Faits et chiffres
Sa carriere est parle d'elle meme. Titulaire dans un club plus que moyen allant de L1 en L2.
A eu sa chance de jouer au haut niveau = Echec
n'as pas été voulu dans un autre grand club, retour aux sources.
Bref, pas de quoi s'exciter. Un joueur qui correspond à notre club..... moyen moins
[Départ] Pascal Johansen
- fab
- Trésorier@Directoire
Re: [Départ] Pascal Johansen
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
- FM17
- Président@Directoire
FM75 en 2003, 2004, 2005, 2006..."Johansen est un joueur moyen"
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- Phapha
- Responsable marketing @Directoire
Je ne voulais pas paraître caricatural ni condescendant.lunada a écrit :Tu es fort dans le genre caricatural, c'est indéniable.Phapha a écrit :Idem. Mais je ne suis pas sûr que Lunada soit d'accord, tant qu'on dit un peu de mal de Johansen ça ne va pas.
A t'ecouter, je considère Johansen comme le meilleur joueur du monde.
Je te rappelle que j'interviens dans un contexte particulier qui consiste à dire ce que je pense d'un joueur, en fonction de mon jugement et en réaction à certains avis.
A partir de là , je considère que mon opinion vaut la tienne, et ton air condescendant n'y changera pas grand chose.
Reconnais que tu sautes sur la moindre critique visant Johansen comme la vérole sur le bas-clergé espagnol, et que ta position apparaît de ce fait caricaturale (ce qui ne veut pas dire que celle d'autres personnes ne l'est pas).
Pour tout te dire, je n'avais pas vraiment d'opinion sur Johansen, et que ce que tu fais me donne envie de tout sauf de trouver ce joueur sympathique. Satisfait ?
-
- Manager général@Directoire
il faut reconnaître que johansen était l'un des rares à avoir, par intermittance, le niveau pour jouer en L1
au royaume des cul-de jatte, les bipèdes sont rois
au royaume des cul-de jatte, les bipèdes sont rois

- FM17
- Président@Directoire
Au Racing notre con descendant est entraineur...Phapha a écrit : Je ne voulais pas paraître caricatural ni condescendant.
-
Ah on ne dit rien sur le coatch avant le... 

- FM17
- Président@Directoire
c était juste un pétard pour la fête nationale...le bouquet final arrivera dans 15 jours 

- lolo
Et sur infosracing...FM75 a écrit :Au Racing notre con descendant est entraineur...Phapha a écrit : Je ne voulais pas paraître caricatural ni condescendant.

Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
-
Putain, c'est Argue alors ... 

-
- Professionnel@Pro
Absolument pas.Phapha a écrit :Je ne voulais pas paraître caricatural ni condescendant.lunada a écrit :Tu es fort dans le genre caricatural, c'est indéniable.Phapha a écrit :Idem. Mais je ne suis pas sûr que Lunada soit d'accord, tant qu'on dit un peu de mal de Johansen ça ne va pas.
A t'ecouter, je considère Johansen comme le meilleur joueur du monde.
Je te rappelle que j'interviens dans un contexte particulier qui consiste à dire ce que je pense d'un joueur, en fonction de mon jugement et en réaction à certains avis.
A partir de là , je considère que mon opinion vaut la tienne, et ton air condescendant n'y changera pas grand chose.
Reconnais que tu sautes sur la moindre critique visant Johansen comme la vérole sur le bas-clergé espagnol, et que ta position apparaît de ce fait caricaturale (ce qui ne veut pas dire que celle d'autres personnes ne l'est pas).
Pour tout te dire, je n'avais pas vraiment d'opinion sur Johansen, et que ce que tu fais me donne envie de tout sauf de trouver ce joueur sympathique. Satisfait ?
J'aurais préféré que tu me répondes sur le fond de mon argumentation, mais comme tu le précises tu n'as pas vraiment d'opinion sur le sujet.
Dans ce cas, il serait plus opportun de t'abstenir de commentaires.
C'est facile de décrier Johansen dans le contexte qui a été celui de sa fin de saison au Racing, comme il est tout aussi facile d'adhérer à tous les lieux communs sans cesse répétés : éternel espoir, fouteur de merde, joueur caractériel...
J'estime n'avoir pa eu de réactions épidermiques, comme tu le prétends, mais au contraire être intervenu, en toute possession de mes moyens, lorsque certains propos, dont les tiens, me semblaient disproportionnés par rapport à la réalité.
En fait, lorsqu'on se donne la peine de te relire, on constate que tu te contentes de livrer des opinions toute faites qui ne sont que le fruit de ta seule conviction.
Il serait agréable, pour tes interlocuteurs, que tu développes davantage tes assertions.