Jean-Pierre Papin
- fab
- Trésorier@Directoire

C'est l'entraineur qui fait ses choix non?
Tellement plus facile de pas prendre de risques, de pas s'embeter à coacher un jeu offensif!
Et de venir pleurnicher à cause de la pression...
Tiens marrant ça, quand il s'agit d'encaisser un chèque suite à eviction, ils pleurent plus...
Tellement plus facile de pas prendre de risques, de pas s'embeter à coacher un jeu offensif!
Et de venir pleurnicher à cause de la pression...
Tiens marrant ça, quand il s'agit d'encaisser un chèque suite à eviction, ils pleurent plus...
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
- lolo
- Manager général@Directoire

... ou d'aller peloter l'OM à Noël ou Lens en fin de saison...fab2034 a écrit :Tiens marrant ça, quand il s'agit d'encaisser un chèque suite à eviction, ils pleurent plus...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
- waka
- Recruteur@Staff

-
télésupporteur

- Pinon

Ils doivent être content les supporters lensoisLe Racing Club de Lens enchaîne les matchs tous les trois jours en ce moment. Pour Jean-Pierre Papin, ce rythme est dangereux pour les joueurs. L'entraîneur des Sang et Or songe ainsi à mettre de côté certaines rencontres, à commencer par le match de jeudi prochain à Copenhague en Coupe de l'UEFA. "Il va falloir savoir si on doit aller à Copenhague pour se qualifier ou pour essayer de faire tourner et jouer contre Auxerre dans de meilleures conditions, s'est confié JPP à l'occasion d'une conférence de presse. Je ne sais pas si je suis prêt à lâcher Copenhague, mais j'y pense. Je vais faire tourner et je vais essayer de faire au mieux pour que mes joueurs se préservent. On ne peut pas jouer tous les matchs en espérant que les joueurs ne vont pas se blesser. Le plus important pour moi aujourd'hui, entre Copenhague et Auxerre, c'est l'AJA." 48 heures après le déplacement au Danemark en Coupe d'Europe, les Lensois joueront en Bourgogne en championnat.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- fab
- Trésorier@Directoire

Les inscriptions au forum sont rouvertes