si ils jouent qu avec un seul attaquant (di vaio en l occurence), c est qu un gars comme plasil, meriem, squillaci (tête sur corner), zikos (sur coup-franc) peut en claquer un à  n importe quel moment...   

et je crois que depuis de le coach italien est à monaco, l asm à 8 victoires en 8 matchs... quelqu un confirme (ou j ai mal entendu lol).
  quelqu un confirme (ou j ai mal entendu lol).

et je crois que depuis de le coach italien est à monaco, l asm à 8 victoires en 8 matchs...
 quelqu un confirme (ou j ai mal entendu lol).
  quelqu un confirme (ou j ai mal entendu lol).- 
				baskath
- Responsable marketing @Directoire 
- 
				ZITELLI
- Entraineur@Staff 

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  

), donc, ce soir, je suis pas rassuré. J'ai peur du sursaut monégasque.
 ), donc, ce soir, je suis pas rassuré. J'ai peur du sursaut monégasque.