[Ex] Salim Arrache
- silex57
- Manager général@Directoire
Re: [Ex] Salim Arrache
Comme quoi il peut servir à quelque chose Arrache ...But de Nicolas Dieuze !!! GOOOAAAALLLL !!!! Sur un corner d'Arrache, Dieuze devance Hengbart de la tête et fait trembler les filets. TFC 1 -Caen 0
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

-
- Professionnel@Pro
Le milieu offensif gauche Salim Arrache a été mis en examen pour des faits de violences volontaires. Le joueur, prêté à Toulouse par l'OM en janvier dernier, et le client d'un bar proche de la cathédrale de Strasbourg en étaient venus aux mains après une bousculade dans l'établissement. Arrache a donné plusieurs coups au visage du jeune homme de 18 ans qui devait subir une opération à crâne ouvert. Mis en examen à Strasbourg le 14 avril, l'ancien joueur du Racing Club Strasbourg a été laissé en liberté. Les faits reprochés remontent au 14 février 2006.
source: l'équipe
source: l'équipe
Objectif europe
-
- Président@Directoire
Quel gros con !
précision modo : En fait sur notre forum, on a droit aux insultes, mais seulement pour les joueurs, pas pour les membres
précision modo : En fait sur notre forum, on a droit aux insultes, mais seulement pour les joueurs, pas pour les membres

- Keating
- Président@Directoire
Pour qu'il ait une droit à opération à crâne ouvert, j'imagine qu'il n'a pas dû y aller de main morte le Salim ...
Ya pas une chanson qui dit "non non, je n'ai pas changé" ? Ca lui irait bien ...
Quand je pense que ce gars là a surement déjà gagné jusqu'à maintenant plus que moi dans toute ma vie à venir ... Mais bon, vu qu'il ne risque plus de gagner grand chose après 2-3ans, on va peut-être s'équilibrer quand j'arriverai à 60ans ...
Ya pas une chanson qui dit "non non, je n'ai pas changé" ? Ca lui irait bien ...
Quand je pense que ce gars là a surement déjà gagné jusqu'à maintenant plus que moi dans toute ma vie à venir ... Mais bon, vu qu'il ne risque plus de gagner grand chose après 2-3ans, on va peut-être s'équilibrer quand j'arriverai à 60ans ...
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
Sport24 a écrit :Salim Arrache ne sera pas conservé par le TFC.
Prêté par l'Olympique de Marseille l'hiver dernier, Salim Arrache devra repasser par La Canebière. Les dirigeants toulousains n'ont pas souhaité lever l'option d'achat pour conserver le milieu algérien dans leur équipe la saison prochaine.

"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- GeoGeo
- Responsable marketing @Directoire
comme c'est étonnant 

- Jeter
- Recruteur@Staff
en plus je cois qu'il a encore 2 ans de Contrat avec l'OM !!!!