FM17 a écrit :Amiens sera peut être l équipe surprise de ce championnat sur ce que j ai vu depuis 4 journées. Brest sera redoutable également avec un recrutement judicieux (Coeff, Diallo, Maupay). Niort va être en souffrance avec une attaque bidon. L entraineur de Tours (Mercadal) est une pleureuse (cf interview hallucinante après Tours Racing). Le Racing me plait bien mais je confirme mes doutes concernant Nogueira et j espère que Gragnic va retrouver son niveau...Quel dommage de ne pas avoir recruter Charrier et Cohade à leur place...Je trouve le niveau d une grande faiblesse sur ce que j ai vu...
C était le 22 août dernier...Je confirme la faiblesse de la ligue 2 après avoir vu (pour la 3è fois) Brest le leader...qui a une réussite incroyable à défaut de donner des leçons de football malgré super boulard sur le banc.
Je suis toujours autant agacé de voir cette équipe de Amiens avec Charrier à la baguette aux avant postes...Niort va un peu mieux malgré sa défaite hier et ce sera serré en bas de tableau jusqu à la fin tellement il me semble qu il n y a pas d équipes beaucoup plus faibles que les autres. Le Racing serait bien inspiré de battre Auxerre...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
On est sur un rythme de relégable depuis les 6 derniers matchs, ce qui est quand même beaucoup. Je ne peux voir ces matchs mais tout de même je suis assez étonné du nombre de cartons rouges pour une équipe qui ne semble pas "méchante". La situation va devenir problématique si on arrive pas à gagner à domicile plus que rapidement.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc Hollande a raison, il faut " muscler les cerveaux " !
Je ne crois pas qu'il faut incriminer plus que nécessaire les joueurs en les considérant comme des écervelés.
Le jeu de l'équipe n'est pas plus rude que celui de ses adversaires, il faut bien reconnaître que certains cartons rouges
n'étaient pas forcément justifiés. Au risque de me répéter, je persiste à penser que le système de jeu apporté met ( trop )
souvent la défense à contribution. Dans le feu de l'action certains gestes, souvent plus spectaculaires que dangereux, peuvent
s'expliquer. Il est un peut naïf de croire qu'un footballeur a le temps de peser le pour et le contre dans certaines situations, d'anticiper la réaction de l'arbitre et son interprétation forcément subjective.
Maintenant, attention à ne pas se rapprocher trop de la zone rouge. Il faut vite gagner de nouveau à domicile, et tant pis si on lâche des points à l'extérieur.
L'important est qu'on se maintienne tranquillement certes, mais surtout qu'on arrive à montrer un jeu cohérent d'ici la fin de la saison, histoire de pouvoir viser le haut du tableau la saison prochaine (et pourquoi pas monter, mais c'est encore une autre histoire).
On a , moi le premier, eu tort de croire en une nouvelle montée dans la foulée, à présent on est à se demander
si on pourra assurer le maintien. C'est plus que décevant.
Amiens a terminé derrière nous et caracole en tête avec aisance. Je ne pense pas qu'il refuseront de monter si
l'occasion se présente et je doute fort que leur budget, présent et à venir, soit supérieur au nôtre.
J'en déduis que notre recrutement n'a pas été à la hauteur et nos ambitions encore moins.
C'est jouer dangereusement avec les nerfs des supporter qui après les longues années de disette pouvaient
s'attendre à mieux.
moi je suis pas déçu puisque je dis depuis le début qu'on joue le maintien.
pour les rouges, ils me paraissent tous justifiés. Et trop souvent un acte totalement débile du joueur. Ils ont le droit de réfléchir un peu avant de faire connerie sur connerie.
Pour la série de rouge, ça n'est peut-être qu'un épiphénomène dans la saison.
Je doute que nos joueurs soient plus bêtes ou plus violents que les autres, c'est juste l'intervalle rapproché entre les cartons qui fait naître ce débat.. Il se peut très bien qu'on n'en prenne plus aucun dans les 10 prochains matchs.