très très déçu par ce joueur ..... j'ai pas le sentiment que c'est lui qui va nous sauver et nous marquer des buts.
il n'a pas l'air maladroit quand il s'agit de frapper, mais cela dit il est petit, pas du tout physique, pas rapide, et niveau technique c'était vraiment pas terrible.
alors oui, un seul match c'est peu pour juger .... mais je présens un joueur très moyen.

[Ex] Szilard Nemeth
- Gotcha
- Manager général@Directoire 
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire 
- Gotcha
- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire 
Si seulement on s'était contenté d'épauler Pagis!!!
C'était couru d'avance cette histoire Nemeth qui débarque en février pour un prêt de 5 mois, fallait faire venir au début du mercato, un gars qui joue pas souvent....
Le temps qu'il retrouve le rythme on sera mort et enterrés et il part en fin de saison... Pour moi ce transfert a tout d'un bide dès le départ et vous connaissez mon opinion sur le mercato gentillet de Ginestet....
On avait surtout besoin d'attaquants!!! On vire Mouloungui qui pour une fois qu'il n'était pas blessé pouvait enfin jouer, on vire Pagis pour le remplacer par cet hypothétique Nemeth, Gmom pas adapté et à la Can, bonjour l'attaque de léquipe!!!!
Heureusement que par miracle Gameiro émerge!!!! Parce que sinon bonjour!!!! Diané ne devait pas jouer beaucoup cette saison mais faire son apprentissage, il a le potentiel mais n'est pas prêt....
Bref Nemeth j'étais pas chaud au départ, je le suis encore moins, ce gars c'est de la poudre aux yeux de la part de Ginestet qui se sentait bien obligé de prendre quelqu'un vu qu'il faisait en plus partir Pagis!!!
Et son idée de 2 attaquants vite abandonnée n'aurait pas été mauvaise!!!

C'était couru d'avance cette histoire Nemeth qui débarque en février pour un prêt de 5 mois, fallait faire venir au début du mercato, un gars qui joue pas souvent....
Le temps qu'il retrouve le rythme on sera mort et enterrés et il part en fin de saison... Pour moi ce transfert a tout d'un bide dès le départ et vous connaissez mon opinion sur le mercato gentillet de Ginestet....
On avait surtout besoin d'attaquants!!! On vire Mouloungui qui pour une fois qu'il n'était pas blessé pouvait enfin jouer, on vire Pagis pour le remplacer par cet hypothétique Nemeth, Gmom pas adapté et à la Can, bonjour l'attaque de léquipe!!!!
Heureusement que par miracle Gameiro émerge!!!! Parce que sinon bonjour!!!! Diané ne devait pas jouer beaucoup cette saison mais faire son apprentissage, il a le potentiel mais n'est pas prêt....
Bref Nemeth j'étais pas chaud au départ, je le suis encore moins, ce gars c'est de la poudre aux yeux de la part de Ginestet qui se sentait bien obligé de prendre quelqu'un vu qu'il faisait en plus partir Pagis!!!
Et son idée de 2 attaquants vite abandonnée n'aurait pas été mauvaise!!!

Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
						- 
				Merwan
- The_Key_Player
- D520
- Trésorier@Directoire 
- 
				L'homme de la vallée
- Entraineur adjoint@Staff 
Il se met au diapason de l'équipe.   

Mais je l'ai trouvé quand même meilleur que Gmamdia qui ne savait jamais où (et bien) se placer !
Ne pourrait-on pas le garder ? Après tout on est en train de préparer la L2 alors fomons déjà le groupe pour l'an prochain.

Mais je l'ai trouvé quand même meilleur que Gmamdia qui ne savait jamais où (et bien) se placer !
Ne pourrait-on pas le garder ? Après tout on est en train de préparer la L2 alors fomons déjà le groupe pour l'an prochain.
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
						- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
- 
				télésupporteur

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  

.
 .