Direction Nationale de Contrôle de Gestion (DNCG)
- Gotcha
- Manager général@Directoire
Re: Direction Nationale de Contrôle de Gestion (DNCG)
l'article de la voie du nord, qui dit au final exactement la même chose, mais en essayant de positiver un peu plus : http://www.lavoixdunord.fr/sports/footb ... 06n2230088
l'appel aux bonnes volontés à 2j du verdict, si y'en avait, ils le sauraient déjà.... Vivement mercredi matin qu'on soit fixé!!!
l'appel aux bonnes volontés à 2j du verdict, si y'en avait, ils le sauraient déjà.... Vivement mercredi matin qu'on soit fixé!!!
- Gotcha
et rumeurs de dépôt de bilan pour Boulogne !!!! http://www.lavoixdunord.fr/sports/boulo ... xtor=RSS-2
c'est une bonne journée pour nous
c'est une bonne journée pour nous

- Roswell Man
- Responsable marketing @Directoire
Quelques précisions trouvées sur le site VAenL1 (source non précisée) :
Football - Coup de théâtre : Gomez se retire, le VAFC en grand danger
PUBLIÉ LE 23/06/2014
Par PHILIPPE GUILBAUD
Il n’y avait plus qu’à finaliser. Mais ce sont sur les détails que le projet de sauvetage du VAFC par Thierry Gomez a trébuché.
Thierry Gomez, l’ancien président de l’ESTAC, s’est désisté. Un nouveau coup dur pour VAFC à deux jours des verdicts du tribunal de commerce et de la DNCG. PHOTOS ARCHIVES
L’ancien président de l’ESTAC (2004-09), qu’il avait sauvé du dépôt de bilan, avait pourtant (presque) tout ce qu’il fallait pour redresser la situation du club hennuyer : un chèque de 6,5 M€ de Valenciennes Métropole, une assurance de voir le Crédit Agricole s’asseoir sur des dettes du club à hauteur de 7M€, des ventes de joueurs qui pouvaient rapporter près de 3M€ et un apport d’investisseurs depuis samedi pour 1,850M€ qui s’ajoutaient à son propre capital (3M€).
A-t-il voulu être trop gourmand et demander un peu plus ? C’est ce qu’il se murmurait, sans pouvoir confirmer, l’intéressé étant injoignable. Jusqu’à ce lundi midi, le travail allait pourtant bon train et il restait à finaliser les modalités entre les différents acteurs, porteur du projet, nouveaux actionnaires et le président Jean-Raymond Legrand. C’était avant le revirement de M. Gomez et un communiqué laconique : « Malheureusement pour le club de Valenciennes, ses salariés, ses supporters et tous ceux qui ont oeuvré pour le sauver depuis quelques jours, je pense notamment à Valenciennes Métropole, je suis au regret de vous annoncer que les conditions pour mener à bien un projet pérenne n'ont pas pu être réunies. »
Jean-Raymond Legrand n’a pas voulu s’étendre sur les raisons de cet achoppement, alors que Thierry Gomez était toujours injoignable. Pour le président du VAFC, l’heure est maintenant à trouver de nouveaux actionnaires. « On n’est pas restés les deux pieds dans le même sabot. Le temps est compté mais tout ce qui nous occupe est de sauver le club. Il reste des solutions, une partie de l’ancien projet (porté par Eddy Zdziech, M. Sandona et GDE) est réactivée avec de nouveaux arrivants. »
Les acteurs du dossier lancent désormais un appel à toutes les bonnes volontés dans le Valenciennois. « Il faut que les gens se mettent ensemble. L’heure est au rassemblement. On a quand même fait une bonne partie de la route », souligne un proche du dossier.
Ce énième coup de théâtre n’arrive évidemment pas au meilleur moment mais laisse encore une petite marge pour solutionner le problème VA, en cessation de paiement. Date limite : mercredi matin devant le tribunal de commerce puis l’après-midi devant la DNCG.
-
- Président@Directoire
Vous m'envoyez un texto svp quand tous ces feuilletons passionnants de l'été sont terminés et qu'on sait enfin dans quelle division on joue ?
J'aimerais bien suivre cette superbe saga DNCG mais il y a trop de rebondissements pour moi et surtout y'a déjà Plus belle la vie qui me bouffe tout mon temps libre.
J'aimerais bien suivre cette superbe saga DNCG mais il y a trop de rebondissements pour moi et surtout y'a déjà Plus belle la vie qui me bouffe tout mon temps libre.

-
demain À 10.00 on saura,
Legrand a rdv au tribunal de commerce, si depot de bilan il y a, le club sera retrograde en cfa /Dh dans l'après midi.
Legrand a rdv au tribunal de commerce, si depot de bilan il y a, le club sera retrograde en cfa /Dh dans l'après midi.
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore
- Kaniber
- Président@Directoire
Vivement fin de journée du 25, et peut-être Boulogne dans la corbeille, comme cela le racing peu de se mettre à faire une équipe pour la saison prochaine
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
Parce que pour le moment, hormis Marques, ben ... rien ne bouge !
L'histoire est en marche ...
-
pas tout à fait vrai......
les négociations ont lieu....les noms tomberont dés que le racing connaitra sa division. Demain on devrait savoir la division.
Il y aura des recrues avant la reprise de l'entrainement.
les négociations ont lieu....les noms tomberont dés que le racing connaitra sa division. Demain on devrait savoir la division.
Il y aura des recrues avant la reprise de l'entrainement.
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore
-
Le Sieur Halali va bientôt sortir des bois pour racheter le club de Valenciennes pour l'euro symbolique 

- obelix
- Professionnel@Pro
des noms de recrues potentielles?
Je reve mais en lateral droit metanir
Je reve mais en lateral droit metanir
Le racing je suis tombé dedans quand j'étais petit,et je ne m'en suis jamais vraiment remis!!!