Paris Saint-Germain

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Bou
Responsable marketing @Directoire

Re: Paris Saint-Germain

Message par Bou »

pour ceux qui n'ont pas trop le temps, je résume le post d'uro :
Franchement c'est une honte...
... Font chier ces connards ...
:D
Je vais te manger !!! (pompompom....)
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Dis donc tu eux aussi subir ma vindicte actuelle toi en résumant ainsi mon post? :D
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

ben voilà  en faisant un résumé à  la con personne ne lit ce post ou j'ai déversé toute ma haine. Malin ça!!! Attention si personne ne répond je vais le citer dans tous les topics.... Ah mais je sais en fait vous m'avez tous mis dans la section messages qu'on ne veut pas lire des casses couilles. Bon ben je vais vous innonder vos mp ou pire je vais devenir modo
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
télésupporteur
Manager général@Directoire

Message par télésupporteur »

urotsukidogi a écrit : ou pire je vais devenir modo
grosso a été taclé samedi dernier
à  quand le tour de modo :lol:
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Petite précision sur cette histoire de prime de maintien ...
Elle a été demandé le 28mars déjà  ! Il y a 3semaines donc, par Rothen et Armand, au nom de tous les joueurs, qui avaient appris que cette prime de maintien avait été mise en place à  Sochaux et Strasbourg, ce qui leur a donné cette idée ;)
La prime leur a été accepté, sauf qu'elle ne va pas avec le maitien, mais s'est transformé en prime de matchs/résultats, c'est à  peu près kif-kif ... Mais pour l'instant, 3 matchs après, pas de résultat, à  part le match face au Racing (ou effectivement le PSG n'était pas mauvais-mauvais ce jour là ) ...
et au racing, ben on a vu un peu de mieux au niveau du jeu, mais ça n'a pas suffit ...
baskath

Message par baskath »

urotsukidogi a écrit : moi franchement je ne sais pas si je vais continuer cette saison du moins à  aller au stade plutôt que de rester avec mon épouse et mon fils.
Décide-toi vite, il reste plus qu'un match à  la Meinau ! ;)
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

et ça fait déjà  3 matchs qu'il n'est pas venu en plus :lol:
Bou

Message par Bou »

Foot - L1 - PSG - Ginola a un plan

David Ginola prochainement de retour au Paris-SG ? Joueur emblématique du club de la capitale durant trois ans et demi entre décembre 1991 et l'été 1995, l'ancien attaquant souhaite aider son ancien club. Ginola, qui ne compte pas devenir président du PSG, a un projet et il entend le soumettre à  l'actionnaire majoritaire Sébastien Bazin avec qui il pourrait s'entretenir ce week-end.

L'ancien ailier gauche du PSG débarquerait avec « un entraîneur à  la réputation internationale » et « propose un tour de table pour racheter le PSG ». D'après Le Parisien, David Ginola dispose d'un soutien de poids : celui du président de la République Nicolas Sarkozy, grand supporter du Paris-SG et ami de l'ancien international (17 sélections, 3 buts).
:lol: :lol: :lol:
Je vais te manger !!! (pompompom....)
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Keating a écrit : Elle a été demandé le 28mars déjà  ! Il y a 3semaines donc, par Rothen et Armand, au nom de tous les joueurs, qui avaient appris que cette prime de maintien avait été mise en place à  Sochaux et Strasbourg, ce qui leur a donné cette idée ;)
Pardon mais le maintien est un objectif de saison au racing, il est donc normal qu'il y ait une prime d'objectif, ça ça se fait dans toutes les professions, par contre la prime elle est proposée par le club, pas demandée par les joueurs, ces connards.... (enfin pour la suite je vous renvoie à  mon post plein de haine et de mépris mais tellement beau et pensé d'hier (voir page avant (je peux surement encore ouvrir une autre parenthèse)))
Tenor

Message par Tenor »

ben voilà  en faisant un résumé à  la con personne ne lit ce post ou j'ai déversé toute ma haine. Malin ça!!! Attention si personne ne répond je vais le citer dans tous les topics.
Ben moi je te réponds : ton analyse est parfaite et ta haine déversée résume ce que d'autres pensent tout bas.
Répondre