1.5 M pour Schneiderlin + 600000 pour Abdé, le racing n'est plus dans l'obligation économique de vendre des joueurs (sauf s'ils veulent des pépètes pour recruter d'autres joueurs).
Ca va être un peu plus difficile pour les autres de partir maintenant, il va falloir des offres corrèctes pour lâcher les Moulou, Cohade, Paisley et Bellaid.
[Départ] Morgan Schneiderlin
- enzy
- Entraineur@Staff
Re: [Départ] Morgan Schneiderlin
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
- Keating
- Président@Directoire
personnellement, je vais passer les 5 prochaines années à espérer qu'on n'est pas en train d'assister au plus gros gachis de l'histoire du Racing ...
J'en viens presque à souhaiter qu'un Alsacien ne réussisse pas
En plus il n'aura jamais vécu de grands moments de joie au Racing qui auraient pu lui donner envie de revenir un jour ...
J'en viens presque à souhaiter qu'un Alsacien ne réussisse pas

- GeoGeo
- Responsable marketing @Directoire
fait chier
pourquoi le faire partir alors que d'autres ne méritent même pas leur place...

- Phapha
Peut-être parce qu'on n'arrive pas à les vendre...
- fab
- Trésorier@Directoire
J'ai l'impression qu'on a fait une bonne affaire en le vendant 1.5 million.
Je le sens plutot comme un Carlier bis, du genre a pas avoir su s'imposer au haut niveau. il a pas mal surfé sur l'effet "grand espoir français".
De plus, il est plutot jeune pour s'expatrier. Il y a des risques de gacher sa carrière.
Je le sens plutot comme un Carlier bis, du genre a pas avoir su s'imposer au haut niveau. il a pas mal surfé sur l'effet "grand espoir français".
De plus, il est plutot jeune pour s'expatrier. Il y a des risques de gacher sa carrière.
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
-
Furlan ne croit pas en lui..
Il fait plus confiance à Bah et il nous l'a montré pendant la phase retour.. voir Othon..
Maintenant à t'il raison, cela reste à voir, par contre j'avais déjà évoqué le départ d'un jeune avec une certaine valeur plutôt que d'un joueur comme Cohade qui à déjà plus confirmé..
Au change pour le moment on y gagnerait selon moi..
Il fait plus confiance à Bah et il nous l'a montré pendant la phase retour.. voir Othon..
Maintenant à t'il raison, cela reste à voir, par contre j'avais déjà évoqué le départ d'un jeune avec une certaine valeur plutôt que d'un joueur comme Cohade qui à déjà plus confirmé..
Au change pour le moment on y gagnerait selon moi..
- Keating
- Président@Directoire
Ca fait 2ans qu'il veut se barrer, on a réussi à le garder 2ans de plus, ça n'a servi à rien, sa mentalité était depuis longtemps de partir au plus vite ...
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire
En tout cas s'il explose la-bas....Qu'on arrete le foot et que nos dirigeants se mettent au curling.
C'est bien beau de vendre tout et n'importe quoi, mais on va les remplacer par qui

C'est bien beau de vendre tout et n'importe quoi, mais on va les remplacer par qui

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
- obelix
- Professionnel@Pro
il y a é ans il était un peu jeune pour le lancer en D2 idem l'an dernier en L1 et cette année en L2 çà aurait pu être son année.
Je ne comprends plus le discours des dirigeants,parier sur le long terme former une ossature sur 2 3 ans en voilà un qui pourrait rendre service et être prêt et incontournable à 22 ans faisons lui confiance que diable.Il n'est pas capitaine de l'équipe de france par hazard,il pourrait devenir à long terme un joueur cadre et il serait toujours temps de le vendre 5M voire plus d'ici 4 5 ans
Je ne comprends plus le discours des dirigeants,parier sur le long terme former une ossature sur 2 3 ans en voilà un qui pourrait rendre service et être prêt et incontournable à 22 ans faisons lui confiance que diable.Il n'est pas capitaine de l'équipe de france par hazard,il pourrait devenir à long terme un joueur cadre et il serait toujours temps de le vendre 5M voire plus d'ici 4 5 ans
Le racing je suis tombé dedans quand j'étais petit,et je ne m'en suis jamais vraiment remis!!!
- obelix
- Professionnel@Pro
On a quelques bon jeunes au centre de formation qui jouent en équipe de France dans les catégories jeunes si on les vend sans les faire jouer ou presque,cela va être difficile d'inciter des jeunes potentiellement sélectionnables à venir à Strasbourg.
Le racing je suis tombé dedans quand j'étais petit,et je ne m'en suis jamais vraiment remis!!!