FC Barcelone
- Rico67
- Professionnel@Pro

Re: FC Barcelone
quand barcelone viendra jouer au rcs, j'irai les voirs 
N'oublie jamais rien, ne pardonne jamais rien...
- enzy
- Entraineur@Staff

Eto'o évoque Drogba mais oublie Ronnie
Interrogé par la presse britannique, Samuel Eto'o, le meilleur buteur camerounais, encourage son club à engager le meilleur buteur ivoirien, Didier Drogba. L'attaquant de Barcelone évoque une équipe de rêve «super offensive», sans y inclure Ronaldinho.
«Je ne suis pas certain à 100 % des intentions du Barça, mais Didier Drogba serait un excellent joueur pour le Barça, a lâché vendredi Samuel Eto'o dans les pages du journal britannique Daily Star. Je suis un ami de Didier et je sais qu'il a toujours voulu jouer en Espagne, au Barça. Son arrivée ne poserait aucun problème. Elle permettrait même de rendre à l'équipe son niveau, le meilleur du monde. Sans vouloir manquer de respect à mes coéquipiers actuels, un joueur comme Drogba peu aider n'importe quel club. Si le staff technique me demandait mon avis, je dirais être favorable à cette arrivée. Un équipe avec Drogba, Messi, Henry et moi, serait super offensive», a conclu le Camerounais, sans citer Ronaldinho. Certainement un simple oubli...
Non seulement il ne veut pas partir, mais il se voit bien jouer avec lui
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

L'Equipe a écrit :Come back de Laurent Blanc ?
Après Mourinho et Van Basten, le nom de Laurent Blanc est avancé pour remplacer Frank Rijkaard la saison prochaine au FC Barcelone. Vendredi soir,la radio espagnole Cadena SER, situait le coach bordelais, révélation du championnat français, dans le collimateur des dirigeants du FC Barcelone.
Ceux-ci apprécient la personnalité du "président", plus connu à Barcelone sous le nom de "Monsieur" Blanc (en Français dans le texte), après son passage réussi au Barça où il remporta avec Bobby Robson, une Coupe du Roi et une Coupe des coupes (1996-97). La sérénité du personnage et son goût prononcé pour le foot offensif en ferait un candidat sérieux pour le poste d'entraîneur du club catalan, si Rijkaard n'était pas reconduit une sixième saison, option la plus probable actuellement. Le manque d'expérience du coach des Girondins reste son principal handicap.
L'histoire est en marche ...
- Rico67
- Professionnel@Pro

le barca va jouer contre villareal samedi prochain, vous savez pas sur quel chaine on peut les voir ?
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

-
Psychogene
- Responsable marketing @Directoire

Et sinon stream sur le web, tu peux déjà etre sûr que çà sera sur Goal TV, dispo sur TVU Player 
Matthieu
- Rico67
- Professionnel@Pro

ah merde la seule chaine que j'ai pas ! 
- silex57
- Manager général@Directoire

En tous les cas ils ont pris une belle taule à cause d'un joueur : Aguero qui a joué avec toute la défense du Barca et malgré un retourné magique de Ronaldinho ....
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

-
Psychogene
- Responsable marketing @Directoire

lequipe.fr a écrit : Foot - ESP - Barcelone - Henry, le troisième choix
La pression médiatique augmente sur Thierry Henry, mis sur le gril par la presse catalane depuis son départ précipité du Camp Nou, avant la fin du match conclu par la défaite du Barça face à Villarreal, dimanche soir (2-1). Selon une enquête du journal sportif barcelonais Sport, publiée mercredi matin, l'international français n'est que le troisième choix offensif pour les socios du Barça. Pour 44 % d'entre eux, en l'absence de Lionel Messi (blessé un mois et demi), le trio attaquant titulaire doit être Bojan-Eto'o-Iniesta, 35 % préfèrent un trident Bojan-Eto'o-Ronaldinho et seulement 21 % sont favorables à la titularisation simultanée des trois « fantastiques » encore valides, Ronaldinho-Eto'o-Henry, alignés face à Villarreal, justement.
Même le très sérieux quotidien El Pais, s'interroge quant au bien-fondé du transfert d'Henry à Barcelone. « Les egos de Ronaldinho et d'Henry ne connectent pas et mettent en danger le Barça où la dictature des caprices s'est imposée », signale le journal, évoquant l'existence de clans au sein du vestiaire blaugrana, renforcé par l'arrivée de l'ex-Gunner. Le clan Ronnie (proche de Messi) serait ainsi opposé au clan francophone, largement majoritaire et comptant notamment Samuel Eto'o (au milieu de la Photo L'Equipe, avec Messi), ami de l'attaquant français. « Ronaldinho a senti sa hiérarchie remise en question avec l'arrivée d'Henry », a indiqué un intime du Brésilien à El Pais. Tendue hors terrain, la relation n'est pas bonne non plus sur la pelouse où « Henry et Ronaldinho se marchent sur les pieds et s'annulent », insiste le journal.
Statistiques en main, Ronnie et Titi, qui n'ont jamais joué un match entier ensemble, ont été titulaires simultanément lors de huit matches de Liga, soldés par seulement quatre victoires (toutes au Camp Nou : Bilbao, Almeria, Bétis, Atletico Madrid), un nul (Osasuna) et trois défaites (Getafe, Atletico Madrid et Villarreal). A l'inverse, indique encore El Pais, la moyenne des buts blaugranas augmente, passant de 1,75 à 2 par rencontre, lorsqu'ils ne jouent pas ensemble. Autres chiffres significatifs cités par le journal : Henry n'a servi Ronaldinho que 19 fois et n'a reçu que 18 passes du Brésilien. A titre de comparaison, Messi a bénéficié de 68 bons ballons de Ronaldinho et les deux hommes ont signé dix une-deux... contre un seul entre Henry et Ronaldinho. F.T, à Barcelone
Matthieu
- silex57
- Manager général@Directoire

Ben ils ont qu'à nous le prêter Henry
Y'en a qui ont vraiment des problèmes de riches 
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

Les inscriptions au forum sont rouvertes