[Ex] Alexander Farnerud

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Ca arrive dêtre en-dedans ...
Chacun a ses périodes, demandez à  Mamadou ...
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par NianKaRud »

En tout cas je le soutiens à  100% et je vous le dis, quand il retrouvera le chemain des filets, ca lui redonnera un coup de pouce.
Manu
Manager général@Directoire

Message par Manu »

Je suis désolé mais l'ayant vu à  Sochaux et contre Metz, que des passes aproximatives, aucune grosse présence dans le jeu..décevant actuellement..

Bientot une nouvelle coupe ? de cheveux bien sur pas de la ligue... ;)
kranjcar
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

lool

Message par kranjcar »

qu'est ce qu'il ne faut pas lire. Simple exemples:
sochaux-rcs: 5eme minute, splendide ouverture de farnerud pour niang qui perd son 1 contre 1 avec richert
hier soir: frappe d'alex sur une remise de pagistral détournée au dernier moment par borbiconi, wimbée battu n'avait pas bougé
lob de farnerud sur la barre
superbe appel aussi aux alentour de la 30° mais niang qui a reçu le ballon sur la droite ne l'a pas vu et a mis en retrait vers abde je crois
farnerud surpris perd le ballon MAIS sprinte à  la poursuite de son adversaire
idem niang perd un ballon poursuit son adversaire direct au point de le récupérer à  trente mètres de cassard

Il faut savoir analyser un match hiers metz a en fait jouer en 451 et a performance de nos 3,5 millieux est extra, keita gigantesque, pagalou comme d'hab gros boulot dommage pour sa frappe juste avant la mi-temps, alex en difficulté dos au but devant cette équipe regroupée et un racing qui jouait un peu trop doucement en première mi temps a come d'hab tenter et réussi des éclairs de classe, enfin demi abde n'est visiblement plus tout a fait là , notement en couverture défensive ce qui fait que deroff a eu quelques difficultés, deroff qui justement a dû de ce fait commis plusieurs fautes dont je crois celle qui donne le coup franc qui amène le but messin.
M'enfin télésupporter, comme lolo avec vercoutre, tu as ton chat noir :-) et du mal a changer d'avis. Pour ceux que ça intéresse souvenez vous de vos commentaires sur niang en début de saison, si vous y tenez je suis certain que vous retrouverez les posts où je disais qu'il retrouvait son jus et que pour l'instant il se battait déjà  pas mal et qu'il allait encore progresser (lui même a expliqué il y a peu que prise de poids=inactivité dûe aux blessures puis manque de jus après mérano=perte de poids importante puis travail pour retrouver la puissance), grosso modo ce que je soutenais ici. Ben là  je dis pareil pour alex, un tel niveau, créativité, technique etc... à  ce stade de sa carrière cela annonce de sacrés lendemains, RDV dès l'an prochain.
Objectif europe
Bou
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Bou »

suis bien d'accord avec toi kranjcar.. alex est tres jeune.. en le faisant signer pour 4 ans les dirigeants savaient ce qu'ils faisaient... il a eu une premiere annee de decouverte de l'alsace en compagnie de son frere, cette annee c'etait decouverte du foot a l'alsacienne (galere et joie), l'annee prochaine il va vraiment eclater... et s'eclater.. j'espere... ;)
Je vais te manger !!! (pompompom....)
Manu

Message par Manu »

Arrêtez de monter sur vos grand chevaux quand on parle de farnerud je l'aime bien mais il faut être réaliste actuellement !
sochaux-rcs: 5eme minute, splendide ouverture de farnerud pour niang qui perd son 1 contre 1 avec richert
hier soir: frappe d'alex sur une remise de pagistral détournée au dernier moment par borbiconi, wimbée battu n'avait pas bougé
lob de farnerud sur la barre
superbe appel aussi aux alentour de la 30° mais niang qui a reçu le ballon sur la droite ne l'a pas vu et a mis en retrait vers abde je crois
farnerud surpris perd le ballon MAIS sprinte à  la poursuite de son adversaire
C'est tout ce que tu as trouvé actuellement ? Tu as fait confiance à  qui ? à  Foot 365 ? Combien de passes décisives et de buts durant tes exemples ?
il a eu une premiere annee de decouverte de l'alsace en compagnie de son frere, cette annee c'etait decouverte du foot a l'alsacienne (galere et joie),
L'année prochaine c'est quoi ? découverte des spécialités locales ?

Je ne critique pas Farnerud pour à  tout prix critiquer quelqu un ! on sait trés bien qu'il est jeune patati patata, qu'il faut attendre encore un peu...
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

L'année prochaine ce sera celle de Farnerud :)
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

Alsacien2 a écrit : L'année prochaine c'est quoi ? découverte des spécialités locales ?
.
:lol: :lol:

oui c'est vrai il est moyen en ce moment, sans etre mauvais non plus, c'est pas un bagayoko ou un chapuis non plus il reste remuant par moment, en tout cas je le trouve toujours meilleur que abdessadki, et quand je vois ses notes dans le topflop dans le topf flop, je suis un peu déçu, il mérite d'etre dans les 3 derniers mais quand meme pas comme ça.

bref a lui de réagir et d' (enfin) exploser
anciennement cicouche...
kranjcar
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

lol

Message par kranjcar »

ben je pensais que ça suffisait, tu disais QUE des passes approximatives, alors même un seul exemple aurait dû te suffire. Comme quelqu'un l'a dit il vous faut toujours une cible, d'ailleurs lorsque pagis a eut un petit coup de mou à  son retour de blessure, on voyait bien dans certains commentaires qu'il y avait juste encore quelques pas a effectuer avant qu'il en prenne pour son grade. C'était peut-être toi hier soir dans le kop à  côté de moi, le gars qui chantait comme moi, mais qui s'interrompait quand un de nos bleus faisait une mauvaise passe :D , je pique pour le fun. Sinon d'autres exemple? Qu'est ce qu'on lui doit? Ben tiens un joli morceau de la coupe par exemple, décisif, incisif, butteur, passeur pour mamadou à  troyes.
Quand aux matchs, je les vois tous, au stade où au pire sur tps!
Objectif europe
télésupporteur

Message par télésupporteur »

tu fais référence à  des joueurs qui ont été bons avant leur coup de mou
moi, je n'ai jamais trouvé alex farnerud excellent, ni même bon contre des L1
Répondre