[Arrivée] Olivier Monterrubio

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
supppourtjs
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Re: [Arrivée] Olivier Monterrubio

Message par supppourtjs »

NéRiK a écrit :Il est pret à  faire des sacrifices. Je prefere un gros salaire de Monterrubio plutot que 10 salaires de Loué, Schneider,Yachir,Correa,Abou (la liste est longue).... :roll:
je ne suis pas sur que les joueurs cités ci dessus, ont tous ensemble un salaire égal au seul Monterrubio, même sacrifié.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

C'est quand meme des salaires en trop qui ne servent à  rien. ;)
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Et ça coute quoi de prendre un petit risque financier au lieu d'attendre et de ne pas se renforcer en croisant les doigts pour qu'on monte parce que d'autres auront été encore moins bons que nous ? Ce qui me fait peur cette année, c'est que la concurrence ne se limite pas à  Metz et Lens.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Pfff, mais nooon, on n'en a pas besoin de Monterrubio, vous voulez enlever qui ? Zenke ? C'est une terreur Zenke.

Et Monterrubio c'est beaucoup trop cher, mieux vaut rester tranquille peinard pendant 15 ans dans le ventre mou de la L2 sans prendre de risque. Ah non, surtout pas le moindre risque !
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

A 32 ans, et après un passage réussi en Suisse, au FC Sion, Olivier Monterrubio pourrait retrouver la Ligue 1, plus précisement à  Montpellier. Le dossier avance bien, a-t-il confié jeudi à  Aujourd'hui Sport. «C'est un challenge intéressant : maintenir en L1 un club qui le mérite. Les discussions ont commencé, j'espère que ce sera une piste concluante. J'attends surtout de savoir si je rentre dans les plans du nouveau coach, René Girard. C'est lui qui prendra la décision? J'espère être fixé le plus rapidement possible.»
Verrouillé