[Ex] Alexander Farnerud

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Gotcha
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

oui télésupporter, oui oui, on sait ! Si tu veux, monte un club et emmene bassila mouloungui et m'phela, nous on garde farnerud ;)

il fait des matchs moyens actuellement, mais match apres match ca lui fait engrenger de l'expérience, qui ne pourra qu'être profitable à  terme...

pour moi ses 2 meilleures prestations de l'année c'était contre saint etienne en 1/2 de la coupe et à  lens en championnat où il a été monstrueux.
lolo

Re: lool

Message par lolo »

kranjcar a écrit : M'enfin télésupporter, comme lolo avec vercoutre, tu as ton chat noir :-) et du mal a changer d'avis. Pour ceux que ça intéresse souvenez vous de vos commentaires sur niang en début de saison, si vous y tenez je suis certain que vous retrouverez les posts où je disais qu'il retrouvait son jus et que pour l'instant il se battait déjà  pas mal et qu'il allait encore progresser (lui même a expliqué il y a peu que prise de poids=inactivité dûe aux blessures puis manque de jus après mérano=perte de poids importante puis travail pour retrouver la puissance), grosso modo ce que je soutenais ici. Ben là  je dis pareil pour alex, un tel niveau, créativité, technique etc... à  ce stade de sa carrière cela annonce de sacrés lendemains, RDV dès l'an prochain.
:lol:
Pou Vercoutre, tj pas changé d'avis. Pour Niang, j'ai prouvé que je savais changer d'avis.
Pour Farnerud, je prouve que je sais ne pas avoir d'avis: ce mec est translucide... :lol:
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par L'homme de la vallée »

J'ai lu des commentaires bien durs...

Bien sur il n'est pas étincellant mais franchement tout le monde ne peut pas l'être. Il joue en n°10 avec une équipe de Metz regroupée : c'est évident que c'est sur lui qu'on voyait le plus d'adversaire lorsqu'il avait le ballon.
Il a du mal à  finir sa saison et c'est tout.
Le remplacer ? On ne change pas une équipe qui gagne ;)

Et d'ailleurs je le vois plutot en 9 et demi qu'en 10 ; son poste n'est pas évident et s'y adapter est très dur.
Il aura forcément de meileurs périodes mais peut-être plus cette année.
RDV est pris.
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Je trouve qu'il n'a pas fait une si mauvaisesaison cette année.
Si l'année prochaine son frère Pontus signe ce sera tout bénéfique pour lui et pour le club.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
blouxxx
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par blouxxx »

je vous trouve carrément dur avec farnerud, c'est vrai qu'en ce moment il est en serieuse baisse de regime mais c'est quand même un jouer qui nous a fait beaucoup de bien cette saison, et même recemment, il a fait une finale correct et sa rentrée contre Lille la semaine d'avant avait fait un bien fou à  l'equipe, contre sochaux et metz il a quand même été dans quelques bon coups, pour moi en ce moment c'est abde qui fait n'importe quoi mais pas farnerud
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

exacte, meme opinion... ;)
anciennement cicouche...
Manu

Message par Manu »

Sortie à  la 45 eme minute contre Rennes... :? Fatigue ou dans la continuité de Metz ? ;)
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

F365 a écrit :Farnerud a donc été remplacé à  la mi-temps. Il avait réalisé une première mi-temps correcte, sans doute un choix tactique de la part de Duguépéroux, ou bien une légère blessure.
:roll:
johnromyh
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par johnromyh »

L'indulgence dont bénéficie ce joueur me laisse pantois...
J'attends toujours le Farnerud que d'aucuns nous promettent depuis des mois. Il a accompli tout au plus une demie-saison à  un bon niveau, le reste est à  pleurer. Je continue de penser qu'à  moins de se sortir très sérieusement les doigts du c... , ce joueur n'a pas encore le volume de jeu pour mener la baguette d'une équipe de L1 visant plus haut qu'une 13ème place. L'année prochaine, dans l'hypothèse où le club passerait le premier tour de l'UEFA, le rythme sera très élevé. J'imagine mal notre ballerine de choc tenir la distance. Je suppose que ses supporters ont une réponse toute prête à  m'opposer...
max67_rcs
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par max67_rcs »

Bon on sait que Bassila et abdessadki vont partir et faut de nouveau
se trouver un autre joueur a critiquer :
1) La saison qu'il a faite n'a pas était mauvaise pour moi
même si c'est vrai qu'elle n'était pas exeptinelle .
2) Il est jeune et à  l'avenir devant lui et donc je pense qu'il
ne pourra qu'évoluer la saison prochaine et non régressser
3) il a une baisse de régime ces derniers temps mais par contre
pour le match contre Rennes toute l'équipe était ailleur ,
y avait même pire sur le terrain comme Pagis qui cherché à  se
faire expulsé ! :twisted:
mais bon arretons de critiqué parce qu'il ne faut pas non plus oublier
que c'est lui le grand artisant de la victoire en coupe de la ligue !
Quand à  Pagis merci pour sa superbe saison même si il a loupé son
match hier ! ;)
ALLEZ RACING !!!!!!!!!
Répondre