Lol qui va lui donner 1 millions d'euros chaque mois ? il a jamais eu autant avant !Seb T. a écrit :Si il ne trouve pas de club qui puisse allonger ses 1M d'euros chaques mois, il va vite rentrer au bercail le serbe...
Voilà tout...
[Ex] Danijel Ljuboja
- pena
- Professionnel@Pro 
- silex57
- Manager général@Directoire 
Vu qu'Henry n'a "que" 200 000 euros par semaine ça m'étonnerais que Ljuboja ait 1 million par moispena a écrit :Lol qui va lui donner 1 millions d'euros chaque mois ? il a jamais eu autant avant !Seb T. a écrit :Si il ne trouve pas de club qui puisse allonger ses 1M d'euros chaques mois, il va vite rentrer au bercail le serbe...
Voilà tout...

"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- fan_racing
- Manager général@Directoire 
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
- Goose
- Entraineur@Staff 
Source mercato 365L'attaquant serbe de Stuttgart se verrait bien à Marseille la saison prochaine. D'autant qu'il est très proche de certains joueurs de l'OM…
Dans la journée de lundi, une rumeur est montée à l'Olympique de Marseille : après Wiltord, Bagayoko, Berg et Semak, le nom de Danijel Ljuboja a commencé à circuler. D'autant que le joueur a été vu dans les travées du stade de la Meinau samedi, lors de Strasbourg-Marseille (0-0). Contacté ce matin, l'international serbe de Stuttgart ne ferme pas la porte à un départ. « Je ne suis pas au courant, mais il est clair que le challenge m'intéresserait, assure l'ex joueur du PSG. L'OM est un club ambitieux et dispute la Ligue des Champions. Dans l'équipe, évolue également Habib Beye, un de mes meilleurs amis. Je connais aussi M'Bami et Cana depuis l'époque parisienne. Quant à Mamadou Niang, notre association à Strasbourg n'avait pas trop mal marché… »
Placé sur la liste des transferts par Stuttgart, Ljuboja, 28 ans, aimerait donc revenir en France. Joueur de caractère mais hyper talentueux, le Serbe a déjà connu la Ligue des Champions avec le PSG. A l'origine, le joueur devait partir pour Sienne avant de se raviser. Il est sous contrat en Allemagne jusqu'en 2009. « Avec Stuttgart, nous avons fixé notre indemnité de transfert à 1 million d'euros. Quant au salaire, il faudrait discuter, mais je vous assure que je ne suis pas très cher. On parle de moi à Marseille tous les ans, alors, je ne suis pas très à l'aise pour faire des déclarations à ce sujet. J'espère que vous me comprenez. ».

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes