[Ex] Haykel Gmamdia

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

je suis sur qu'on va nous dire que gmamdia n'est pas titulaire en equipe nationale parce que le racing a brisé sa progression et ruiné sa confiance.... :lol: :lol: :lol:
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

tout à  fait Thierry , tout à  fait :lol: :lol: :lol: :lol:
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Non, je pense pas qu'on va nous accuser de quoi que ce soit, un mauvais joueur reste un mauvais joueur que ce soit en club ou en équipe nationale.
D'ailleurs, pour avoir vu ses 2 ou 3 derniers matchs avec la Tunisie avant la CAN, hormis ses buts (les pros Gnom diront que c'est tout ce qu'on demande à  un attaquant), les contenus de ses matchs étaient à  l'image de ceux avec le raçing....
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
Pinon
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

Donc des matches pleins de promesses pour la suite, tant mieux :)
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
mr-trunks
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par mr-trunks »

Ecoute si on aurais à  faire a un mec de 19 ans on aurais put dire qu'il va progresser. Mais la on a un mec de 25 ans.
Vraiment je voit pas ce qu'on peut trouver a ce genre de joueur, je signale également qu'en afrique les gardiens on un niveau tres tres tres bas (regarder la CAN) c'est pourquoi Gmandia a du marqué quelque but face a des pseudo équipe afriquaine.

Quelqu'un pourrais me dire le nombres de buts qu'il à  marquer avec sa sélection ?

edit argueti : Pas besoin de faire "Citer" lorsque tu réponds au post précédent ! Utilise la touche "Répondre" ;)
TACO
Poussin@Amateur

Message par TACO »

lachez le un peut ,strasbourg a une equipe de naz peut etre qu il n est pas bon ou il n arrive pas a s adapter mais il n est pas le seul coupable c est saoulant et c est toujours les memes ya pas que lui dans cette equipe les farneruds et j en passe, ou vendez le ca sera mieux pour tous .
Manu

Message par Manu »

t'es marrant toi tu crois que si facile que ça d'anarquer les gens ? ;)
zebulon67
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

c'est vrai...

Message par zebulon67 »

j'étais au match du racing contre lyon (ça faisait plus de 3 ans que j'y étais plus allé, j'y retournerais dans 3 ans si ça va mieux), ce joueur est très très limite techniquement et n'est pas vraiment un renard des surfaces, j'en appelais à  un retour de didier monczuk tellement cette équipe faisait pitié sur le terrain, je pense que c'est l'un des pires attaquants que le racing ait engagé ces dernières années, je ne vois pas comment malgré son courage et sa volonté il pourra rester ou être vendu :roll:
en fait vous me direz je crois que je n'avais pas vu un niveau aussi bas au niveau du foot au racing depuis belle lurette (même en D2 on avait plus fière allure avec des joueur comme cobos, monczuk, zitelli...).
et alors un constat, il n'y absolument plus d'ailiers dans le jeu, car l'espace n'a été que rarement utilisé à  la fois par lyon et strasbourg, c'était bizarre de voir ce jeu rapide dans l'axe, tout dans un petit espace, ça nuit vraiment au spectacle je trouve. Les 20000 spectateurs appréciaient plus leurs sandwichs que le match, c'était assez triste, j'ai regretté tous ces euros claqués pour ça.
Manu

Message par Manu »

Il devrait jouer ce soir pour un match sans enjeu non ?
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

Oui, il est bien titulaire. Quand à  Hagui, il est laissé au repos.
Répondre