Jean-Pierre Papin

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Pinon a écrit :
raphou96 a écrit :Bien souligné dela part d'Enzy qui a juste oublié de dire que le staff et l'effectif avait aussi été très remanié donc pas evident non plus d'assurer un retour direct en L1.
Faut aussi arreter avec l'excuse du staff et de l'effectif car pour Metz c'était également la même chose et ils sont champion depuis quelques journées maintenant ...
A la très grande différence que Tadeo connait très bien ces jeunes qui composent l'équipe de Metz, c'est lui qui les entraianit en CFA...

Ca change beaucoup de choses, Papin a monté de toute pièce une équipe sans vraiment connaitre les joueurs, franchement, je vous trouve pour beaucoup très dur avec lui, en dix mois, il a réussi à  nous hisser dans le wagon pour la L1 en déjouant des tonnes de pièges dans ce championnat difficile qu'est la L2...

On est sur le point de monter et ça critique, ça spécule etc... etc...

Franchement, c'est limite déplacé toutes ces attaques envers JPP...
silex57
Manager général@Directoire

Message par silex57 »

Déplacé et très fine bouche je trouve ! Qu'est ce qu'on en sait de la gestion de l'effectif par exemple ? Moi j'ai pas entendu beaucoup de joueurs se plaindre de JPP et d'autre part la hargne montrée depuis quelques matchs en fin de partie montre qu'on a un vrai groupe !

N'oublions pas que Le Havre ne montera pas avec des individualités supérieures aux nôtres dans quelques domaines ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

:yes:
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
Psychogene

Message par Psychogene »

[mode "Amiens" ON]

La hargne montrée en fin de partie? Tu parles des coups de pouce de la Ligue?

[/mode]

:lol:
Matthieu
Pinon

Message par Pinon »

silex57 a écrit :Déplacé et très fine bouche je trouve ! Qu'est ce qu'on en sait de la gestion de l'effectif par exemple ? Moi j'ai pas entendu beaucoup de joueurs se plaindre de JPP et d'autre part la hargne montrée depuis quelques matchs en fin de partie montre qu'on a un vrai groupe !

N'oublions pas que Le Havre ne montera pas avec des individualités supérieures aux nôtres dans quelques domaines ...
Tu as certainement oublié l'épisode ou Strasser et Tum se plaignait de JPP et notamment des entraînements mis en place, tu dois aussi oublier l'épisode Johansen qui ne jouait pas depuis de longs mois et qui était sur le point de quitter le Racing cet hiver (quand on voit son retour en grace dans l'équipe, on comprend que ca aurait été une grosse erreur que de le voir partir) tu dois aussi oublier l'épisode Abou qui ne jouait pas en début de saison car il préférait mettre Vergerolle sur le flanc gauche car Abou ne savait, soi disant, pas parler le francais et qui était (est?) lui aussi sur le point de quitter le Racing et tu dois aussi oublier l'épisode Gargorov qui, selon JPP toujours, fait des efforts à  l'entraînement mais préfère quand même le laisse en CFA car il veut pas chambouler son effectif et il ne veut pas lui laisser sa chance !

Et que dire de son recrutement raté avec Locatelli et De Gea, ou encore un Rangelov qui cartonne pas mal en Allemagne et qui a quand même marqué 4 buts avec le Racing mais que Papin a préféré prêté et recruter un certain Mbodji ...

Bref, il est très loin d'être exempt de tout reproche, c'est pas non plus un saint le Papin ...

Maintenant, il va certainement nous ramener en L1 et c'est la moindre des choses vu la qualité de notre effectif mais réussira-t-il à  nous y maintenir ? C'est là  que l'on verra les vrais compétences de JPP à  haut niveau, car battre Tours, Libourne ou encore Creteil c'est pas ce qu'il y a de plus compliqué mais affronter Marseille, Lille ou encore Lyon ça va être un peu plus chaud et faudra pas compter sur des grossières erreurs à  la Ejide pour gagner !

Je lui souhaite bonne chance pour l'année prochaine ;)

Concernant Le Havre, à  part Lesage - Traoré, ils ont qui comme individualités qui cartonne dans ce championnat ? Heureusement aussi qu'ils ont un certain Madanda titulaire en équipe de France espoir et supervisés par des gros calibre du championnat de Ligue 1 ...
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Goose
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Goose »

Franchement je trouve ca un peu deg de critiqué Papin sur cette saison. On a eu un staff remanier une équipe renouvellé, le mec va peut etre ce soir nous faire remonté en L1 et il y en a qui se permette de faire la fine bouche. vous vouliez quoi qu'on gagne la coupe de la ligue celle de france et tout? Arreter un peu et avouer que Papin a fait le job pour lequel il es payer nous ramener en l1 !
Pinon

Message par Pinon »

Essaye un peu de lire ce que j'écris avant de dire et de sous entendre n'importe quoi ;)
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
télésupporteur

Message par télésupporteur »

papin a fait le job de nous remonter en L1
il n'y a rien du tout d'extraordinaire là  dedans !!!!!!!
maintenant la question qui se pose est la suivante :
a-t'il les compétences pour entraîner en L1 ?
ma réponse, mais ce n'est que la mienne, est négative
det je n'ai pas du tout envie de voir le racing redescendre en L2
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Concernant le recrutement de Locatelli et De Gea, JPP n'a jamais dit que c'était pour en faire des titulaires indiscutabes en équipe première.

Pour Johansen, on sait tous qu'il a un QI de crevette et une tête de cochon, il voulait se barrer au mercato d'hiver, quand il a réaliser que seul Sedan et Grenoble le voulait, il a ravaler sa fièrté, s'est remis au boulot et est revenu à  un niveau correct pour le bien de l'équipe.
Il a aussi vu qu'avec JPP tu pouvais aller te coucher avec des caprices de stralettes.

Quand à  Abou, JPP lui à  demander de faire des efforts d'intégration pour le bien du groupe (quoi de plus normal).

Le seul gros reproche que je fais à  JPP est le recrutement de M'Bodji :?

le rôle de l'entraineur ne se limite pas à  mettre les 11 meilleurs joueurs sur le terrain, il faut gêrer la vie du groupe au quotidien et seul l'entraineur et son staff sont en mesure de la faire.

Lacombe s'est privé de Roten et Dohrasso, Fernandez de Ronalidho alors que sportivement ils méritaient certainement tous de jouer.

Et des exemples de ce style il y en a dans tous les clubs.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
raphou96

Message par raphou96 »

M'bodji fut recruté pour aplier des blessures je pense, puis de toute façon lui etait venu pour se relancer pas pour resté.
Bon ou mauvais choix pas grave si on en a pas eu besoin.
Répondre