On a pris l'abonnement avec D520, ça a bien tourné aujourd'hui, il regardait de chez lui, et moi j'étais à 50 bornes sur mon tel à jeter un coup d'oeil quand j'avais la possibilité, aucun soucis de ne pas être dans le même foyer.
De retour à la maison, le différé est déjà possible, mais pas encore le résumé
Droits TV
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Re: Droits TV
J'en avais un 15min avant le coup d'envoi sur la chaîne de match du Racing. Avant ça c'était sur la chaîne du multiplexe où ils parlaient un peu de tous les matchs.
En tout cas en une seule retransmission je trouve qu'ils ont fait beaucoup mieux que DAZN l'année dernière. Quelques trucs à régler encore mais pour une première c'était vraiment pas mal.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
-
Stan
- Président@Directoire

Satisfait aussi pour l'instant, mon abonnement partagé avec un copain à l'autre bout de la France marche parfaitement.
- Gotcha
- Manager général@Directoire

idem, très satisfait de ce 1er WE. Je partage l'abo avec un pote aussi.
Ravi de voir enfin des vrais émissions autour de la L1, avant et après les matchs, et aussi des débats et palettes techniques en plateau, c'était agréable à suivre.
Ravi de voir enfin des vrais émissions autour de la L1, avant et après les matchs, et aussi des débats et palettes techniques en plateau, c'était agréable à suivre.
- Keating
- Président@Directoire

Punaise, sacrée différence avec l'année dernière ... On est tous abonné on dirait 
-
Stan
- Président@Directoire

Sacrée différence de prix aussi
La mise en retrait de Labrune qui avait une image détestable au profit de De Tavernot a probablement joué également.
La mise en retrait de Labrune qui avait une image détestable au profit de De Tavernot a probablement joué également.
- Gotcha

ouais, le prix d'appel est vraiment séduisant.
Par contre, je crains qu'ensuite le tarif augmente doucement mais surement les années suivantes. Un peu comme amazon l'avait fait à l'époque.
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Uniquement parce qu'il y a du double écran qui n'est pas contraignant pour l'instant.
Autrement, on retombe sur du 20€/mois sans engagement en manquant à chaque journée le choix n°1 ou le choix n°2.
Pour l'instant, ils ne s'en cachent pas, le but est de montrer ce qu'on peut avoir, habituer les gens à leur plateforme et enfin donner envie aux autres qui passent par d'autre biais (IPTV, partage payant de compte, sites de streaming, etc.)
On l'a toujours dit. Les gens ne sont pas contre le fait de payer des sommes raisonnables s'ils ont ce qu'ils attendent en retour. Les plateformes comme Netflix, Disney+, Spotify, Deezer, etc., en sont la preuve.
Autrement, on retombe sur du 20€/mois sans engagement en manquant à chaque journée le choix n°1 ou le choix n°2.
Pour l'instant, ils ne s'en cachent pas, le but est de montrer ce qu'on peut avoir, habituer les gens à leur plateforme et enfin donner envie aux autres qui passent par d'autre biais (IPTV, partage payant de compte, sites de streaming, etc.)
On l'a toujours dit. Les gens ne sont pas contre le fait de payer des sommes raisonnables s'ils ont ce qu'ils attendent en retour. Les plateformes comme Netflix, Disney+, Spotify, Deezer, etc., en sont la preuve.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
-
Stan
- Président@Directoire

Ils ont confirmé que ce serait toujours partageable entre 2 foyers, je ne les vois pas revenir là-dessus car les gens se désabonneraient massivement s'ils ne tenaient pas cette promesse.
- PoY

C'est un peu con je trouve, il auraient mieux fait de faire 9.99 par foyer 
Si 50% des gens partagent l'abonnement, tu perds quand même une belle manne financière
Si 50% des gens partagent l'abonnement, tu perds quand même une belle manne financière

Les inscriptions au forum sont rouvertes