Olympique de Marseille
- Zidane
- Stagiaire@Pro
Super il va couler définitivement l'OM,il y a des controles des comptes aujourd'hui c'est plus comme autrefois,c'est plus la braderie.........
Il a fait plus de mal qu'autre chose à Marseille,il a réussi à salir l'image de ce club qui n'a jamais vraiment réussi à se relever depuis.
N'empeches un duel Aulas-Tapie ça peut faire des étincelles
Il a fait plus de mal qu'autre chose à Marseille,il a réussi à salir l'image de ce club qui n'a jamais vraiment réussi à se relever depuis.
N'empeches un duel Aulas-Tapie ça peut faire des étincelles
Allez Racing!!
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire
- Pinon
- Manager général@Directoire
Il sait pas trop ce qu'il veut celui là ... un jour il veut bouger à Lyon, l'autre à Arsenal et maitenant il veut rester à l'OMFranck Ribéry, auquel Pape Diouf a finalement accordé deux jours de vacances supplémentaires, a repris l'entraînement lundi matin à la Commanderie a indiqué le club olympien. Un programme spécifique de reprise a été concocté pour leur joueur, qui a débuté vers 9h00, un autre entraînement devant avoir lieu à 18h30. Le joueur et le président marseillais devraient également se rencontrer pour la première fois depuis fin mai afin de «dissiper les malentendus et les incompréhensions» qui se sont accumulés durant cette intersaison, selon les termes de Pape Diouf.
Ce dernier devrait également s'entretenir avec Bruno Heiderscheid, l'agent du joueur, afin d'évoquer son avenir à l'OM. Approché par Lyon, Arsenal, voir le Bayern Munich, qui lui proposent une sensible augmentation de ses émoluments et l'assurance de disputer des matches de très haut niveau, Ribéry, qui n'envisageait pas de rester à Marseille sans un effectif étoffé par des «pointures» s'est exprimé au micro d'OMtv. «Pour l'instant, je suis... Pas pour l'instant. Moi je suis marseillais, je suis toujours marseillais, a-t-il déclaré, ajoutant : j'ai un contrat qui dure encore quatre ans et pendant quatre ans je suis encore à Marseille. J'aime ce club, les gens et les supporters. Comme je l'ai dit, je suis très bien ici» a martelé le jeune milieu offensif.

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire
Interrogé ce mardi midi, Pape Diouf a confirmé que Franck Ribéry, qui ne s'est finalement pas exprimé, resterait à l'OM cette saison. Et peu importent les tentatives de déstabilisation de l'agent du joueur ou de Jean-Michel Aulas.
Pape Diouf (président de l'Olympique de Marseille)
« Je me suis entretenu avec Franck Ribéry ce matin (mardi matin). Je peux vous affirmer qu'il reste à l'OM. En ce qui concerne son agent, il pourra s'entretenir avec le directeur sportif quand il le désirera. Concernant Monsieur Aulas, nous serions des éléphants aux pattes d'argile si nous nous laissions déstabiliser par le premier guignol venu. »
Source : Football 365
Ca va barder, il ne va pas lâcher Aulas et va courcircuiter Diouf en allant directement négocier avec Dreyfus, qui lui, ne crachera pas sur une offre de 20 à 25 millions d'euros...
Et comme Dreyfus semble décidé de vendre l'OM à Tapie histoire de sortir de ce guêpier, il serait judicieux de récupérer un peu de pognon avant la vente...
C'est pas fini tout ça...
Pape Diouf (président de l'Olympique de Marseille)
« Je me suis entretenu avec Franck Ribéry ce matin (mardi matin). Je peux vous affirmer qu'il reste à l'OM. En ce qui concerne son agent, il pourra s'entretenir avec le directeur sportif quand il le désirera. Concernant Monsieur Aulas, nous serions des éléphants aux pattes d'argile si nous nous laissions déstabiliser par le premier guignol venu. »
Source : Football 365

Ca va barder, il ne va pas lâcher Aulas et va courcircuiter Diouf en allant directement négocier avec Dreyfus, qui lui, ne crachera pas sur une offre de 20 à 25 millions d'euros...
Et comme Dreyfus semble décidé de vendre l'OM à Tapie histoire de sortir de ce guêpier, il serait judicieux de récupérer un peu de pognon avant la vente...
C'est pas fini tout ça...

Modifié en dernier par Seb T. le 1 août 2006 15:32, modifié 1 fois.
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)