[05/06] Championnat de Ligue 1
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing 
Si ce n'est pas du huit-clos ... les prochaines confrontations s'annoncent très houleuses dans les tribunes.FFF a écrit :- L'obligation pour les deux clubs de conclure entre eux un protocole d'accord qui devra être soumis au CNE avant le 30 juin 2006, à défaut il sera prononcé le huis clos sur les matches de Championnat de L1 entre les deux clubs.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
						- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire 
Et moi donc...  
Le 27 février dernier:

Le 27 février dernier:
The_Key_Player a écrit : Ce qui me fait peur c'est: va t'on y arriver sans Gameiro?!!
Et attention, les messins sont pas morts non plus!
Ils ont fait 3 très bons derniers matchs pour une lanterne rouge... (à Bordeaux, face à Marseille et à Auxerre) Ils ont un match en retard face à Nancy.... Et après Monaco et Lyon, leur calendrier est plus favorable que le notre.
Bref un beau combat en perspective!!!!
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
						- fan_racing
- Manager général@Directoire 
- 
				kablanovka
- Vétéran@Pro 
ùRegarde les fumigènes par exemple, tout le monde sait que ça pénalise le club, et pourtant, ça ne pose pas de problèmes à certains de continuer à en balancer...
je trouve les amandes pas très persuasive, c'est pas une amande de 2000 euros qui va ruiner un club de L1 non plus, rien qu'avec les supporters ils ont beaucoup plus de sous
- 
				télésupporteur
- lolo
A la fin de la saison, je te ferai le bilan des amendes... Tu verras que ça ne se chiffre pas en milliers d'€, mais beaucoup plus...kablanovka a écrit :ùRegarde les fumigènes par exemple, tout le monde sait que ça pénalise le club, et pourtant, ça ne pose pas de problèmes à certains de continuer à en balancer...
je trouve les amandes pas très persuasive, c'est pas une amande de 2000 euros qui va ruiner un club de L1 non plus, rien qu'avec les supporters ils ont beaucoup plus de sous

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes