[Ex] Romain Gasmi

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19768
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Seb T. a écrit :vous avez trouvé votre tête de turc où quoi...???
Tout comme toi avec Lacour :wink:
Ca veut pas dire que je suis d'accord avec eux aux propos de Gasmi ou de toi avec ceux sur Lacour mais je comprends très bien que le fait qu'il ne passe pas sa balle par moment puise énerver tout autant que le jeu moyen de Lacour en ce début de championnat.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Pas d'accord du tout... :!:

Vous êtes en train de défoncer un gamin de 19 ans qui, il est vrai, pourrait jouer plus collectif, pourrait réussir ces centres à  la sortie de ses dribbles etc... etc...

Mais, il se défonce et essaye de surnager individuellemnt dans un collectif qui sombre dans le jeu de match en match...

C'est pour celà  que je défend ce jeune Gasmi, et au lieu de vous focaliser sur un gamin qui veut s'imposer dans cette équipe, regardez ce que proposent nos soit disant cadres comme Lacour (ex capitaine), Abdessadki (capitaine) & Johansen (sur le premier match, depuis blessé) par exemple, ils jouent à  30% et personne ne dit rien...

C'est lamentable, ces gars devraient être à  donf et montrer l'exemple aux jeunes, au lieu de ça, ils laissent des gamins comme Bellaïd se griller et maintenant ce sont les supporters qui s'en prennent à  Gasmi...

Alors tu vois It's Me, Lacour & Gasmi ne sont absolument pas sur la même base de comparaison, loin de là ...

Tartinez des pages sur des gars confirmés qui n'apportent pas le 10eme de ce qu'ils devraient mais lachez deux secondes Gasmi, si JPP juge qu'il est trop perso, il le mettra sur le banc...

Il n' y a rien dans cette équipe, aucun fond de jeu, pas de lien entre les lignes, des soit disant leaders qui déjouent ou/et jouent pour leur gueule...

Alors stop, ne cassez pas les jeunes, changez de cible et attaquez vous à  ceux qui le méritent vraiment...
Modifié en dernier par Seb T. le 10 août 2006 11:42, modifié 2 fois.
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Pas certain.. Gargorov a du mal avec une entorse.. :roll:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19768
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Ce gamin de 19ans est autant critiqué que l'était Arrache quand il était trop individualiste. Je n'ai jamais dit qu'il fallait le critiquer ou ne pas le critiquer. J'ai juste dit que c'était autant compréhensible de critiquer ce genre d'attitude (l'attitude pas le joueur) que celui d'un cadre qui n'a pas son rendement habituel.
Seb T. a écrit :Tartinez des pages sur des gars confirmés qui n'apportent pas le 10eme de ce qu'ils devraient mais lachez deux secondes Gasmi, si JPP juge qu'il est trop perso, il le mettra sur le banc...
Idem pour ce qui est de Lacour ou d'Abdé, si JPP les trouve mauvais ou inefficace, il les mettra sur le banc.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
corentin martins
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 412
Enregistré le : 10 mai 2006 20:47

Message par corentin martins »

Je trouve qu'on "tape" trop sur ce gamin.
Plaignons nous du collectif meme l'année derniere au moins on avait un fond de jeu cette année niet pour l'instant.
Je comprends pas que Yacine ne prenne pas plus de responsabilités c'est pas a Gasmi de les prendre.
Gasmi a du potentiel, j'espere que JPP lui dira de mieux "canaliser " sa technique c'est bien de dribbler mais faut trouver un juste "milieu"(pas fait expres le jeu de mot)...
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Message par urotsukidogi »

Bon sous prétexte qu'il a 19 ans on peut rien dire sur lui? Il est titulaire, c'est ça l'important et en tant que titulaire il n'apporte pas assez, qu'il arrive pas à  déborder son adversaire à  la rigueur, mais il nous fait perdre la balle par son individualisme et ça c'est plus grave.
Deviendra-t-il bon? Surement mais pour le moent je préférerais un Boka à  sa place avec Abou en soutien. Dès qu'il a compris son erreur et qu'il la corrige pas de soucis, il est le bien venu pour nous enflammer.
On a pas le temps d'attendre, on doit engranger des points et son attitude même si elle part d'une très bonne volonté risuqe de nous en couter pas mal.
Alors oui c'est pas le eul et de loin qui soit critiquable, Lacour est en dessous de tout, Abdé doit donner plus, Ekobo devrait avoir honte de ses prestations. Gsmi a beaucoup de talent mais pour le moment il le gache, c'est surement la raison pourquoi on réagit aussi vite, on sait qu'il peut faire énormément plus.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
corentin martins
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 412
Enregistré le : 10 mai 2006 20:47

Message par corentin martins »

c'est clair que Gasmi peut etre un danger a son equipe si il perd des ballons "betes". Mais en meme temps si les cadres ne jouent pas a 100% de leurs capacités je vois mal notre racing sur le podium!

Est ce que ce sera Johansen qui va donner un nouveau souffle a notre équipe?
A quand la révolte et enfin de belles phases de jeu, effectivement l'effectif n'est pas au complet mais comme meme on n'a pas encore affronter des gros bas de l2...
jere57
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 268
Enregistré le : 24 avr. 2005 12:38
Localisation : 57

Message par jere57 »

j'etais a la meinau mardi soir et perso c'est le seul joueur qui a montré un peu de bonne volonté et de jeu vers l'avant !!!! d'accord il drible, d'accord ses passes sont desfois mal ajustées mais lui au moin a reussi a mettre un peu le feu a la meinau alors que franchement il n'y avait vraiment pas de quoi s'enflammer !!!!!!!
Strasbourg 2 - 0 Metz, Buts de Pascal NOUMA et Olivier DACOURT, début d'une histoire de coeur !!
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Message par urotsukidogi »

Ah ça pour faire du show il est là  c'est sur mais alors pour créer une malheureuse occase y'a plus personne. Jusqu'à  présent ce qui fait lever une tribune c'est un but, pas une série de dribbles qui finit dans les pieds adverses
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
corentin martins
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 412
Enregistré le : 10 mai 2006 20:47

Message par corentin martins »

je trouve qu'on est trop severe avec lui, le foot est beau quand on voit des beaux dribbles, des belles actions, et Gasmi tente tout ca!

après qu'il ne soit pas dangereux pour l'instant c'est un peu embetant mais il tente apres c'est a JPP de le contenir et de le rendre plus decisif!
Répondre