Franchement c'est une honte...
... Font chier ces connards ...

Franchement c'est une honte...
... Font chier ces connards ...
grosso a été taclé samedi dernierurotsukidogi a écrit : ou pire je vais devenir modo
Décide-toi vite, il reste plus qu'un match à la Meinau !urotsukidogi a écrit : moi franchement je ne sais pas si je vais continuer cette saison du moins à aller au stade plutôt que de rester avec mon épouse et mon fils.
Foot - L1 - PSG - Ginola a un plan
David Ginola prochainement de retour au Paris-SG ? Joueur emblématique du club de la capitale durant trois ans et demi entre décembre 1991 et l'été 1995, l'ancien attaquant souhaite aider son ancien club. Ginola, qui ne compte pas devenir président du PSG, a un projet et il entend le soumettre à l'actionnaire majoritaire Sébastien Bazin avec qui il pourrait s'entretenir ce week-end.
L'ancien ailier gauche du PSG débarquerait avec « un entraîneur à la réputation internationale » et « propose un tour de table pour racheter le PSG ». D'après Le Parisien, David Ginola dispose d'un soutien de poids : celui du président de la République Nicolas Sarkozy, grand supporter du Paris-SG et ami de l'ancien international (17 sélections, 3 buts).
Pardon mais le maintien est un objectif de saison au racing, il est donc normal qu'il y ait une prime d'objectif, ça ça se fait dans toutes les professions, par contre la prime elle est proposée par le club, pas demandée par les joueurs, ces connards.... (enfin pour la suite je vous renvoie à mon post plein de haine et de mépris mais tellement beau et pensé d'hier (voir page avant (je peux surement encore ouvrir une autre parenthèse)))Keating a écrit : Elle a été demandé le 28mars déjà ! Il y a 3semaines donc, par Rothen et Armand, au nom de tous les joueurs, qui avaient appris que cette prime de maintien avait été mise en place à Sochaux et Strasbourg, ce qui leur a donné cette idée![]()
Ben moi je te réponds : ton analyse est parfaite et ta haine déversée résume ce que d'autres pensent tout bas.ben voilà en faisant un résumé à la con personne ne lit ce post ou j'ai déversé toute ma haine. Malin ça!!! Attention si personne ne répond je vais le citer dans tous les topics.