Je suis entièrement d'accord avec ce que vous avez ecrit.
Ca me fait rire quand je lit dans un poste dans une page précédente que Ginestet à repris le racing pour ce venger de Keller

raphou96 a écrit :Et toi quel élément te fait penser le contraire ?
Arrête de dire que d'avoir raté Afflelou est une erreur pour le club.The_Key_Player a écrit :Moi je comprends toujours pas pourquoi avoir acheté le club, surtout à la barbe d'Afflelou alors qu'il n'avait pas et ça se savait les reins assez solides?!![]()
Ginestet etait le meilleur candidat et je vois pas le mal qu'il y a à chercher des investisseurs supplémentaire plutôt que d'aller dans le rouge après avoir remis à flot les erreurs faites par les directions passée.
Encore une fois tout ce qui est dit ici est également vrai, mais force est de constater que nous n'arrivons pas à nous renforcer pour nous maintenir, ceci étant dû à un budget transfert dérisoire...LORES a écrit :Pour répondre à Dropsy,
je suis effectivement bien plus fan d'un Ginestet que d'un Keller ...
Je préfèrerai un russe à la mode de Chelsea, mais ça c'est pas possible.
Concernant Afflelou, sa proposition consistait à faire un prêt au RCS ...rien de plus ...
Personnellemnt, j'ai cotoyé pendant de longues années tous les présidents et proches de présidents dans la tribune de presse( j'y travaillais jusqu'à cette fin de saison). Là , je redeviens "un simple abonné".
Ginestet, avant même son implication directe comme "sauveur" du racing, (pour mémoire, nous serions peut-être en national si il n'avait pas injecté la somme relative au trou fiancier, maintenu par Keller malgré de grosses ventes chaque année, Lubo, Niang ...) a toujours vécu les matches comme un vrai supporter, comme pouvait les vivre un Weller par exemple.
Pour moi ça prouve déjà son amour du club.
Ensuite, Eric Vogel, est un ancien pote de collège, et nos enfants jouent actuellement dans le même club. Nous discutons souvent, et leur projet est sincère.
Certaines "affaires", type Papin, était en latence depuis bien longtemps.
Et lorsque j'entends les personnes dire qu'il n'a pas investi beaucoup dans le club, je rappellerai que 7-8 millions d'euros ça représente une cinquantaine de millions de francs !!! soit une vingtaine de maisons dans un lotissement à environ 15 kms de Strasbourg par exemple ...
Rien pour certains sur ce forum, qui espèrent déjà financer sur 20 ans un petit F2 en banlieu de strasbourg.
STOP la démago, laisser lui le temps de solidifier les bases du club, et après on verra.
Concernant, l'aspect sportif, je pense que l'arrivée de Furlan est une bonne chose, j'étais juste derrière lui à Eckbo, et ses directives pendant tout le match m'ont bien plu ...
@+