Real Madrid
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Re: Real Madrid
Ouais mais Marseille c'est le club de son coeur et il veut y aller à tout prix !
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
-
Dropsy
- Entraineur@Staff

et dans 1 an il dira que "déjà bébé, j'avais un fanion d'Arsenal dans mon berceau..."

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

CLair !Dropsy a écrit :Quand on vient d'où il vient (un petit club quasi insignifiant au niveau national) et qu'on "grandit" comme lui à Lille, on doit un minimum de respect à ce club et à ses supporters.
Lisez son histoire, le gars ça fait même pas quatre ans qu'il est dans le circuit ...
L'histoire est en marche ...
-
Psychogene
- Responsable marketing @Directoire

Cà devient lourd de voir tout le monde à travers le monde donner son opinion sur le montant du transfert de Cristiano Ronaldo, du Vatican (véridique) à je ne sais où, mais comme enfin certains médias trouve judicieux de montrer qu'il y a quand même d'autres sons de cloche je ne peux que poster:
On commence par Roy Keane, qu'on ne présente plus, véritable emblême de MU:

edit: Benzema vient de mettre son premier but en blanc après avoir également collé un poteau des 20mètres il y a un petit 1/4 d'heure
edit2: Karim Benzema 0-1
Frappe de Benzema poteau + ralenti
On commence par Roy Keane, qu'on ne présente plus, véritable emblême de MU:
Et on continue avec un collector, Christoph Daum, actuel entraineur de Fenerbaçe et ancien sélectionneur de la Mannshaft, attention c'est du lourd:Keane: "94 Millions ? Pas si cher pour Ronaldo"
Interrogé par la BBC, Roy Keane, l'ancien capitaine emblématique des Red Devils a confié ne pas être choqué du tout par le montant astronomique du transfert de l'ancien numéro 7 de Manchester United "Je trouve cela juste. Les clubs sont prêts à payer ces sommes-là . Quand je vois le prix des autres joueurs, je me dis que 94 Millions pour Ronaldo, ce n'est pas si cher". "Cristiano Ronaldo est le meilleur joueur du monde. C'est pareil dans tous les domaines, ce sont les meilleurs qui gagnent le plus d'argent." ajoute l'actuel entraîneur d'Ipswich.
Cristiano Ronaldo Is Like The Mona Lisa - Fenerbahce Coach Christoph Daum
The Portuguese player continues to draw comparisons, this time with a painting...
In an effort to strengthen their squad, Real Madrid have spent over €200 million on signings this summer, with almost half of that hefty sum spent on ex-Manchester United maestro Cristiano Ronaldo.
The Portugal international was involved in the highest transfer deal in football history, surpassing Zinedine Zidane's €76 million move to Real from Juventus in 2001.
And Fenerbahce coach, Christoph Daum, has now compared the former Sporting star with the famous Leonardo da Vinci painting.
"Has anyone dared to calculate the price of the Mona Lisa? Well Cristiano Ronaldo is like it, unique," Daum told AS.
"He has no price. There is only one Mona Lisa and also only one Cristiano Ronaldo.
"We would all be delighted to have a Mona Lisa in the living room and we would all like to have a Cristiano Ronaldo in our stadium as well."
edit: Benzema vient de mettre son premier but en blanc après avoir également collé un poteau des 20mètres il y a un petit 1/4 d'heure
edit2: Karim Benzema 0-1
Frappe de Benzema poteau + ralenti
Matthieu
-
télésupporteur
- Manager général@Directoire

l'excellence n'est jamais coûteuse, mais la médiocrité, elle, l'est 
-
Stan
- Président@Directoire

C'est pas la somme dépensée pour CR qui est scandaleuse mais bien les sommes astronomiques qui circulent dans le foot d'une manière générale.
Après, c'est simplement logique si on s'en réfère à la grille des prix. C'est l'un des 3 meilleurs joueurs du monde, alors 94M€ c'est juste normal quand on voit le nombre de joueurs moyens qui partent entre 10 et 15M€ voire plus.
Après, c'est simplement logique si on s'en réfère à la grille des prix. C'est l'un des 3 meilleurs joueurs du monde, alors 94M€ c'est juste normal quand on voit le nombre de joueurs moyens qui partent entre 10 et 15M€ voire plus.
- silex57
- Manager général@Directoire

Pourquoi c'est scandaleux ? C'est la réalité économique d'une industrie c'est tout. Le prix du pétrole c'est la même chose y'a des hauts et y'a des bas c'est le business.
Si il n'y avait pas autant d'andouilles comme nous qui suivaient le foot on aurait pas ces montants
Si il n'y avait pas autant d'andouilles comme nous qui suivaient le foot on aurait pas ces montants
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

-
Stan
- Président@Directoire

Ben c'est scandaleux dans le sens où rien qu'avec 1 mois de salaire de Govou tu pourrais nourrir 1 village africain pendant une année entière.
En fait t'as raison c'est une industrie comme une autre, alors c'est pas le foot qui est scandaleux c'est le monde en général.
En fait t'as raison c'est une industrie comme une autre, alors c'est pas le foot qui est scandaleux c'est le monde en général.
-
Psychogene
- Responsable marketing @Directoire

Cà vient d'être signé apparemment pour Huntelaar à Stuttgart, 18M€ au final. Incroyable quand même que des clubs comme MU ou Arsenal n'aient pas sauté sur l'occasion
Stuttgart fait la bonne affaire, et va réaliser une grosse plus-value d'ici un à deux ans.
Merci à Calderon, 7M€ filent à l'Ajax
Celui-là en tout cas je pense qu'on aurait pu mieux le vendre, ou sinon le garder, mais bon...
Javi Garcia également parti au Benfica pour 7M€, çà c'est bien vendu
Et dans le même temps les cantenaros reviennent au bercail, Granero arrive, et je vois bien également Negredo rester, et ne pas avoir été racheté pour être revendu dans la foulée...
Et pour finir Xabi et Arbeloa c'est une question d'heures... Cà commence à prendre forme...
Merci à Calderon, 7M€ filent à l'Ajax
Celui-là en tout cas je pense qu'on aurait pu mieux le vendre, ou sinon le garder, mais bon...
Javi Garcia également parti au Benfica pour 7M€, çà c'est bien vendu
Et dans le même temps les cantenaros reviennent au bercail, Granero arrive, et je vois bien également Negredo rester, et ne pas avoir été racheté pour être revendu dans la foulée...
Et pour finir Xabi et Arbeloa c'est une question d'heures... Cà commence à prendre forme...
Matthieu
- Keating
- Président@Directoire

Finalement pas pour Huntelaar ...
Le Real Madrid n'arrive pas à se débarasser de Klaas-Jan Huntelaar. Alors que le club espagnol était d'accord avec Stuttgart pour un transfert de 18 millions d'euros plus 2 de bonus, et que l'attaquant néerlandais semblait s'être fait à l'idée de jouer en Allemagne, l'ancien joueur de l'Ajax a rompu les négociations. Il sera jeudi à Madrid pour reprendre le travail au centre d'entraînement. Huntelaar voudrait absolument jouer en Premier League où Arsenal et Tottenham seraient intéressés. Marseille l'aurait également dans le viseur.

Les inscriptions au forum sont rouvertes