Real Madrid

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Psychogene
Responsable marketing @Directoire

Re: Real Madrid

Message par Psychogene »

Pourquoi? Oui y'a eu gros recrutement, mais l'équipe est en reconstruction. C'est clair que j'aimerais bien les voir remporter au moins un titre, peu importe lequel, réaliser une bonne Ligue des Champions (mini 1/2), et les voir faire une bonne Liga, mini dans les 2 premiers.

Si on a droit à  une Liga âpre et disputée, des classicos d'anthologie, et qu'au final le Barça gagne le titre (et non le Real qui le perd) çà  m'ira, le vrai premier bilan du nouvel ère Perez perso ce sera à  l'été 2011 que je le ferai. Y'a d'autres équipes sur la ligne de départ, et notamment une équipe qui vient de réaliser un triplé historique, les zapper et considérer qu'autre chose qu'un titre de champion serait un échec en reviendrait donc à  rabaisser les capacités qu'il y a en face ;)

En tout cas à  la vu du recrutement on peut quand même souligner le fait qu'il a à  la fois respecté ses engagements (des étoiles, des espagnols, des canteranos) et également tiré en partie des enseignements de ses échecs (secteur défensif et entre-jeu renforcé).
Matthieu
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Psychogene a écrit :
NéRiK a écrit :D'ailleurs si quelqu'un sait comment se procurer des billets, ca serait sympa d me dire comment faire. ;)
Pour la vente normale tu peux par exemple aller sur servicaixa, tu te connectes le lundi matin de la semaine précédant le match que tu veux voir. Par contre pour un classico tu peux direct oublier, il n'y aura que via marché noir ou sites aux tarifs prohibitifs que tu pourras en trouver ;)

Merci.

C'est clair c'est mort pour le classico. Je viens voir quelques prix pour aller voir le réal et ca fait mal...Plus de 1000 Euros la place !!!! :shock:

Sans oublier les depenses Hotel + Avion !!! Faut etre sacrément burné ou plutot pété de thunes pour acheter une place !!!

Maintenant je comprends comment les clubs peuvent allonger 50 Millions facile sur un joueur si le Barça remplit son stade de 110 000 places avec des billets aussi chers...Au moins au racing pour 50 euros t'as l'abonnement à  l'année!!! :lol:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

NéRiK a écrit :Plus de 1000 Euros la place !!!!
Ok.. :shock: Bon, les matches devant la TV, ça à  son charme aussi.. :lol:
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Ne pas être champion serait un échec pour le Real...Peut être pas pour toi Psycho mais pour tous les socios madrilenes, pour ceux qui trouvent hallucinant de nous faire croire que 254 millions est un investissement (je préfère le terme dépense quand on atteint ces sommes ...) et un camouflet pour le Président...
Maintenant, j aime beaucoup le Real et j ai hâte de les voir jouer...Ils seront à  mon avis champion d Espagne mais ne gagneront pas la LDC...Benzema marquera au moins 15 buts en liga. Ceci n engage evidemment que moi...les écrits restent :oops:
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Psychogene

Message par Psychogene »

A chaque début de saison les socios ne peuvent qu'envisager le titre, tout les titres, et je fais pleinement partie de ces gens-là .
Je reste cependant malgré tout un brin réaliste, et constate que l'équipe a été renouvelé à  moitié. En face il y a une machine à  gagner et à  marquer, rodée, qui a très peu changé. Finir 2ième dans ces conditions ne serait donc pas non plus une honte si Barcelone est allé chercher son titre ;)
Maintenant c'est clair que si on a pas la Liga dans les deux ans qui viennent là  ce sera grave...

Quant au volet financier vieux serpent de mer, sans intérêt de rabâcher sans cesse les mêmes choses ;)
Matthieu
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

L'Equipe a écrit :Benzema marque et brille

Très en jambes, Karim Benzema a inscrit son deuxième but avec le Real Madrid, qui a étrillé vendredi au Canada et devant 22 000 spectateurs le FC Toronto (5-1). L'ancien Lyonnais a marqué à  la 65e minute le quatrième but de la rencontre avant de donner le dernier au Néerlandais Robben (86e). Benzema a été le seul avec l'autre Français Lassana Diarra à  disputer l'intégralité de la partie.

En première période, Raul avait réussi un doublé (13e et 26e) alors que Cristiano Ronaldo avait, entre-temps, doublé la mise sur une passe décisive... de Benzema, déjà  à  la manoeuvre. Gala a réduit le score pour le FC Toronto à  la 75e minute. Cette rencontre a marqué les grands débuts sous le maillot madrilène des recrues Kakà , Arbeloa et Xabi Alonso. Les deux premiers étaient titulaires alors que le milieu défensif espagnol, tout juste arrivé de Liverpool, était sur le banc au coup d'envoi. Le Real Madrid affrontera DC United dimanche à  Washington. La compo du Real Madrid :

Casillas (Dudek, 46e) - Arbeloa (Torres, 46e), Metzelder (Garay, 79e), Albiol (Pepe, 46e), Drenthe (Sneijder, 79e) - Kaka (Granero, 46e), L. Diarra, Guti (X. Alonso, 62e), C. Ronaldo (Robben, 62e) - Raul (Higuain, 62e), Benzema
L'histoire est en marche ...
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Faudra vous mettre d'accord sur les chiffres ...
Psychogene a écrit :Juste un mini petit exemple au passage, tu sais combien les Droits TV rapportent annuellement au Real Madrid? 150M€ annuel, et ce jusqu'à  2013. Les 3 matchs aux Etats Unis tu sais combien? 20M€, soit deux fois le budget du Racing
Lequipe a écrit :La tournée, débutée par un 5-1 contre Toronto, aurait rapporté au Real Madrid 1,4 million d'euros.
Psychogene

Message par Psychogene »

J'arrive plus du tout à  te retrouver l'info, mais clairement les chiffres de l'Equipe sont à  la rue. Le montant demandé pour un match en Asie ou Amérique du Nord était déjà  de 2M€ avant l'arrivée de CR9 et Kaka, et ce montant a été renégocié et réévalué. (source: Le Figaro par exemple)

Je continue de chercher je vais te la trouver ;)

Sinon 3-0 hier soir avec un Higuain qui se montre enfin durant cette pré-saison. La concurrence va être rude...
Matthieu
argueti

Message par argueti »

2-0 en amical, nouveau but de Benzema ...
L'histoire est en marche ...
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par silex57 »

Hé ben ils frappent de partout cette année le Real :shock:
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Répondre