[09/10] Championnat de Ligue 1
- silex57
- Manager général@Directoire 
Re: [09/10] Championnat de Ligue 1
C'est pas le PSG qui avait été exclu de la Coupe de la Ligue  

"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- Phapha
- Responsable marketing @Directoire 
Non, finalement.

- fab
- Trésorier@Directoire 
Les supporters du Psg sont vraiment des ânes, rien de neuf.
Mais c'est aussi les dirigeants du club qui auraient du depuis longtemps faire le ménage dans les supporters: ne plus les proteger, ne plus les soutenir, et degager les éléments les plus abrutis (meme si ça représente 50% des abonnements)
Degager les blaireaux, pour faire venir des gens "bien", c'est à dire comme dans tout stade de France!!
Pour avoir vu qq matchs du racing à l'exterieur melés aux supporters adverses (Sochaux, Lille, St-Etienne (2fois), Psg, Créteil, Nantes), il n'y a qu'au Parc ou j'ai eu les boules qu'on me "débusque". Dans tous les autres clubs mes voisins ont été sympas après qu'ils aient remarqué que je soutenais le racing.
Le parc des princes est un des stades les plus mal fréquenté. et en soi c'est une honte pour la capitale.
Je suis certain que plein de gens aimeraient venir au stade voir du foot (avec leur famille par exemple), et ne le font pas à cause de ce sentiment "d'insecurité", du fait que le club privilégie les supporters "ultras" et ne fait rien pour attirer d'autres spectateurs (plus "gentils" et plus riches aussi). A mon sens c'est un grosse erreur de la part du club.
Et d'ailleurs tous les grands clubs se sont débarrassés des supporters trop "ultras" pour avoir une "clientele" parfois moins bruyante mais qui amene moins de probleme.

Mais c'est aussi les dirigeants du club qui auraient du depuis longtemps faire le ménage dans les supporters: ne plus les proteger, ne plus les soutenir, et degager les éléments les plus abrutis (meme si ça représente 50% des abonnements)
Degager les blaireaux, pour faire venir des gens "bien", c'est à dire comme dans tout stade de France!!
Pour avoir vu qq matchs du racing à l'exterieur melés aux supporters adverses (Sochaux, Lille, St-Etienne (2fois), Psg, Créteil, Nantes), il n'y a qu'au Parc ou j'ai eu les boules qu'on me "débusque". Dans tous les autres clubs mes voisins ont été sympas après qu'ils aient remarqué que je soutenais le racing.
Le parc des princes est un des stades les plus mal fréquenté. et en soi c'est une honte pour la capitale.
Je suis certain que plein de gens aimeraient venir au stade voir du foot (avec leur famille par exemple), et ne le font pas à cause de ce sentiment "d'insecurité", du fait que le club privilégie les supporters "ultras" et ne fait rien pour attirer d'autres spectateurs (plus "gentils" et plus riches aussi). A mon sens c'est un grosse erreur de la part du club.
Et d'ailleurs tous les grands clubs se sont débarrassés des supporters trop "ultras" pour avoir une "clientele" parfois moins bruyante mais qui amene moins de probleme.
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
						- FM17
- Président@Directoire 
Fab, le Parc s est tout de même bien calmé...Je n y emmenerais jamais mon fils le cas échéant...Plus de Skinheads ou très peu...Par contre, c est la tribune Auteuil (pas la même population...) qui fouterait la merde par moments dorénavant...
Le prix des places a enormément augmenté également....J ai payé 100€ pour y aller avec Lucas et pas en tribune présidentielle...
Après, on est pas à l abri de supporters conS mais il en existe aussi chez les Meinau Boys par exemple...Me suis fait bien emmerdé à St Etienne pour ma part il y a quelques années...
Je serais partisan de faire jouer les matchs les dimanches (ou samedi) apres midi...

Le prix des places a enormément augmenté également....J ai payé 100€ pour y aller avec Lucas et pas en tribune présidentielle...
Après, on est pas à l abri de supporters conS mais il en existe aussi chez les Meinau Boys par exemple...Me suis fait bien emmerdé à St Etienne pour ma part il y a quelques années...
Je serais partisan de faire jouer les matchs les dimanches (ou samedi) apres midi...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
						- FM17
- Président@Directoire 
Sochaux perds 5-2 à  domicile contre VA... 

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
Lorient : Nancy : 3-1 : Encore un sacré boulot de Gameiro pendant tout le match !
Buts : S.Diarra (42eme), Gameiro (60eme), Monterrubio (90eme sp) pour Lorient - Alo'o Efoulou (87eme) pour Nancy
Boulogne-sur-Mer - Bordeaux : 0-2 : Match tranquille
Buts : Gouffrran (34eme), Lachor (68eme csc) pour Bordeaux
Grenoble - Rennes : 0-4 : Une mi-temps et emballé c'est pesé
Buts : Gyan (1ere et 60eme sp), S.Marveaux (7eme), Mangane (20eme) pour Rennes
Sochaux - Valenciennes : 2-5 : Le VAFC qui lache rien et qui gagne après avoir été mené deux fois, bon match de Cohade sur ce que j'ai vu
Buts : Bréchet (3eme), Boudebouz (40eme) pour Sochaux - Sanchez (25eme), Pujol (49eme et 85eme), Audel (61eme), Ben Khalfallah (78eme) pour Valenciennes
Saint-Etienne - Auxerre : 1-1 : Nouvelle désilution, j'aime bien le but de Sainté
Buts : Bergessio (14eme) pour Saint-Etienne - Lejeune (76eme)
Nice - Monaco : 1-3 : Défense à la rue, les coups francs nicois étaient encore pire tirés qu'au RCS 

Buts : L.Rémy (41eme) pour Nice - Nenê (8eme sp), Alonso (12eme et 80eme) pour Monaco

Buts : S.Diarra (42eme), Gameiro (60eme), Monterrubio (90eme sp) pour Lorient - Alo'o Efoulou (87eme) pour Nancy
Boulogne-sur-Mer - Bordeaux : 0-2 : Match tranquille
Buts : Gouffrran (34eme), Lachor (68eme csc) pour Bordeaux
Grenoble - Rennes : 0-4 : Une mi-temps et emballé c'est pesé
Buts : Gyan (1ere et 60eme sp), S.Marveaux (7eme), Mangane (20eme) pour Rennes
Sochaux - Valenciennes : 2-5 : Le VAFC qui lache rien et qui gagne après avoir été mené deux fois, bon match de Cohade sur ce que j'ai vu
Buts : Bréchet (3eme), Boudebouz (40eme) pour Sochaux - Sanchez (25eme), Pujol (49eme et 85eme), Audel (61eme), Ben Khalfallah (78eme) pour Valenciennes
Saint-Etienne - Auxerre : 1-1 : Nouvelle désilution, j'aime bien le but de Sainté
Buts : Bergessio (14eme) pour Saint-Etienne - Lejeune (76eme)
Nice - Monaco : 1-3 : Défense à la rue, les coups francs nicois étaient encore pire tirés qu'au RCS

Buts : L.Rémy (41eme) pour Nice - Nenê (8eme sp), Alonso (12eme et 80eme) pour Monaco
L'histoire est en marche ...
						- FM17
- Président@Directoire 
faudrait que les arbitres de L1 s accordent pour les mains dans la surface...je viens de regarder le résumé de Lens-Lille  

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
Bré en a pas sifflé combien ? 3-4 ???
Tout ça parce qu'il n'avait pas d'oreillette pendant une partie du match

Tout ça parce qu'il n'avait pas d'oreillette pendant une partie du match

L'histoire est en marche ...
						- FM17
- Président@Directoire 
Excellente premiere mi temps du Paris SG....Lyon est décevant par contre...pour le moment.

- Pinon
- Manager général@Directoire 
Match terminé ... 1-1 avec une égalisation de Gomis ... je trouve Paris changé par rapport aux derniers matches que j'ai pu checker (cf, il y a deux ans) cependant, Hoarau est loin d'avoir le niveau de la saison dernière surtout sur la partie de ce soir ... il manque de peps mais surtout de confiance car la finition de ce dernier laisse vraiment à  désirer  

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
						Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes