Its_me a écrit :Super étrange d'ailleurs comme blessure. Il court et d'un seul coup se met à hurler et tombe. Il est sorti sur civière et a eu droit un peu d'oxygène en bouteille l'espace de quelques respirations.
D'après ce que j'ai lu, il va en avoir pour une longue période !
lequipe.fr a écrit :Blessé le week-end dernier à la cheville gauche, Mathieu Debuchy s'est fait opérer et sera absent pour une durée estimée à trois mois, a annoncé l'entraîneur d'Arsenal, Arsène Wenger, ce lundi. «Tout s'est bien passé, a indiqué le coach des Gunners. C'est un coup dur, bien sûr, a-t-il ajouté, mais nous avons Calum Chambers pour le remplacer, nous l'avons recruté pour ça.» Victime d'une entorse contre Manchester City (2-2), le latéral droit international français avait hésité plusieurs jours avant de prendre la meilleure décision pour se soigner. Son indisponibilité s'ajoute à celle d'Olivier Giroud, également forfait jusqu'en 2015.
1 bléssure... Je me répète à l'envie mais quel gâchis ce joueur ! A chaque fois que je l'ai vu jouer il a apporté énormément à son équipe, Pogba en mature en gros.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah quand même, un match d'Arsenal sans blessé ce n'est pas un match d'Arsenal
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!