[Départ] Stéphane Cassard

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: [Départ] Stéphane Cassard

Message par FM17 »

à 62 ans comme tout le monde :lol:
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Tenor
Manager général@Directoire

Message par Tenor »

prrroooouuuut boljemoï FM :!: :!: :!: :lol:
fan_racing

Message par fan_racing »

Tenor a écrit :pas du tout, je pense qu'à un certain âge il faut savoir tourner la page du haut niveau, même s'il s'agit de National
Je ne pense pas que les clubs qui jouent les premières places dans ce championnat alignent des gardiens de 37 ans !!!
Que ce soit en CFA, en CFA2, en National, la L2 voir la L1 faut arrêter de s'assoir sur les gentils, les services rendus, etc etc
Que Cassard veuille rester au club se comprend, mais je pose la question à quel poste et pour quelle fonction.
Si c'est pour prendre l'entrainement des gardiens, Vencel lui est largement supérieur dans tous les compartiments...alors pour le fourguer oû ??? C'est là que je dis que 4 ou 6000 E voir bien plus, allez savoir sur quel montant il négocie, il n'a plus sa place chez nous. Vous voulez lui faire prendre la retraite à quel âge ??????????
L'ennui, c'est qu'il est meilleur que les 4/5e de l'équipe ...
Tenor

Message par Tenor »

L'ennui c'est qu'il faut savoir prendre les bonnes décisions qui s'imposent :arrow:
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

L'Alsace a écrit : Les gardiens réfléchissent

Stéphane Cassard et Régis Gurtner, annoncés titulaire et doublure cette saison, ont été reçus hier par Jean-Claude Plessis. Mais ni l’un ni l’autre n’ont resigné. Les deux hommes sont d’ailleurs sur la même longueur d’ondes. Le départ de l’entraîneur des gardiens Alexander Vencel, qui a refusé lundi la prolongation offerte par le RCS et était proche d’eux, les a à l’évidence interpellés. « C’est la première fois que j’ai l’occasion de discuter aussi longuement avec le président », raconte S. Cassard qui se donne quelques jours de réflexion, « ça s’est bien passé. Mais j’ai besoin de certitudes, de connaître le projet, avant de prendre une décision. Nous venons de vivre une année galère et je n’ai pas envie d’en connaître une autre. »

Selon Plessis, qui, en l’occurrence, se trompe d’analyse, « ce qui intéresse Stéphane Cassard, ce n’est pas tant le poste de gardien que la reconversion. Avec le départ d’Alex Vencel, il y a des possibilités. C’est ce que nous allons voir ces prochains jours avec Cassard. »

De son côté, Régis Gurtner, qui s’entraînera jusqu’à samedi même sans contrat, avance les mêmes arguments que son aîné. « J’ai besoin de voir comment ça va tourner pour les gardiens. Je me déciderai avant la fin de semaine. »
L'histoire est en marche ...
silex57

Message par silex57 »

Selon Plessis, qui, en l’occurrence, se trompe d’analyse
Ah bon, pourquoi ? J'ai u ailleurs que Cassard souhaitais un projet à long terme, c'est sans doute pas comme joueur ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Maneo

Message par Maneo »

Je le vois bien entraineur des gardiens après une dernière saison en tant que titulaire.
Tenor

Message par Tenor »

On laisse partir Vencel et pour quelle raison ? Salaire revu à la baisse ?

On fait tout à l'envers dans ce club, c'est de loin le meilleur coatch pour les gardiens :arrow: j'en suis dégouté :!:
Its_me

Message par Its_me »

Il ne voulait ptet pas faire l'effort de baisser son salaire et de n'être payé que 4 à 6 000€.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Maneo

Message par Maneo »

Eh ben qu'il aille ailleurs alors car il y en a qui se lèvent tous les matins pour bien moins que ça !
Verrouillé