FC Metz

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Re: FC Metz

Message par argueti »

Leur SO est down ?
L'histoire est en marche ...
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

il a marqué un beau but sur une frappe enroulée il n y a pas si longtemps que cela...Logique avec un nom comme cela :arrow:
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
fan_racing
Manager général@Directoire

Message par fan_racing »

baskath a écrit :Farina à  Croix de Savoie ! :shock:

Il me semblait que les supporters l'aimaient bien et qu'il avait un niveau qui pouvait intéresser des clubs de L2, non ?
lequipe.fr a écrit :En fin de contrat avec le FC Metz, Nicolas Farina,23 ans, s'est engagé pour une durée de deux ans avec le club de Croix-de-Savoie (National), récemment rebaptisé Evian Thonon Gaillard Football Club. Ce jeune attaquant formé au sein du club lorrain est apparu à  23 reprises la saison dernière en Ligue 2 et a marqué trois buts
D'après ce que j'avais vu sur leur forum, Croix de Savoie lui offrait deux fois plus du point de vue salarial et lui garantissait du temps de jeu, donc il n'a pas hésité ... Apparemment il avait l'air bien dégoûté d'ailleurs qu'à  Metz on ne s'aligne pas sur le salaire proposé par Croix de Savoie ...
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Dropsy »

ça sent vraiment mauvais pour Metz... je ne serais pas étonné qu'ils jouent le bas de tableau cette saison et je sais même pas si je dois en rire ou en pleurer, parce que ça à  beau être Metz, c'est un club de tradition comme disent les allemands.
argueti

Message par argueti »

L'Equipe a écrit :Saint-Symphorien rénové ?

Bernard Serin, nouveau président du FC Metz, a présenté vendredi un projet pour rénover le stade Saint-Symphorien, coûtant 32 millions d'euros et qui verrait la capacité de l'enceinte passer de 27.000 à  35.000 places. Le 20 juillet prochain, la proposition sera présentée aux dirigeants du football français, en visite à  Metz dans le cadre d'une tournée des villes pouvant participer à  la candidature française à  l'organisation de l'Euro-2016.

Les dirigeants messins ont assuré que les études et les chiffrages précis du cabinet d'architecte sont déjà  bien avancés. Selon l'équipe dirigeante du club lorrain, les travaux qui prévoient de rehausser la tribune sud, fermer les angles et enlever les toits actuels pour les remplacer par un toit uniforme, «pourraient démarrer au plus tôt, au deuxième trimestre 2010 et durer de 18 à  24 mois.» Le président des Grenats assurant que «ce stade rénové est l'outil qu'il faut au club, mais il est également souhaitable pour la ville, le département et la région. Même si la France n'est pas retenue pour l'organisation de l'Euro-2016, nous rénoverons le stade Saint-Symphorien.»
Grillé par Metz, ca serait la meilleure encore ...
fan_racing

Message par fan_racing »

Dropsy a écrit :ça sent vraiment mauvais pour Metz... je ne serais pas étonné qu'ils jouent le bas de tableau cette saison et je sais même pas si je dois en rire ou en pleurer, parce que ça à  beau être Metz, c'est un club de tradition comme disent les allemands.
Moi je n'ai pas envie de rire, pas à  cause de la tradition, mais parce qu'à  l'heure actuelle, ils doivent exactement penser la même chose de nous : "quelle bande de charlots, encore en train de chercher des joueurs sortis de nulle part, ça doit pas aller fort à  Strasbourg ...". Et pas sûr qu'ils aient tort. :?
argueti

Message par argueti »

Roswell Man a écrit :J'en viens presque à  admirer le FC Metz, il est dans une merde noire comme le Racing mais au moins il reste discret...
l'Equipe a écrit :L'attaquant sénégalais Babacar Gueye, du FC Metz, a été transféré à  l'Alemannia Aachen, a annoncé jeudi le club mosellan sur son site internet. «Un accord a été trouvé entre les trois parties. Le joueur devrait s'engager très prochainement avec son nouveau club, et ce jusqu'en 2013», précise le communiqué.
Manu

Message par Manu »

à  ne pas montrer aux enfants... :?

:lol:
kablanovka
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par kablanovka »

:lol: Musique et foot font rarement bon ménage, mais là  c'est vraiment énorme :shock:
A se demander s'ils sont sérieux...
argueti

Message par argueti »

L'Equipe a écrit :Kiki Musampa à  l'essai !

C'est qui qui est à  l'essai à  Metz ? C'est Kizito Musampa ! Libre de tout contrat, le milieu de terrain néerlandais (32 ans), passé par l'Ajax Amsterdam, Bordeaux, Malaga, l'Atletico Madrid et Manchester City, jouait ces derniers mois à  Willem II. Il est à  l'essai durant quelques jours en Lorraine et devrait jouer vendredi en amical face au Standard de Liège.
:lol:
Répondre