et alors, toi tu connaissais l'évolution du foot féminin au US ? pas grand monde à mon avis ni toi d'ailleurs, et lorsque tu dis 2007 , il s'est quand même passé 8 ans avant
de se hisser devant les spuntzettes, donc il y a bien eu progression non ?
tes pronos à toi ? c'est toi qui gère, tu as juste oublié de parler des miens, et je te dirai que ca ne m'intéresse tellement peu que je le fait quasi les yeux fermés
Je me souviens d'un de mes premiers numéros de Onze Mondial quand j'étais ado ... Ils avaient une spéciale sur le foot féminin au US justement ... Le pays où le soccer est un sport pour filles
Depuis qu'on parle des Bleues dans les media, c'est-à-dire en gros depuis la dernière coupe du monde (je crois que c'était la première fois que les matches étaient télévisés), on entend que les USA sont l'une des meilleures, si ce n'est la meilleure nation.
La victoire des françaises en amical face aux USA avait d'ailleurs été largement saluée en février dernier (première victoire depuis 1992 contre les USA)...
Keating a écrit :Je me souviens d'un de mes premiers numéros de Onze Mondial quand j'étais ado ... Ils avaient une spéciale sur le foot féminin au US justement ... Le pays où le soccer est un sport pour filles
pour les filles et les étudiants.
c'est plus l'esprit loisir qui domine chez eux pour le soccer
Tenor a écrit :et alors, toi tu connaissais l'évolution du foot féminin au US ? pas grand monde à mon avis ni toi d'ailleurs, et lorsque tu dis 2007 , il s'est quand même passé 8 ans avant
de se hisser devant les spuntzettes, donc il y a bien eu progression non ?
Tu comprends encore de travers, les USA on dominé le foot féminin depuis belles lurettes
Elles étaient premières au classement FIFA de 2007 à 2014, kapish cette fois ?
C'est vrai que niveau domination mondiale, on peut difficilement faire beaucoup mieux que les Etats-Unis depuis que des compétitions internationales existent.
Pour les coupes du monde, sur les 6 qui ont eu lieu, elles en ont gagné 2, perdu une en finale et fini 3 fois troisième.
Pour les JO, sur les 5 qui ont eu lieu, elles en ont gagné 4 et perdu une finale.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016"(Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)