[06/07] Coupe de France

L'actualité du Racing dans les coupes nationales
Verrouillé
Nico
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Message par Nico »

Keating a écrit :A la mi-temps, Metz-Lille 0-2, c'est bon de les voir perdre enfin :D
Alors Denis ! :P
Découvrez l' émission hard dance Radio ADN
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Ils ont quand meme tapés deux fois sur la barre ... ;)
Its_me

Message par Its_me »

Moi ce que je trouve hallucinant c'est que les deux buts ils les ont pris sur corner ... vu leur taille je trouve ça étonnant.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
argueti

Message par argueti »

Bayonne 1 - 1 Lyon
But de Bidegain ! BUUUUUUT !!!!! Oh quel but !!! Un ballon revient sur Bidegain. Contrôle puis frappe en demi-volée de l'extérieur de la surface et but en pleine lucarne ! Bayonne - Lyon : 1-1
:shock:
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

1-2, but de Juninho !
Heureusement, j'ai pas envie d'attendre la fin des prolongations pour voir le tirage au sort ...
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

Très joli le but bayonnais avec en prime un Vercoutre un peu ridicule sur l'action.
télésupporteur
Manager général@Directoire

Message par télésupporteur »

quel gardien n'aurait pas été ridicule sur cette frappe ;)
silex57

Message par silex57 »

effectivement, je trouve qu'il n'y a rien de ridicule dans ce but, y'avait rien à  faire tout simplement, des buts comme ça c'est hyper rare ....
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
argueti

Message par argueti »

Lyon la Duchère jouera à  Bonal

L'AS Lyon la Duchère (CFA2), qui devait recevoir le FC Sochaux-Montbéliard (L1) en 16e de finale de la Coupe de France de football, a finalement accepté que le match se dispute sur le terrain de son adversaire. Le match se jouera donc au stade Bonal à  Montbéliard (Doubs), samedi 20 janvier à  17 h.

« Il fallait prendre cette décision mercredi avant 12 h. Nous jouerons à  Sochaux malgré l'intervention sympathique et agréable du Maire de Lyon, Gérard Collomb, mais trop tardive pour arranger les choses », a déclaré le président du club lyonnais, Richard Benamou. « Je regrette de ne pas pouvoir jouer chez nous mais compte tenu des problèmes techniques que nous connaissons dans notre stade de Balmont, nous n'aurions pas pu faire le plein de spectateurs et le temps était trop court pour réaliser les travaux nécessaires. Le Maire a proposé de nous attribuer une subvention et a essayé de nous arranger mais le délai était bien trop juste », a-t-il expliqué.

La fête à  Bonal

Les intempéries ont endommagé une partie des tribunes d'un équipement sportif bâti il y a quarante ans, situé dans le IXe arrondissement de Lyon, rendant dangereux l'accès du public. De plus, un stade doit avoir une capacité d'accueil de 5 000 spectateurs minimum pour accueillir une équipe de Ligue 1 en Coupe de France. « Il n'y a pas de problème avec Sochaux. Il y a eu un très bon contact avec le président Jean-Claude Plessis », a souligné Richard Benamou qui avait par ailleurs déploré mercredi les « contraintes d'organisation draconiennes imposées par la Fédération française auxquelles les clubs amateurs ont de plus en plus de mal à  faire face pour recevoir un club de Ligue 1 ». « Ce sont parfois beaucoup d'efforts à  fournir pour des résultats financiers bien modestes et encore, lorsqu'on ne perd pas d'argent », avait expliqué Richard Benamou. « Je suis ravi d'accueillir le club de Lyon-Duchère. Avant le tirage de ces 16es de finale, nous souhaitions recevoir, maintenant nos vÅ“ux sont exaucés, ça va être la fête au stade Bonal. Nous évitons également un déplacement sur un terrain qui aurait pu être difficile », a déclaré, de son côté, Jean-Claude Plessis, président du club doubien.
L'an dernier, l'équipe lyonnaise, alors en CFA, avait été éliminée en 8e de finale de l'épreuve par le Paris SG, au stade de Gerland.
argueti

Message par argueti »

Pour le moment : Amiens 0-2 Nantes avec deux buts de ... Pieroni
Verrouillé