[Ex] Danijel Ljuboja

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
pena
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par pena »

Seb T. a écrit :Si il ne trouve pas de club qui puisse allonger ses 1M d'euros chaques mois, il va vite rentrer au bercail le serbe...
Voilà  tout...
Lol qui va lui donner 1 millions d'euros chaque mois ? il a jamais eu autant avant !
Kriskool
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

100 k€ plutot ;)
Seb T.

Message par Seb T. »

Je parlais en anciens euros... ;) :lol:
silex57
Manager général@Directoire

Message par silex57 »

pena a écrit :
Seb T. a écrit :Si il ne trouve pas de club qui puisse allonger ses 1M d'euros chaques mois, il va vite rentrer au bercail le serbe...
Voilà  tout...
Lol qui va lui donner 1 millions d'euros chaque mois ? il a jamais eu autant avant !
Vu qu'Henry n'a "que" 200 000 euros par semaine ça m'étonnerais que Ljuboja ait 1 million par mois ;)
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
fan_racing

Message par fan_racing »

Ginestet parlait d'un joueur offensif entre autre dans les DNA, serait-ce de lui ? Pour ma part, cela ne serait pas (et j'ai l'impression que ça ne l'est pas non-plus pour le prési) une priorité, tâchons déjà  de trouver un latéral droit ^^
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

:lol:

C'est 1 M par an et Sienne ne proposait "que" 500.000 ... ;)
L'histoire est en marche ...
Seb T.

Message par Seb T. »

Evident, 1M par an et non par mois...
Goose
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Goose »

L'attaquant serbe de Stuttgart se verrait bien à  Marseille la saison prochaine. D'autant qu'il est très proche de certains joueurs de l'OM…

Dans la journée de lundi, une rumeur est montée à  l'Olympique de Marseille : après Wiltord, Bagayoko, Berg et Semak, le nom de Danijel Ljuboja a commencé à  circuler. D'autant que le joueur a été vu dans les travées du stade de la Meinau samedi, lors de Strasbourg-Marseille (0-0). Contacté ce matin, l'international serbe de Stuttgart ne ferme pas la porte à  un départ. « Je ne suis pas au courant, mais il est clair que le challenge m'intéresserait, assure l'ex joueur du PSG. L'OM est un club ambitieux et dispute la Ligue des Champions. Dans l'équipe, évolue également Habib Beye, un de mes meilleurs amis. Je connais aussi M'Bami et Cana depuis l'époque parisienne. Quant à  Mamadou Niang, notre association à  Strasbourg n'avait pas trop mal marché… »
Placé sur la liste des transferts par Stuttgart, Ljuboja, 28 ans, aimerait donc revenir en France. Joueur de caractère mais hyper talentueux, le Serbe a déjà  connu la Ligue des Champions avec le PSG. A l'origine, le joueur devait partir pour Sienne avant de se raviser. Il est sous contrat en Allemagne jusqu'en 2009. « Avec Stuttgart, nous avons fixé notre indemnité de transfert à  1 million d'euros. Quant au salaire, il faudrait discuter, mais je vous assure que je ne suis pas très cher. On parle de moi à  Marseille tous les ans, alors, je ne suis pas très à  l'aise pour faire des déclarations à  ce sujet. J'espère que vous me comprenez. ».
Source mercato 365
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Quant au salaire, il faudrait discuter, mais je vous assure que je ne suis pas très cher.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
silex57

Message par silex57 »

Joueur de caractère mais hyper talentueux
Franchement le hyper me paraît exagéré; talentueux d'accord
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Répondre