[Ex] Szilard Nemeth

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Gotcha
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

très très déçu par ce joueur ..... j'ai pas le sentiment que c'est lui qui va nous sauver et nous marquer des buts.

il n'a pas l'air maladroit quand il s'agit de frapper, mais cela dit il est petit, pas du tout physique, pas rapide, et niveau technique c'était vraiment pas terrible.

alors oui, un seul match c'est peu pour juger .... mais je présens un joueur très moyen.
pena
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par pena »

Et moi je le trouve tres Gmamdiesque ! y a pas de doute on a encore deniché une star.
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Je ne lui voit pas trop de qualité et je le trouve super lent aussi :shock: .

Bon j'attends de voir pur juger, mais pitié pas 6 mois comme Gmamdia. :evil:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Gotcha

Message par Gotcha »

Gmamdia, ca fait 6 mois, mais on a toujours rien vu,o n attend encore
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire

Message par The_Key_Player »

Si seulement on s'était contenté d'épauler Pagis!!!

C'était couru d'avance cette histoire Nemeth qui débarque en février pour un prêt de 5 mois, fallait faire venir au début du mercato, un gars qui joue pas souvent....

Le temps qu'il retrouve le rythme on sera mort et enterrés et il part en fin de saison... Pour moi ce transfert a tout d'un bide dès le départ et vous connaissez mon opinion sur le mercato gentillet de Ginestet....

On avait surtout besoin d'attaquants!!! On vire Mouloungui qui pour une fois qu'il n'était pas blessé pouvait enfin jouer, on vire Pagis pour le remplacer par cet hypothétique Nemeth, Gmom pas adapté et à  la Can, bonjour l'attaque de léquipe!!!!

Heureusement que par miracle Gameiro émerge!!!! Parce que sinon bonjour!!!! Diané ne devait pas jouer beaucoup cette saison mais faire son apprentissage, il a le potentiel mais n'est pas prêt....

Bref Nemeth j'étais pas chaud au départ, je le suis encore moins, ce gars c'est de la poudre aux yeux de la part de Ginestet qui se sentait bien obligé de prendre quelqu'un vu qu'il faisait en plus partir Pagis!!!

Et son idée de 2 attaquants vite abandonnée n'aurait pas été mauvaise!!! :twisted:
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Merwan

Message par Merwan »

Moi je l'ai pas trouvé si mauvais que ça.. Il donne quand même une sacré balle à  Farnerud qui n'a plus qu'a la pousser sur Diané..
C'est sur qu'il est pas hyper physique... :? mais avec quelques repéres en plus je suis sur qu'il peut apporter ;)
The_Key_Player

Message par The_Key_Player »

Ouais dans 3 mois il sera bien! ;)

Jdis pas qu'il est mauvais mais que son transfert est inutile... ;)
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

Keating a écrit :Je crois bien à  un but de Nemeth ce soir, on a un temps typiquement anglais, bien trempé bien dégueux, il devrait parfaitement trouver ses marques :D
tout à  fait Keating , il est super bien intégré , déjà  totalement transparent !!!! ;)
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par L'homme de la vallée »

Il se met au diapason de l'équipe. :)

Mais je l'ai trouvé quand même meilleur que Gmamdia qui ne savait jamais où (et bien) se placer !

Ne pourrait-on pas le garder ? Après tout on est en train de préparer la L2 alors fomons déjà  le groupe pour l'an prochain.
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
télésupporteur

Message par télésupporteur »

recruter à  ce tarif pour quatre mois un joueur qui n'est pas de suite opérationnel :?:
Répondre