les Néerlandais du Real - Ruud van Nistelrooy, Arjen Robben, Wesley Sneijder, Rafael van der Vaart, Royston Drenthe et Klaas Jan Huntelaar - sont toujours sur le marché.
c'est la moitié de l'équipe nationale qui est à vendre
Stan a écrit :Il n'aura jamais la classe d'un Zizou ou d'un Maradona, le pauvre.
Il a 24 ans, le pauvre, 24 ans Où était Zizou à cet âge-là ? Quelle était son aura et qu'avait-il gagné? Les bilans pour CR, Messi & Co çà se fera d'ici une dizaine d'années.
Cristiano Ronaldo est le Ballon d'Or en titre, Fifa World Player en titre, a tout gagné, tant individuellement qu'en club, ce à 24 ans, et vient d'être transféré pour le club le plus titré en Europe pour un montant là aussi record.
Alors bon, moi aussi j'aime pas trop le personnage, je raffole pas trop de son arrogance, mais peut-on réellement appeler çà de l'arrogance? Ou pourrait-on en tout cas la tempérer du fait qu'elle est légitime pour ainsi dire?
Pas d'accord !!! Pour rejoindre Maradona et Zidane, il lui manque quelques titres mineurs tels que champion du monde, vice champion du monde, champion d'europe et d'autres que j'oublie...
Par contre pour défendre CR et les autres de son âge je trouve qu'on est toujours dur avec ces sportifs relativement jeunes qui sont soumis à une pression énorme. Comment garder la tête sur les épaules quand on voit un stade de 85000 personnes venues juste pour vous voir ? Personne sur ce forum ne pourrait garder la tête sur les épaules dans ces conditions ..
Mais cette remarques est valables également pour les chanteurs et dans le genre je trouve très facile les critiques envers Britney Spears par exemple. Depuis l'âge de 8 ans elle est sous les feux des projecteurs, comment ne pas pêter les plombs un jour au l'autre ....
Bref CR a un peu la grosse tête et franchement je ne suis pas convaincu du tout qu'à sa place on serait beaucoup mieux ....
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
silex57 a écrit :Par contre pour défendre CR et les autres de son âge je trouve qu'on est toujours dur avec ces sportifs relativement jeunes qui sont soumis à une pression énorme.
Les pauvres, vraiment si je trouve 5 minutes je commencerais à plaindre ces jeunes joueurs qui gagnent des millions, qui roulent en cabriolé et qui pensent, pour la plupart, à leurs propres plaisir personnel
silex57 a écrit :Comment garder la tête sur les épaules quand on voit un stade de 85000 personnes venues juste pour vous voir ? Personne sur ce forum ne pourrait garder la tête sur les épaules dans ces conditions ..
Si tu as un cailloux à la place du cerveau c'est normal que tu petes plus haut que ton cul ... par contre, si tu as un minimum de conscience et un minimum de bon sens alors oui, tu peux relativiser les choses ... mais bon, c'est pas demain la veille que ca va arriver
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Résigné à ne pas recruter Frank Ribéry, le Real Madrid s'intéresserait désormais aux milieux internationaux espagnols, Cesc Fabregas (Arsenal) et Santiago Cazorla (Villareal). La venue de l'un de ces deux joueurs répondrait au souhait du président du Real, Florentino Perez, «d'espagnoliser» son effectif après les arrivées du Brésilien Kaka, du Portugais Cristiano Ronaldo et du Français Karim Benzema.
Toutefois, le club merengue, qui a déjà déboursé 200 millions d'euros pour la venue de ces stars, pourrait avoir du mal à faire venir Fabregas ou Cazorla. En effet, le Real qui, selon Marca et AS, ne veut pas offrir plus de 30 millions d'euros risque de se heurter aux exigences d'Arsenal et Villareal qui exigent 45 millions pour chacun de leur joueur.
silex57 a écrit :Par contre pour défendre CR et les autres de son âge je trouve qu'on est toujours dur avec ces sportifs relativement jeunes qui sont soumis à une pression énorme.
Les pauvres, vraiment si je trouve 5 minutes je commencerais à plaindre ces jeunes joueurs qui gagnent des millions, qui roulent en cabriolé et qui pensent, pour la plupart, à leurs propres plaisir personnel
silex57 a écrit :Comment garder la tête sur les épaules quand on voit un stade de 85000 personnes venues juste pour vous voir ? Personne sur ce forum ne pourrait garder la tête sur les épaules dans ces conditions ..
Si tu as un cailloux à la place du cerveau c'est normal que tu petes plus haut que ton cul ... par contre, si tu as un minimum de conscience et un minimum de bon sens alors oui, tu peux relativiser les choses ... mais bon, c'est pas demain la veille que ca va arriver
Ben franchement je crois soit que tu sous estimes ce que peut donner une telle notoriété soit que tu te sur estimes. En tous les cas je le dit humblement je pense que je ne serais pas capable de résister à autant de pression (et pourtant on me reconnais quelques aptitudes intellectuelles ...).
Par contre je n'ai jamais demandé qu'on les plaigne mais plutôt qu'on soit plus indulgents avec eux.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Le SO du Real parle de 30k, certaines autres sources parlent de 20k. Bref c'est sûr c'est bien moins que Kaka ou CR mais c'est logique. Quant au numéro à priori il devrait hériter du 10 que Sneidjer va libérer soit de part son départ, soit en récupérant son 23: Sneidjer et VdV sont d'ailleurs tout les deux indiqués avec le 23 dans l'effectif sur le SO, et le 10 a été libéré
Sinon le calendrier vient tout juste d'être tiré au sort: premier classico à Barcelone le 29 novembre et match retour à Bernabeu le 12 avril 2010